david 62 a écrit :L'histoire ne nous dit pas combien il y a eu de tickets perdants à 768 euros avant ce gros gainen tout cas bravo
Et combien il en a gagné non plus

Avec une directe en mode expert !
Modérateur: Equipe de modération
david 62 a écrit :L'histoire ne nous dit pas combien il y a eu de tickets perdants à 768 euros avant ce gros gainen tout cas bravo
aaron a écrit :j'aime bien l'investisseur ! y en a ici ????![]()
hobbyjeu a écrit :felicitations,cependant la couverture vous a quand meme couté 6.5k
soit 1/10eme du gain. ca coute cher de se mettre au chaud quand il fait bon ......
NOU a écrit :hobbyjeu a écrit :felicitations,cependant la couverture vous a quand meme couté 6.5k
soit 1/10eme du gain. ca coute cher de se mettre au chaud quand il fait bon ......
Oui c'est une façon de voir les choses... Ils auraient pu aussi avoir des rapports 10% inférieurs... ou un but du PSG qui aurait été catastrophique pour eux.
hobbyjeu a écrit :NOU a écrit :hobbyjeu a écrit :felicitations,cependant la couverture vous a quand meme couté 6.5k
Oui c'est une façon de voir les choses... Ils auraient pu aussi avoir des rapports 10% inférieurs... ou un but du PSG qui aurait été catastrophique pour eux.
tout a fait nou cependant et tenant compte du respect de ton professionnalisme
sur le moment en ne pouvant avoir une certitude sur les rapports on ne joue quand meme que pour du 12/14 c'est quand meme pas du 14/14. et si un jour ils jouent pour un 14/14(ou parfois la difference de gains entre les rapports est enorme) ils feront quoi?? alors
apres je dis tres bien joué pour la grille elle meme
NOU a écrit :-> purée, c'est dégueulasse qu'on puisse miser 768 € à 2
-> il est taré, il a jeté 6 500 € de couverture
-> il a du en perdre au moins 200 des comme ça avant
En fait c'est un mauvais !
Ou c'est peut-être moi le mauvais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)