Cote à 74 pour PierrantSCO !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cote à 74 pour PierrantSCO !

Message par Jul57 » Ven Sep 18, 2009 15:47

Il faut pas trop s'égarer du contexte non plus. Moi je parlais uniquement du pronostique de Pierrant, car son ticket a été authentifié ainsi que sa méthode de jeu.

Car poster un simple ticket validé dans un centre de la française des jeux, je suis bien d'accord avec toi, la méthode de jeu est invérifiable. Surtout qu'au moment ou NOU a publié la méthode Bioman, toute une floppée de gros tickets ont été affiché sur le forum dans les jours qui ont suivi. Coïncidence ? lol

Au dela de la publication des tickets sur le forum, ce dont je me moque pour ainsi dire eperdument (car je ne joue pas de tickets "fun" ni de "Bioman"). Il est nettement plus valorisant de faire passer un ticket en jeu simple avec de grosses cotes même avec une simple mise d'1€, qu'une Bioman qui nécésitte une couverture et donc une mise de ce fait assez élevée suivant le jeu (je radote lol). Je ne parle pas en terme de rapport, mais plutôt que ce genre de ticket ne donne aucun droit à l'erreur.

Tréve de bavardages inutiles. Tourner en rond ne méne nullepart.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Re: Cote à 74 pour PierrantSCO !

Message par fo y croire » Ven Sep 18, 2009 16:52

Yes Jul57. STOP.... lol

On est d'accord c'est le principale.+1

a+ dans le bus !
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239