Tout simplement Génial les créations:
Perso je trouve que c'est justement trop parfait celle d'eddie, ça fait trop photo. C'est trop parfait pour être vraiment l'esprit pronosoft.
ça fait trop sérieux et ça se rapproche trop de la FDJ.
Les différences de couleurs sur les mains c'est bien mais l'image de mettre des croix est gravé dans notre mémoire à touste, perso c'est plus le résultat des croix qu'on attend et donc le mago..
Je préfère l'esprit jovial, TOONS ou dessins pour le forum.
On utilise TOUS et TOUTES les smileys et toutes les petites coneries qui mettent la bonne humeur sur le fofo alors il faut que la bannière soit notre reflet. Donc plutot une création de ce type.
Je reviens sur celui de Riiriz.
Riiriz a écrit :
Premier point
Le blé qui déborde de partout de la grosse sacoche estempillée C&M, C'est ça l'esprit pronosoft !!! C'est le Mago que l'on veut TOUS les gars.
C'est vraiment pour ça qu'on vibre tous les WE !! Pour la gagne, l'adrénaline !!
Quand on voit se sac plein à rabord on a envie de jouer illico presto alors que quand je vois des mains sur une grille de LF c'est pas la même attraction je trouve.
Second point:
Le dégradé de couleur qui va de gauche à droite crescendo, comme s'il fallait avancer. Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais en tout cas c'est fortement subliminal dans la marche en avant du ticket pronosoft. (Gauche droite signifie en avant pour MTLM en fait.) Bravo si c'est fait exprès !!
Troisième point:
Le très célèbre olvi&tom en arrière plan, symbole fort de toute une génération. Peut très bien être remplacer par un joueur de foot lambda mais encore une fois, on s'indentifie vite à la bannière car le symbole est archi connu. Sans parler du ballon juste à côté de l'écriture qu'on ne peut pas louper !
A noter qu'il est lui aussi penché de gauche à droite come si lui aussi était attiré par la marche en avant. (symbole gauche droite toujours.)
Quatrième point.
L'écriture TICKET COMMUN. Bien gros pour montrer quand même à quoi sert cette bannière mais pas non plus disproportionné.Ecriture type TOONS aussi, esprit toujours pronosoft bien sur.
Et enfin, PRONOSOFT l'ART DU PRI SPORTIF.
Que dire sur cette phrase qui franchement pour moi est l'essentiel de la bannière , tout est dit en 5mots.Le nom du site toujours en ligne de mire.
Le mot en lui même "l'ART" est très bien choisi car il démontre la subtilité de notre passion commune, le pari sportif.
Voila pour moi en 4points, pourquoi la bannière de RIIRIZ sera très dure à battre.
PS:On peut changer les couleurs de la bannière en rouge, vert et bleu pour voir à quoi ça ressemblerait ?
Là on va dire que c'est orange.
Faudrait en faire 3autres aux couleurs citées svp, ce serait vraiment bien de voir quel couleur serait la mieux .
Merci encore pour vos créations.