FOSTER a écrit :Oui ce n'est pas la même époque mais je parle pas non plus des années 70, je parle d'il y a 10 ans environ, une époque ou Serena était là et ou Hingis aussi (vu qu'elle joue toujours) c'est pas non plus une époque hyper lointaine et donc c'est encore frais dans ma tête et voir le niveau actuel me désole c'est tout (après je régis peut être en vieu con

et peut être que tu es jeune et n'a pas connu cette époque

).
Sinon pour Kimiko, elle n'a pas battu que Mugurguza, elle a 44 ans et est 90 ème mondiale (déja rien que son classement m'interpelle), l'an passé elle fait troisième tour à Wibledon et l'AO, elle passe des tours dans certains big tournois c'est ça que je voulais dire .
ps: je ne comprends pas pourquoi tu cherches à comparer avec l'ATP? On peut discuter du niveau de la WTA sans chercher à dénigrer l'ATP ou vice versa

si tu trouves que l'ATP a des soucis libre à toi mais bon c'est pas le sujet.
Oui mais je parle exprès du passé, pas d'il y a 10 ans, ah donc je vois très bien ce qu'il te gêne, c'est tu dis, Hingis revient, mais revient bien en double, pas simple, et vu qu'il y a 10 ans il y avait déjà Serena donc le niveau s'en trouve faible maintenant vu qu'elle revient et gagne un titre, on parle de double, moi j'ai parlé de double, parcours tout mes posts si tu veux
Je ne l'ai pas encore vu parler de retour en simple, quasi impossible déjà
Si on serait en 2010 tu me dirais la même chose sur Kimiko et tu m'aurais dis, pourquoi son classement, ah mais bizarre à l'âge qu'elle a et elle est mieux classer que certains espoirs aussi non
Oula je n'ai rien comparer en ATP, déjà comparer en WTA je ne suis pas un journaliste ou expert, juste fait une petite référence a l'ex entraineur de Sharapova que certains compare a certains joueurs actuel, et dit qu'il y avait de la logique et des surprises comme dans tout
Il y a la Coupe Davis ainsi que pas mal de 250 qui arrive, la si tu veux je parlerais ATP