chniouxe a écrit :La cote de Jaziri est énorme
Je comprend pourquoi la cote est à 5.
Modérateur: Equipe de modération
chniouxe a écrit :La cote de Jaziri est énorme
Dolgo a écrit :Salut!
Je suis parti sur Sock contre Benneteau..côte à 2! waint and see...
Dan Julien a écrit :Dolgo a écrit :Salut!
J'allais justement vous posez la question... Elle est belle la cote face à Benneteau vieillissant c'est sympa comme cote.
FOSTER a écrit :Dan Julien a écrit :Dolgo a écrit :Salut!
J'allais justement vous posez la question... Elle est belle la cote face à Benneteau vieillissant c'est sympa comme cote.
Vieillissant...
Il est quasiment a son meilleur niveau.
Dan Julien a écrit :A bon ? Et il y a deux-trois ans, il était aussi à son meilleur niveau ?![]()
Vieillissant oui car il ne battra pas deux fois d'affilé un joueur de ce calibre en deux tours.
Et comme Sock commence à sortir quelques étincelles, je ne pense pas que physiquement le Benneteau puisse tenir du haut de ses 32 ans face à la jeunesse Américaine.
FOSTER a écrit :Dan Julien a écrit :A bon ? Et il y a deux-trois ans, il était aussi à son meilleur niveau ?![]()
Vieillissant oui car il ne battra pas deux fois d'affilé un joueur de ce calibre en deux tours.
Et comme Sock commence à sortir quelques étincelles, je ne pense pas que physiquement le Benneteau puisse tenir du haut de ses 32 ans face à la jeunesse Américaine.
Regarde son classement actuel ses perfs récentes...
Si il est vieillissant bah merde.
Je dis pas qu'il va gagner et je m'e fous mais a un moment faut arreter de sortir n'importe quoi pour tenter d'argumenter ses choix.
Vieillissant, c'est être sur le déclin le mec a quasiment le meilleur classement de sa carrière, fait demie a Cincinnati, finale en Malaisie (habituel pour lui), vient de giffler Dimitrov mais il est vieillissant![]()
Quand a son age je vois pas ou est l'exploit de tenir physiquement sur un match en dur face a Sock, on parle pas d'un match de GC sur terre battue face a Ferrer hein
Dan Julien a écrit :3 balles de break à 1... Et c'est Benneteau qui l'a concrétise
pinto16 a écrit :Je pense qu'a la fin du 2nd set, Bennet va jouer petits bras et va laisser Sock revenir dans la course
pinto16 a écrit :Roger aussi est vieillissantCa l'empeche pas de devenir n°2 mondial
![]()
Moi j'ai mis sur sock car je pensais qu'il est meilleur que Bennet sur tous les plans..
Pour l'instant j'ai tord
Dolgo a écrit :FOSTER a écrit :Dan Julien a écrit :A bon ? Et il y a deux-trois ans, il était aussi à son meilleur niveau ?![]()
Regarde son classement actuel ses perfs récentes...
Si il est vieillissant bah merde.
Je dis pas qu'il va gagner et je m'e fous mais a un moment faut arreter de sortir n'importe quoi pour tenter d'argumenter ses choix.
Vieillissant, c'est être sur le déclin le mec a quasiment le meilleur classement de sa carrière, fait demie a Cincinnati, finale en Malaisie (habituel pour lui), vient de giffler Dimitrov mais il est vieillissant![]()
Quand a son age je vois pas ou est l'exploit de tenir physiquement sur un match en dur face a Sock, on parle pas d'un match de GC sur terre battue face a Ferrer hein
Il court le vieux...![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)