WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par maxou704 » Mar Déc 31, 2013 1:21

spartacus1 a écrit :Sinon, elle ne fait plus rien depuis Wimbly, forcement, elle a eu une sale blessure au genou dont a largement beneficier Bartoli du reste, pas evident de jouer au tennis sur 1 jambe

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... our/427783

:mrgreen:
maxou704
 

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 1:27

Sinon parmis les danger qui vont roder en cette année 2014, Petra Kvitova sera un grand danger.

Elle vient de se mettre en couple avec le fameux Radek Stepanek.

Ca vous dit rien ..

L'affreux Tcheque qui les aura toute essayé, et qui les aura toute fait perdre leur niveau.

Les exemple les plus caricaturaux etant Nicole Vaidisova et ensuite Martina Hingis pour son retour.

Partout ou Stepanek passe, ses petite amies trepasse, et vu les antécédent de la grand ePetra, la ca serait encore moins etonnant ...

en tout cas, la grande Petra qui pour l'instant a retrouver un très haut niveau de jeux nous a fait une de ces partie ...
Elle affronte Alizé Cornet au Hopman Cup, une Alizé il est vraie en forme etincelante.
Mais notre petite Frzancaise ne peut pas match contre une grande Petra.
D'ailleurs Erwan le commenatatire très juene de MAChainePsort etait persuder que Alizé& allait prendr echer quand il a vu le 1er set, ou la pauvr eZeztte se prenanit parpaing sur parpaig, 6-1.
Mais ensuite Petra nous a sorti le grand juex, ce qui a permis aZeztte de rentré dns le match et d'esperer.
Zeztte nous a alor sproduit un niveau de jeux extraoridainre, mais bon Petra a reussi a conclure en 3 set.

Mais bon en tout cas notre Zezette, elle est en super forme, d'ailleurs Radek Stepanek l'a appris a se sdepend lors du double mixte.
Zezette lui a tout fait, service gagnant, retour gagnatn, passing, volé, smatch, tout y est passé, Stepanek incapable de gagner son service sur le 1er set, alors qu'en genreal c'ets la fille qui cede son jeux d service, la c'etait Stepanek qui le cedait.
En tout cas, Stepanek s'apprete a vivre une saison galère vu comment il s'ets fait torché par Zezette sur le double mixte. :D
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par yaNzKEWL » Mar Déc 31, 2013 1:30

foot82 a écrit :y en a vraiment qui disent n'importe quoi , Flipkens prefère les surface lente :lol:

J'avais vu quelques matchs sur dur, et je l'avais trouvé mieux sur certains cours plus lents que d'autres, j'avais peut être pas vu les matchs qu'il fallait voir, c'est tout, un peu de respect.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: WTA - saison 2014

Message par foot82 » Mar Déc 31, 2013 1:33

yaNzKEWL a écrit :
foot82 a écrit :y en a vraiment qui disent n'importe quoi , Flipkens prefère les surface lente :lol:

J'avais vu quelques matchs sur dur, et je l'avais trouvé mieux sur certains cours plus lents que d'autres, j'avais peut être pas vu les matchs qu'il fallait voir, c'est tout, un peu de respect.


ok autant pour moi tu t'es mal exprimé alors

:bien:
foot82
 

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 1:34

maxou704 a écrit :
spartacus1 a écrit :Sinon, elle ne fait plus rien depuis Wimbly, forcement, elle a eu une sale blessure au genou dont a largement beneficier Bartoli du reste, pas evident de jouer au tennis sur 1 jambe

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... our/427783

:mrgreen:



Rendez vous dans 6 mois, perso j'y croit pas quand je pense qu'elle a obtenu le titre de la sportive de l'année 2013 Francaise, je l'a voit mal aller a Wimbly, car elle va se faire torché dès le debut du tournoi, impossible qu'elle beneficie d'un tel tirage au sort et des deroute de ses potentiel adversire avant meme de les avoir joué ...

Franchement, attribué le titre de sportive Francias ea Bartoli alors que mis a part ce Wimbly hyper chanceux elle fait pas sa meilleur année loin d ela, alors que une autre Marion ellle a fait un exploit histoire, c'est scandaleux pour moi.

Marion Rolland a été championne du monde de Descente en Autriche sur une piste d'homme.
Si on ecarte l'année 1966 avec les champinnat du monde historique au Chili ou les Francaise avaient tursté les 4 medailel d'or (les Francias 3 des 4) , 3 argent (4 pour les hommes) et 1 bronze il etait bien seul, on peut dire que Marion Rolland a été la 1ere championne du monde de ski Alpin, et ca ca valaiy bien le titre de sportive de l'année .
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par foot82 » Mar Déc 31, 2013 1:36

spartacus1 a écrit :
maxou704 a écrit :
spartacus1 a écrit :Sinon, elle ne fait plus rien depuis Wimbly, forcement, elle a eu une sale blessure au genou dont a largement beneficier Bartoli du reste, pas evident de jouer au tennis sur 1 jambe

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... our/427783

:mrgreen:



Rendez vous dans 6 mois, perso j'y croit pas quand je pense qu'elle a obtenu le titre de la sportive de l'année 2013 Francaise, je l'a voit mal aller a Wimbly, car elle va se faire torché dès le debut du tournoi, impossible qu'elle beneficie d'un tel tirage au sort et des deroute de ses potentiel adversire avant meme de les avoir joué ...

Franchement, attribué le titre de sportive Francias ea Bartoli alors que mis a part ce Wimbly hyper chanceux elle fait pas sa meilleur année loin d ela, alors que une autre Marion ellle a fait un exploit histoire, c'est scandaleux pour moi.

Marion Rolland a été championne du monde de Descente en Autriche sur une piste d'homme.
Si on ecarte l'année 1966 avec les champinnat du monde historique au Chili ou les Francaise avaient tursté les 4 medailel d'or (les Francias 3 des 4) , 3 argent (4 pour les hommes) et 1 bronze il etait bien seul, on peut dire que Marion Rolland a été la 1ere championne du monde de ski Alpin, et ca ca valaiy bien le titre de sportive de l'année .



oui mais moins médiatisé, beaucoup de guignols diront, ouaaaais elle fait du ski elle mérite pas etc

bref stop le HS
foot82
 

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 1:57

eksa70 a écrit :En WTA, j'ai pris la japonaise Sachie Ishizu @2.45, je ne comprends absolument pas cette côte :blink: , deux joueuses quasi à l'identique au classement, deux joueuses de dur, jeunes, j'ai vu la fin de son match et voila pourquoi je la tente :wink:



Possible, grosse différence de cote avec .com ou elle est a @3.75.

C'est meme incroyable.

La Nippone etait dans le top5 en junior, elle a été en finale de Wimbly en 2010, elle a perdu contre qui ???, devinez, (cf image ci dessous :D )


Image Image

Le probleme avec elle c'est qu'elle a du mal a confirmé chez les grande, mais c'ets toujours comme ca avec les Niponne en raison de leur petite taille, chez les junior ca passe encore, mais chez les grande elle sont handicaper, il faut qu'elle apprenent d'autre truc que de renvoyer la balle.

On avait perdu sa trace, mais bon icii elle sort 2 perf vs Sasha Jone et Rezai, donc why not.

En face, c'est très bon aussi, top5 chez les junior l'année passé, c'est 10 cm au moins, plus grand, très belle frappe de Balle, l'Estonie compte beaucoup sur elle pour avoir une belle pair de FedCup avec Kaia, c'ets très beau en plus.
Image Image


Mais bon avantage a la Niponne quand même. :bien:


PS: le diplome qu'elle a, c'est le titre de la meilleur jeune Japonaise 2010
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par eksa70 » Mar Déc 31, 2013 2:14

Merci de tes infos Sparta :bien:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 2:27

Kristyna Pliskova vs Yanina Wickmayer 7-5, 6-0 :D :D :D

Très solide la Tcheque.

Faut maintenant espere que Petra Kvitova satisace l'appetit vorace de Stepanek car si il lui met le grappin dessus, c'est un très bel espoir du tennis Fille qui va une nouvelle fois s'envoler...
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par eksa70 » Mar Déc 31, 2013 2:37

spartacus1 a écrit :Kristyna Pliskova vs Yanina Wickmayer 7-5, 6-0 :D :D :D

Très solide la Tcheque.

Faut maintenant espere que Petra Kvitova satisace l'appetit vorace de Stepanek car si il lui met le grappin dessus, c'est un très bel espoir du tennis Fille qui va une nouvelle fois s'envoler...


C'est sûr, bien vu pour ces deux soeurs jumelles dont tu as beaucoup parler ici :D :bien:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: WTA - saison 2014

Message par foot82 » Mar Déc 31, 2013 2:38

spartacus1 a écrit :Kristyna Pliskova vs Yanina Wickmayer 7-5, 6-0 :D :D :D

Très solide la Tcheque.

Faut maintenant espere que Petra Kvitova satisace l'appetit vorace de Stepanek car si il lui met le grappin dessus, c'est un très bel espoir du tennis Fille qui va une nouvelle fois s'envoler...

failli prendre...

bien vu une nouvel fois :bien:
foot82
 

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 2:40

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bonsoir à tous. Après un bon week end grâce aux experts partie rugby :bien: je reprends du service avec la petite balle jaune.

Petit combiné assez safe pour cette nuit :


Erakovic[+1.5] sets*Vinci[+1.5] sets*Cibulkova[+1.5] sets*Cirstea[+1.5] sets

@1.89


50U


Ils sont bizarre les paris +1.5 car les jeousue en question sont favorites.

Alors c'est peut etre Eralovic, Vinci, Ciboulete et cirstea gagne 2-0.

Si c'est le cas, c'est super piegeux, surtout pour Cirstea et Ciboulette qui ne sont pas reputer pur etre des joueuse habile a conclure des match 2-0 quand elle sont favorite loin de la.

Pour Ciboulette, l'emprise qu'elle a meme sur Kimiko fait qu'elle peut largmenet se donenr 1 set de handicap histoire de faire montée sa cote.

Pour Erakovic, elle enchiane pas mal de pepins physique, rien est evident avec elle, en face la petite Davis a une grossse frappe, elle peut lui faire mal si la Kiws n'est pas en forme.

Coté Vinci, après une super saison il y a 2 ans, elle a basculer l'année précédente du coté obscur a l'instar de Kerber,, la encore 2-0 est risquer avec ce type de joeusue...
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par Jarod_14 » Mar Déc 31, 2013 2:48

spartacus1 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bonsoir à tous. Après un bon week end grâce aux experts partie rugby :bien: je reprends du service avec la petite balle jaune.

Petit combiné assez safe pour cette nuit :


Erakovic[+1.5] sets*Vinci[+1.5] sets*Cibulkova[+1.5] sets*Cirstea[+1.5] sets

@1.89


50U


Ils sont bizarre les paris +1.5 car les jeousue en question sont favorites.

Alors c'est peut etre Eralovic, Vinci, Ciboulete et cirstea gagne 2-0.

Si c'est le cas, c'est super piegeux, surtout pour Cirstea et Ciboulette qui ne sont pas reputer pur etre des joueuse habile a conclure des match 2-0 quand elle sont favorite loin de la.

Pour Ciboulette, l'emprise qu'elle a meme sur Kimiko fait qu'elle peut largmenet se donenr 1 set de handicap histoire de faire montée sa cote.

Pour Erakovic, elle enchiane pas mal de pepins physique, rien est evident avec elle, en face la petite Davis a une grossse frappe, elle peut lui faire mal si la Kiws n'est pas en forme.

Coté Vinci, après une super saison il y a 2 ans, elle a basculer l'année précédente du coté obscur a l'instar de Kerber,, la encore 2-0 est risquer avec ce type de joeusue...


ca peut pas être 2-0, le combo ferait bien + que 1,89 quand Erakovic en simple est à elle-seule à 1.45 (book arjel).
Avatar de l’utilisateur
Jarod_14
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3053
Inscription : Ven Juin 12, 2009 0:01

Re: WTA - saison 2014

Message par foot82 » Mar Déc 31, 2013 2:48

spartacus1 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bonsoir à tous. Après un bon week end grâce aux experts partie rugby :bien: je reprends du service avec la petite balle jaune.

Petit combiné assez safe pour cette nuit :


Erakovic[+1.5] sets*Vinci[+1.5] sets*Cibulkova[+1.5] sets*Cirstea[+1.5] sets

@1.89


50U


Ils sont bizarre les paris +1.5 car les jeousue en question sont favorites.

Alors c'est peut etre Eralovic, Vinci, Ciboulete et cirstea gagne 2-0.

Si c'est le cas, c'est super piegeux, surtout pour Cirstea et Ciboulette qui ne sont pas reputer pur etre des joueuse habile a conclure des match 2-0 quand elle sont favorite loin de la.

Pour Ciboulette, l'emprise qu'elle a meme sur Kimiko fait qu'elle peut largmenet se donenr 1 set de handicap histoire de faire montée sa cote.

Pour Erakovic, elle enchiane pas mal de pepins physique, rien est evident avec elle, en face la petite Davis a une grossse frappe, elle peut lui faire mal si la Kiws n'est pas en forme.

Coté Vinci, après une super saison il y a 2 ans, elle a basculer l'année précédente du coté obscur a l'instar de Kerber,, la encore 2-0 est risquer avec ce type de joeusue...


en fait c'est +1.5 set pas -1.5 set :oops:
foot82
 

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 2:48

foot82 a écrit :
spartacus1 a écrit :Kristyna Pliskova vs Yanina Wickmayer 7-5, 6-0 :D :D :D

Très solide la Tcheque.

Faut maintenant espere que Petra Kvitova satisace l'appetit vorace de Stepanek car si il lui met le grappin dessus, c'est un très bel espoir du tennis Fille qui va une nouvelle fois s'envoler...

failli prendre...

bien vu une nouvel fois :bien:



Merci

Ceci dit, la j'ai rien pris car des amis m'ont dit que Wickmayer avait fait pas mal de changement dans son staff et qu'elle etait desireuse de retrouver le chemin du succès.

Mais bon pas grave, Kiki va nous faire plaisir cette année, et sa frangine nous a serv sur un plateau une très belle cote hier.

sinon, dans le même ordre d'idée, concernant Julia Georges, il parait la aussi qu'elle a retrouver une bonne qualité de frappe de balle et surtout une certaie patience qui pourrait lui permettre de retrouver le chemin de la victoire.

La vs Knapp elle est outsider, c'est pour ca que j'en ai pris un peu, nous verrons bien, il y a une telle différence de tennis entre les 2 joueuse, mais bon il y a aussi beaucoup d'autre paramettre qui rentre en ligne d ecompte...
En tout cas, si Julia ne gagne pas tout a l'heure, alors il devra etre enrichissant de parier contre elle, car elle est parti très tot en Australie ou elle a été invité par un club privé reputé pour y affiné ses gamme.
Elle est ensuite partie en NZ, elle a tout mis au vert pour faire une belle 1er patie de saison, si elle gagne pas vs Knapp, alors elle gagnera pas souvent cette année...
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par foot82 » Mar Déc 31, 2013 2:50

spartacus1 a écrit :
foot82 a écrit :
spartacus1 a écrit :Kristyna Pliskova vs Yanina Wickmayer 7-5, 6-0 :D :D :D

Très solide la Tcheque.

Faut maintenant espere que Petra Kvitova satisace l'appetit vorace de Stepanek car si il lui met le grappin dessus, c'est un très bel espoir du tennis Fille qui va une nouvelle fois s'envoler...

failli prendre...

bien vu une nouvel fois :bien:



Merci

Ceci dit, la j'ai rien pris car des amis m'ont dit que Wickmayer avait fait pas mal de changement dans son staff et qu'elle etait desireuse de retrouver le chemin du succès.

Mais bon pas grave, Kiki va nous faire plaisir cette année, et sa frangine nous a serv sur un plateau une très belle cote hier.

sinon, dans le même ordre d'idée, concernant Julia Georges, il parait la aussi qu'elle a retrouver une bonne qualité de frappe de balle et surtout une certaie patience qui pourrait lui permettre de retrouver le chemin de la victoire.

La vs Knapp elle est outsider, c'est pour ca que j'en ai pris un peu, nous verrons bien, il y a une telle différence de tennis entre les 2 joueuse, mais bon il y a aussi beaucoup d'autre paramettre qui rentre en ligne d ecompte...
En tout cas, si Julia ne gagne pas tout a l'heure, alors il devra etre enrichissant de parier contre elle, car elle est parti très tot en Australie ou elle a été invité par un club privé reputé pour y affiné ses gamme.
Elle est ensuite partie en NZ, elle a tout mis au vert pour faire une belle 1er patie de saison, si elle gagne pas vs Knapp, alors elle gagnera pas souvent cette année...

oui c'est clair, Knapp c'est une terrienne en plus
foot82
 

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 2:55

Pour la Jap Ishizu vs l'Estonienne Kontaveit s'est très sérré.

Car après avoir enlever le 1er set, elle va perdre le 2eme peut etre 0-6 :ahhh:

C'est la que les parieur Francias peuvent "remercier" l'aRJEL, car si les parieurs Francias ont pu prnedre Ishizu @2.30, les parieurs Internationaux eux ont pu better sur ce match avec une cote legerment inférieur, mais avec un paris beaucoup plus secure, soit le Ishizu +1.5 @1.90 qui lui passe sans encombre...

Quand a Kirsten Flipkens elle nous ressort un de ces match classqiue, déj vu a demaintes reprise l'année derneire ntammeent sur ce fameux match a Bruxelle ou favorite legitime vs Hampton, elle mene 1 set 0, elle sert a 5-1 2eme set, et ele coupe la lumière sur le 2eme set.
Elle rejoue dans le 3eme set, mais s'effrondre encore en fin de set.

La elle mene 1 set 0, 4-2 etse fait debreaker, mais elle mene ensuite 5-4 et 40-15 sur le service de Puig, soit 2 matchball, et elle relaisse son adversaire dans la partie.

Pas grand chose ne change en fait sur la planete tennis, les jouese (re) bizarre retse bizare, mais bon il ets vraie que nous sommes toujours en 2013 :D
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par matt18100 » Mar Déc 31, 2013 2:56

flipkens passe :bien: me reste que lopez mais je le sens pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 15:13

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 2:56

foot82 a écrit :oui c'est clair, Knapp c'est une terrienne en plus


Très juste :bien:

Mais bon de nos jour tout le monde peut joué sur toute les surface ou preque (le gazon etant specifique).

L'année denriere a Luxembourg, j'ai été surpris par le niveau de jeux de Knapp en indoor.
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: WTA - saison 2014

Message par spartacus1 » Mar Déc 31, 2013 3:00

Jarod_14 a écrit :
spartacus1 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bonsoir à tous. Après un bon week end grâce aux experts partie rugby :bien: je reprends du service avec la petite balle jaune.

Petit combiné assez safe pour cette nuit :


Erakovic[+1.5] sets*Vinci[+1.5] sets*Cibulkova[+1.5] sets*Cirstea[+1.5] sets

@1.89


50U


Ils sont bizarre les paris +1.5 car les jeousue en question sont favorites.

Alors c'est peut etre Eralovic, Vinci, Ciboulete et cirstea gagne 2-0.

Si c'est le cas, c'est super piegeux, surtout pour Cirstea et Ciboulette qui ne sont pas reputer pur etre des joueuse habile a conclure des match 2-0 quand elle sont favorite loin de la.

Pour Ciboulette, l'emprise qu'elle a meme sur Kimiko fait qu'elle peut largmenet se donenr 1 set de handicap histoire de faire montée sa cote.

Pour Erakovic, elle enchiane pas mal de pepins physique, rien est evident avec elle, en face la petite Davis a une grossse frappe, elle peut lui faire mal si la Kiws n'est pas en forme.

Coté Vinci, après une super saison il y a 2 ans, elle a basculer l'année précédente du coté obscur a l'instar de Kerber,, la encore 2-0 est risquer avec ce type de joeusue...


ca peut pas être 2-0, le combo ferait bien + que 1,89 quand Erakovic en simple est à elle-seule à 1.45 (book arjel).


Ah ok,

j'avais jamais vu ca encore.

Comme quoi on se fait bien avoir sur nos book.fr, car les .com arrive meme a proposer des favori avec des handicap :P

Mais bon parfois ca peut etre des piege, car c'est sure qu'on peut penser que Cirstea ne peut pas perdre 2-0 son match, mais bon elle elle a peut etre mis une blinde sur sa defaite 2-0 @15 :ahhh:

Du reste elle est mené 1-6 par Fichman.
Mais bon ceci dit Sharon c'est une espoir du tennis Canadien, elle est quand meme en dessous de Cirstea, mais vu le pedigree de la Roumaine, ca ca ne veut rien dire, sorana est el egrne de fille qui peut perdre contr eMimi Mathy.
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page