Salut à tous !!!
Merci pour vos messages....
Quelques explications concernant ce ticket de malade car s'en est un je reconnais !!!
Premièrement je l'ai posté pour faire râler un bon coup les deux amis avec qui je joue cette formule (75€) depuis plus d'un an. Nous jouons ça une fois par semaine mais vu le combo proposé après quelques analyses les deux "dégourdis" se sont lâchement rétractés.
On connait la suite.........
Nous ne jouons que le foot et souvent c'est vrai des trucs un peu fous....Tant de logique à l'envers et de résultats douteux nous ont poussé à jouer comme ça et à tenter ce genre de tickets. Nous avons ainsi "passé" quelques gains entre 800 et 2000€ depuis un an.
Certes de prime abord les tickets font rire ou peur à certains mais quand on y regarde de plus près celui-là par exemple ne me semble pas si dingue quand même...
Après pour répondre à quelques interrogations je ne mise jamais plus de 100€ (sauf au rugby peut-être

) et la chance évidemment y est pour pas mal. Mais nous tous ici ne sommes nous pas un mélange d'audace, de connaissances et de chance ???
Bonne chance à tous pour la suite

Revenons aux valeurs............