Modérateur: Equipe de modération
ASSE4242 a écrit :Bonjour la compagnie
Que pensez vous de Pennetta et Venus ? Perso 1,20 pour Venus c est minable je trouve. éliminée au 1er tour de L'Australian puis je trouve qu'elle montre de mon s en moins de chose. Merci
eksa70 a écrit :ASSE4242 a écrit :Bonjour la compagnie
Que pensez vous de Pennetta et Venus ? Perso 1,20 pour Venus c est minable je trouve. éliminée au 1er tour de L'Australian puis je trouve qu'elle montre de mon s en moins de chose. Merci
Venus devrait passer je pense, finaliste a Auckland, comment tu peux affirmer que Venus c'est minable, elle a été handicapée par pas mal de blessures il me semble aussi
ASSE4242 a écrit :eksa70 a écrit :ASSE4242 a écrit :Bonjour la compagnie
Venus devrait passer je pense, finaliste a Auckland, comment tu peux affirmer que Venus c'est minable, elle a été handicapée par pas mal de blessures il me semble aussi
Eksa je n'ai pas dit que Venus était minable. Cette joueuse à été très performante par le passée. J'ai dit que sa cote était minable nuance
, oui c'est bas c'est sûr mais je pense qu'elle est supérieure a Martic eksa70 a écrit :Les books font comme si ils étaient bête et nous propose encore du Mona en favorite, ils doivent le faire exprès
, parceque Mona est bien gentille oui mais elle a des résultats qui font peur sur dur, 3 victoires sur les 10 derniers matchs sur dur
, en face c'est guère mieux aussi mais c'est une allemande de 19 ans avec pleins de talents
, ce qui est marrant c'est que Annika est mieux classée, plus jeune et affronte une Barthel en perdition depuis pas mal de temps, j'ai pris la jeune, je ne mise jamais sur Barthel en favorite
![]()
H2H 2-0 pour Mona.
Beck @2.50
Pironkova contre Vinci, la je prends la belle bulgare bien que le H2H lui soit défavorable la aussi (3-0 pour Vinci dont 2 win sur dur ), celle qui a remportée Sydney en passant de très jolies côtes :
Hard Tsvetana Pironkova Sorana Cirstea 6-4 6-1 [Stats] First 2.84 - 1.42
Hard Tsvetana Pironkova Sara Errani 7-6(2) 6-3 [Stats] 1/4 3.73 - 1.27
Hard Tsvetana Pironkova Angelique Kerber 6-4 6-4 [Stats] Final 4.05 - 1.23
En face Vinci, il me semble qui est devenu la coach de Errani peut nous sortir des matchs étranges, elle risque de passer outsider sur le .com donc je me méfie, en regardant les résultats de Vinci c'est 3 win sur les 10 derniers un peu comme Mona
, mon choix est vite fais même si je me méfie d'une Vinci et sa côte qui monte
![]()
Pironkova @1.70
GL
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
J'voulais prendre les deux que t'as prises, mais quand j'ai vu le H2H de Barthel j'ai préféré laisser Beck de côté... Pironkova je voulais en prendre aussi, mais j'ai trouvé la côte dégueulasse![]()
GL

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Vinci en outsider je crois que je vais être obligé d'en prendre...
Elle mène 3-0 dans le H2H, elle fait une saison catastrophique à l'inverse de la bulgare on fire en 2014 alors que normalement elle ne brille que sur gazon...
Je vois Vinci remporter sa première victoire de la saison.
Vinci @2.11
GL

eksa70 a écrit :Les books font comme si ils étaient bête et nous propose encore du Mona en favorite, ils doivent le faire exprès
, parceque Mona est bien gentille oui mais elle a des résultats qui font peur sur dur, 3 victoires sur les 10 derniers matchs sur dur
, en face c'est guère mieux aussi mais c'est une allemande de 19 ans avec pleins de talents
, ce qui est marrant c'est que Annika est mieux classée, plus jeune et affronte une Barthel en perdition depuis pas mal de temps, j'ai pris la jeune, je ne mise jamais sur Barthel en favorite
![]()
H2H 2-0 pour Mona.
Beck @2.50
Pironkova contre Vinci, la je prends la belle bulgare bien que le H2H lui soit défavorable la aussi (3-0 pour Vinci dont 2 win sur dur ), celle qui a remportée Sydney en passant de très jolies côtes :
En face Vinci, il me semble qui est devenu la coach de Errani peut nous sortir des matchs étranges, elle risque de passer outsider sur le .com donc je me méfie, en regardant les résultats de Vinci c'est 3 win sur les 10 derniers un peu comme Mona
![]()
Pironkova @1.70
GL
, Pironkova n'a pas laisser passer le match, a un moment a 5-3 j'ai eu un peu peur, BJ aux gagnants 
eksa70 a écrit :eksa70 a écrit :Les books font comme si ils étaient bête et nous propose encore du Mona en favorite, ils doivent le faire exprès
![]()
H2H 2-0 pour Mona.
Beck @2.50
![]()
Pironkova @1.70
GL
Victoire du Beck assez facile, Vinci![]()
, Pironkova n'a pas laisser passer le match, a un moment a 5-3 j'ai eu un peu peur, BJ aux gagnants
![]()
@Ahmed
Merci, GL pour tes bets

bob firetux a écrit :Que pensez vous de Pavluychenkova à 1.3 demain?
Elle mène 6-0 face à Suarez Navarro dont une la semaine dernière à Paris. Cette dernière a joué en Fed Cup aujourd'hui. Voyage + décalage horaire + fatigue..
Cela semble une bonne base à combiner!
zizou100 a écrit :CSN forfait.
Par contre les 2 tchèques ont pris un jet privé en partant pendant le double de leurs collègues. Ca sera dur pour elles demain.

Ahmedlabûchedu93 a écrit :zizou100 a écrit :CSN forfait.
Par contre les 2 tchèques ont pris un jet privé en partant pendant le double de leurs collègues. Ca sera dur pour elles demain.
Toute à l'heure y'avait du Flipkens en outsider contre Safarova, ça m'intéressait mais maintenant qu'elle est passée favorite, ça me dérange je pense laisser.
Svitolina @1.56 face à Zako... mouais

, je pars sur l'italienne qui en Fed Cup m'a un peu surpris en sortant le Riske et McHale
, Mattek-Sands de par son jeu peu la gêner et mieux encore comme lors du tournoi de Sydney début janvier, c'est l'américaine qui lui a mit deux petits sets et elle était outsider comme aujourd'hui sauf que la côte de Mattek commence à baisser, peut-être que la aussi Eugénie aura envie de jouer, a mon avis si elle joue c'est bien la canadienne qui passera 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)