Je passe pas trop souvent sur le fofo mais ca fait plaisir de voir des perfs comme celle là!!
Thib

une autre !!!
Plus grosse performance Poker Pronosoft
Modérateur: Equipe de modération
loupaiou06 a écrit :Le truc qui m enerve, c est qd t as un jeux quasi max a 92% et qu a la turn et la river tu les vois arriver les cartes qui vont te mettre dedans et te rendre dingue, et donc qu est ce que tu fais qd tu perd un tournoi on line ? Ben t en refait un etant donné la multitude de tournoi ou bien tu tilt au cash game !
thibaud95 a écrit :On va essayer faire une troisième TF sur "MON" tournoi ce weekend!!
NOU a écrit :thibaud95 a écrit :Pour résumer un peu le tournoi:
Une bonne part de chance et quelques coups bien joué.
200€ l'entrée pour 1467 joueurs
6h de jeu le jour 1 et 5h30 le lendemain.
Le 1 er jour je craque notamment 3 pair d'as PF étant plus ou moins deep avec KK 44 et AQ
Plusieurs flips qui passent, et arrivé le moment ou je me double en TF avec KK je me sentais vraiment bien.
En tout cas que du bonheur pour un joueur amateur comme moi, je souhaites a tout le monde de pouvoir vivre ça!!
C'est fantastique, car sur internet, pas évident d'aller chercher ce type de somme ! On a souvent du 2, 5 voire 10K, mais 45K, c'est monster !
12 heures de partie, ça te fait du 4K/heure, pas mal comme boulot
avnorton a écrit :Faudrait faire une interview de ce joueur pour lui demander comment il joue au poker en ligne.
avnorton a écrit :avnorton a écrit :Faudrait faire une interview de ce joueur pour lui demander comment il joue au poker en ligne.
Ce message a été publié il y a 2 mois et 15 jours et bien entendu n'a reçu aucune réponse. On répond seulement à celui qui donne des cadeaux.
Allez j'offre 10 centime a celui qui répondra a ma question.
Tibotin a écrit :avnorton a écrit :avnorton a écrit :Faudrait faire une interview de ce joueur pour lui demander comment il joue au poker en ligne.
Ce message a été publié il y a 2 mois et 15 jours et bien entendu n'a reçu aucune réponse. On répond seulement à celui qui donne des cadeaux.
Allez j'offre 10 centime a celui qui répondra a ma question.
Yo,
Je devais faire l'interview ,elle était même préparée et rédigée avec l'accord de Nou bien sûr.
Cependant, Thibaud95 a finalement refusé l'interview à cause de raisons personnelles.
Et donc pas d'interview.
j'attends tes 10cts![]()
++
Tibotin a écrit :plutôt par tickets wina :)
avnorton a écrit :Tibotin a écrit :plutôt par tickets wina :)
je fais pas ca, et on peut pa offrir de ticket 10 centimes donc passe moi ton compte paypal
Tibotin a écrit :avnorton a écrit :Tibotin a écrit :plutôt par tickets wina :)
je fais pas ca, et on peut pa offrir de ticket 10 centimes donc passe moi ton compte paypal
nn nn c'est bon tqt pour ça![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)