azeski a écrit :et JLC non?foot82 a écrit :azeski a écrit :On a louper 2 ou 3 médailles potentiel non?
pinturault en ski alpin
fourcade en sprint
sinon pour le reste pas tellement de "grande chance" de médaille
Pas vraiment une catastrophe alors...
pour moi jason c'était pas une grande chance de médaille je m'explique..
jason était le champion olympique mais bon cette année aucun podium ce qui veut dire quelque chose... puis y avait 3-4 monstre devant lui dont frenzel...
pinturault par contre en combiné c'était une grande chance de médaille au vu de sa saison de son potentiel... il avait gagné le dernier combiné à kitzbuhel soit le combiné le plus relevé .. et fourcade en sprint , car fourcade il sera médaillable à toute les course meme si le sprint est la discipline la plus aléatoire... avec l'individuel

après y aura peut etre des médaille en snowboard paralèlle et tout ça... mais j'y connais rien
c'est pas une cata c'est sur mais dans beaucoup de discipline on aura aucune médaille , en ski de fond ce sera très très dur , en patinage de vitesse à part coutin on en aura pas , en patinage artitisque peut etre une médaille en couple danse.. avec péchalat
en ski alpin pinturault porte tout nos espoirs... le reste je pense pas
et bien sur en biathlon on en aura peut etre plus en biathlon que dans les autres discipline
Monfort.. FTV