Ventoline a écrit :Des exemples de techniques de jeu bien définie ?![]()
![]()
![]()
Toi aussi t'essaye d'attrapper Bip Bip la Françoise

Modérateur: Equipe de modération
Ventoline a écrit :Des exemples de techniques de jeu bien définie ?![]()
![]()
![]()

). Je fais partie des joueurs qui tentent le Graal avec une mise relativement modeste (jamais plus de 2 chiffres) en "équilibrant" résultats probables avec résultats plus ou moins improbables (selon la répartition). Je "sacrifie" le 7 sachant qu'il peut être rentable avec une approche radicale, systématique et méthodique (voir les posts de Marcenciel à ce sujet par le passé), mais ne change pas la vie même si on prend de jolis 7/7... Sur le LF 14 je joue toujours une ou deux vraies surprises (type "opposé") en base, ce qui permet de couvrir quelques résultats difficiles à prévoir de plus. La méthode "inverse" de NoFunNoGame (encore merci à lui d'avoir exposé systématiquement ses jeux et sa, ou une, méthode) m'a plutôt convaincu, je dois l'avouer, de poursuivre ainsi. A trop couvrir on perd. Un jeu frileux ne rapporte rien. Je préfère viser 5 % de GG juste avec un jeu "exclusif" (mon budget ne me laisse d'ailleurs pas le choix), que 80 ou 90 % sur un jeu archi-couvert où tout s'évanouira avec les préférences. Par ailleurs j'inclus des "patterns" dans une petite partie de mes grilles, c'est-à-dire des séquences "inamovibles" de LF en LF, qui permettent de limiter le biais psychologique. Le principal souci est de trouver le temps d'analyser les matches, donc il y aussi une part de feeling dans mes pronos. Cela ne m'a pas trop mal réussi par le passé (sans que je prenne jamais un très gros gain) mais voilà près de 2 ans de disette... Montpellier (première partie de saison) et le LOSC (seconde partie), joués régulièrement en simple sur P.Web avec des cotes magnifiques, m'ont un peu amorti le budget LF cette année.
faut qu'il me lâche un petit peu la grappe !
par contre au LF 15 faillit avoir le super pactole MTLM mai perte de rang dommage on va essayer de se refaire avec la team que je vient d integrer esperons que se soit aussi lucratif que dans le doc qui est passer sur M6

baloo57 a écrit :bilan negatif -1000 et des brouettes j ai neanmoins reussis 2 gros 6 a plus de 250 euro et le pilou time m enleve des 7 a plus de 3000 europar contre au LF 15 faillit avoir le super pactole MTLM mai perte de rang dommage on va essayer de se refaire avec la team que je vient d integrer esperons que se soit aussi lucratif que dans le doc qui est passer sur M6
![]()

sil20 a écrit :Salut à vous, bon j'ai un petit historique en LF 7; rien en 15...
C'est en fait à vous lire que je m'y suis mis pendant la coupe du monde,
Bilan 4 LF: 1 7/7 pas joué, les nerfs...700E de perdus ( Mise 8E)
1 6/7 à 8E petit gain
1 6/7 à 16E petit gain aussi
et
1 5/7 à 16E...
en gros je suis à -16E je pense j'ai pas fais attention..
Sinon ma méthode sur book c'est (conseil à envisager pour ceux qui débutent je pense)
Capital Initial: 50E
Tx Augmentation / jour: 8% (modulable selon les attentes de chacun, 2% avec 200 de capital c'est très bien sur 1 an... et ca fait plus de 10000E)
Capital Final attendu: 10 000E
Délai: 75 jours (modulable pareil)
Pour résumer gagner petit les premiers jours c'est gagner gros quelques dizaines de jour après, style base 200E, gain jour 1 4E nets, revient à la fin de la méthode à gagner 800E nets environs sur le dernier pari (sauf limite de mise biensûr...à tester prochainement sur PMU)...mais on peut se contenter de 50E par jour...but ultime pour moi...1500E/mois....
Sinon inscrit le 24/06 sur PMU, base 50E j'en suis à 157E...et C'EST CA QUI EST BIEN QUAND ON EST EN AVANCE SUR OBJECTIF...PAS "OBLIGER" DE JOUER demain...enfin
Ah oui si je dis ca c'est qu'en fait gaggner 3-400 en un jour j'ai déjà fais...et en perdre autant aussi...alors sur le long terme c'est tout ce que j'ai trouvé....SANS STRESS..Big up

girondinsfan86 a écrit :Ok, je vois![]()
Une méthode qui devrait plaire à belek

girondinsfan86 a écrit :Ok, je vois![]()
Une méthode qui devrait plaire à belek

sil20 a écrit :Girondinsfan86, en fait le plus important pour moi n'est pas le pari en lui même mais la méthode d'approche des paris en général incluant les facteurs comme Rentabilité mise/gain, addiction...des paramètres extra sportifs qui m'on amené a faire cette méthode, pour récap'...
Je mets 50E en base de jeu
le 1er jour je veux gagner 8% donc 4E...
au 39è jour je veux gagner 8%...donc 50E..
En fonction du temps dispo pour jouer je peux prendre de l'avance sur mon objectif...et donc ne pas jouer forcément tous les jours...(sans stress donc..)
La patience c'est le mâitre mot pour moi...l'idéal étant de faire autant de paris que de jours nécessaires à la réalisation de mon objectif...après le jeu c'est le jeu on peut aussi être en retard sur son objectif...mais avec 50E objectif 10000 en 75 jours ca laisse 280 jours ou t'es pas obligé de jouer....pour attiendre 10 000e de bénéfs dans l'année..
Là sur PMU je suis à 157E en 15 jours et 15 paris au lieu de 16 jours et 16 paris par exemple.. voilà

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité