eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Errani qui se prend 6/2 6/0![]()
![]()
Cetkovska a pris 6-1 6-0
Oui , mais bon elle ce n'est pas une top 10.
ça fait
de perdre 6/2 6/0 contre Halep quand même.Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Errani qui se prend 6/2 6/0![]()
![]()
Cetkovska a pris 6-1 6-0
de perdre 6/2 6/0 contre Halep quand même.

fcncoco a écrit :Pav toujours là en double.

fcncoco a écrit :Oui , mais bon elle se n'est pas une top 10.![]()
![]()
ça faitde perdre 6/2 6/0 contre Halep quand même.
eksa70 a écrit :Oui ancienne qui a gagner je ne sais combien d' ITF en simple et en double![]()
Halep top 10 même si je la déteste, quand elle veut jouée joue![]()
Je pense que Errani veut détrôner la chinoise Peng qui est devenue la preière chinoise et 1ère mondiale du double avec Hsieh

fcncoco a écrit :Oui , mais bon Halep ce n'est pas non plus Serena.![]()
Peng j'ai vue ça.![]()

yaNzKEWL a écrit :Halep après sont match contre Errani a dit ça : "C'était un match difficile. Je ne pouvais pas bien me préparer parce que je ne suis pas à 100 % - j'ai une blessure - et je ne peux pas bien courir. Mais j'ai été forte mentalement et j'ai juste voulu me concentrer sur chaque point. C'est une grande joueuse qui retourne très bien et court très bien, donc je savais que c'tait important de rester agressive et de terminer les points puis le match dès que possible."
Intox ou pas intox, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est humiliant pour Errani de se dire qu'elle s'est pris 6-2, 6-0 en 50 minutes alors qu'Halep n'était pas à 100%, qu'est-ce que ça aurait donné si elle l'aurait été ?!

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Kvitova jouer ses matches c'est du loto !
Par contre Cetkovska @4.55 ça me parait value
jerome72 a écrit :halep me parrait tres forte!!!
robinho94 a écrit :Salut la troupe !
J'ai pas pu voir les demi à Doha, ça a donné quoi Halep-Rad ? Rad a déjoué ou Simona l'a secoué ?
Halep m'intéresse...
Ahmedlabûchedu93 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la troupe !
J'ai pas pu voir les demi à Doha, ça a donné quoi Halep-Rad ? Rad a déjoué ou Simona l'a secoué ?
Halep m'intéresse...
Halep est pas très bien rentrée dans son match, elle a vite été menée 5-2, mais une fois que la machine était lancée y'avait pas photo... Halep faisait tout mieux que Radwanska et on a eu le droit à des sacrés échanges (idem dans l'autre demi d'ailleurs). Halep joue actuellement un très très bon tennis et je vois pas comment Kerber peut s'en sortir si elle joue aussi bien qu'aujourd'hui.
robinho94 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Halep m'intéresse...
Halep est pas très bien rentrée dans son match, elle a vite été menée 5-2, mais une fois que la machine était lancée y'avait pas photo... Halep faisait tout mieux que Radwanska et on a eu le droit à des sacrés échanges (idem dans l'autre demi d'ailleurs). Halep joue actuellement un très très bon tennis et je vois pas comment Kerber peut s'en sortir si elle joue aussi bien qu'aujourd'hui.
Merci de ta réponse rapide.
J'ai des stats encourageantes pour demain:
- depuis 2013, l'année de l'explosion de Simona, elle a fait 6 finales et a chaque fois elle a gagné, les 3 seules finales qu'elle a loose datent d'avant
- quant à kerber, elle a 3 titres, les 3 en indoor. Elle compte 4 finales en dur outdoor pour 4 défaites dont 1 récemment face à Pironkova !
Bref, Halep à 1.87, j'me tate à mettre une dose...
J'vais malgré tout essayer de trouver des highlights des deux demi, merci en tout cas.
Peace...
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
De plus, Kerber lors des grands rdv je la trouve très friable mentalement... Cf sa finale face à Pironkova cette saison et celle perdue face à Pavlyuchenkova alors qu'elle menait 1 set 0 à Monterrey. Perso ça sera pris !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)