Fashior : Gagne plus de 750 € pour 1 €

Le record du Forum !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par alain » Lun Mai 4, 2009 10:55

Bravo Fashior pour ce coup :wink: :bien:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11130

Message par PRODIGY » Lun Mai 4, 2009 10:57

C'est vrai Fashior ne fait pas attention a tout ceu qui vont te demandez quel est ta base, tu vois quoi etc . . .

Bon a part sa, tu voi quoi se soir ?
PRODIGY

Re: Fashior : Gagne plus de 750 € pour 1 €

Message par maxbgdk59 » Lun Mai 4, 2009 11:06

Fantastique ! :amen:
maxbgdk59

Message par hannibal42 » Lun Mai 4, 2009 11:10

Alors la franchement la Roma qui se fait accrocher à domicile c'était pas evident mais le HAC qui va taper les Canaris dans un match capital pour eux et tout ça sur un même ticket... Rien à dire sinon ENORMEEEE :bravo: :bravo:
hannibal42
4ème CRAMPON

Message(s) : 4277

Message par Squallou » Lun Mai 4, 2009 11:51

félicitation fashior
Squallou
1er CRAMPON

Message(s) : 1226

Message par alex62217 » Lun Mai 4, 2009 12:01

Le meilleur ça doit être le but CSC de Paris :ooo: :ooo: :ooo:

Un petit peu contre le cours du jeu :lol:
:userbar_rcl:
alex62217
1er CRAMPON

Message(s) : 1164

Message par karail » Lun Mai 4, 2009 13:17

Bravo !!!!

félicitatin fashior c'est mon anni donc santé :bien:
karail
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par malcom68 » Lun Mai 4, 2009 13:19

karail a écrit :Bravo !!!!

félicitatin fashior c'est mon anni donc santé :bien:

felicitation , ta gagnier le jour de mon anni :bien: :bien: :bien:
malcom68
1er CRAMPON

Message(s) : 1129

Message par Alix » Lun Mai 4, 2009 13:35

:bien: :D :bien: :bravo: :bravo: :clapclap: :bravo: :bravo: :bien: :D :bien:
OM à jamais les premiers
Bilan 2021 : +3909,08 €
Alix
3ème CRAMPON

Message(s) : 3012

Message par gordon » Lun Mai 4, 2009 13:53

Alors là c'est un truc de malade :ahhh:

Bravo :bien:
gordon

Message par mikatchino » Lun Mai 4, 2009 14:46

bravo :ole: :bien: :D
gogogo EL Pactolo gogogo
mikatchino
1er CRAMPON

Message(s) : 1160

Message par Quintoux » Lun Mai 4, 2009 14:50

Enorme ... bravo pour ce joli coup audacieux et qui rapoprte GROS.

Bonne chance pour tes prochains pronos
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 942

Message par La gamberge » Lun Mai 4, 2009 17:05

fashior a écrit :merci a vous!!

pour une fois maintenant je me fais plus gordoniser :lol:

:D

oui keanu, des résultats probables, mais bon, je les ai tente me disant que les deux grosses cotes c'etait vraiment au feeling...
ca passse tant mieux.. :D
:sante:

Surtout que t'etait a bout
Ah qu'est ce que j'aimerais que ca m'arrive a moi, je vais encore plus essayer de trouver les surpris mais de la a en combiner 6 :ahhh:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Tony95 » Lun Mai 4, 2009 17:09

:ole: Enorme :D
:ole: Liverpool :ole:
Tony95
4ème CRAMPON

Message(s) : 4055

Message par Don-Quichotte » Lun Mai 4, 2009 17:19

Fashior un grand bravo à toi pour le culot de jouer ce ticket complétement fou :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
:ole: FASHIOR :ole:
Est ce que tu pourras me donner ton blog pour que je prenne exemple un peu :lol: :lol: :lol:
Don-Quichotte

Message par matt23 » Lun Mai 4, 2009 18:01

albanos22 a écrit :
Keanu777 a écrit :
rhonrhon a écrit :Salut fashior (salut à tous) et BRAVO, belle réussite...

Je ne dirais pas respect RESPECT, comme certains, car il faut l'avouer il y a une grande part de chance dans ce simple à plusieurs matchs...

Ce qui me fait peur c'est que certains ici te prenaient déjà pour un Dieu, maintenant ils vont te prendre pour le maître de l'univers et suivre, je pense pendant un moment, tes pronos aveuglement...jusqu'à (ce que je ne souhaite à personne) la faillite....LOL.
Un ticket comme ca n'arrive que très rarement...

Bon courage car tu risques, comme le précisait tittof13, d'avoir des fans ou des pseudos supporters qui, si tu ne fais pas 100 % en cette fin de saison, vont te saouler..."fashior tu vois quoi ?" "t'es sur de ton coup ?" "tu penses quoi de mon combo ?"........

La rançon de la gloire...courage fashior.

Ton blog va saturer....lol....

Tu as offert du rêves à tous ces petits parieurs....c'est beau.

Tu le mérites bien en tout cas, car ton investissement et ton humour sur ce fofo est total...toujours sans vantardise et jamais (comme le font certains quand ca passe) à rabâcher ses pronos et analyses.

Bravo pour ca et pour ton ticket...

Ça y est les fans arrivent sur son blog et commencent déjà à demander des pronos gagnants :lol: :lol: :lol:
Trop marrant quand même, dès qu'un parieur passe un gros ticket y'a tous les petits nouveaux à faible budget qui en font un messi ( lionel ? :lol: ), cependant il faut être réaliste le ticket de fashior bien qu'il comportait des résultats très probables je pense notamment au :N: de la ROMA, à la victoire d'EVERTON, de la COROGNE, il comportait néanmoins deux pronos qui passent avec beaucoup de bol.
PSG - RENNES, victoire de RENNES après une grosse boulette de Sakho + x ratés de Luyindula qui aurait pu faire que le PSG aurait pu gagner 2-0 avec plus de réalisme et surtout de chance. Quant à NANTES le gardien fait une boulette sur une sortie ce qui donne l'égalisation HAVRAISE avec un but gag, ce qui relance complètement LE HAVRE.
Donc bon bravo à fashior c'est un super ticket qui passe, mais attention à ceux qui voudraient faire de chacun de ses pronos des futures bases personne à CM peut se vanter d'avoir un taux de réussite à 100 % ne l'oubliez pas les nouveaux ;)
Je pense que le mieux sera toujours l'avis d'un ensemble de parieurs " ticket commun ", plutôt que celui d'une seule personne.

Rennes a complétement maitrisé le match et il y a eu que 2-3 occaz de Paris. Le match de Paris était pitoyable et il ne méritait absolument pas de gagner

pas du tout d'accord !!!!!!!! :ahhh: leur but il a était marquer par un joueur de paris ! c'est meme pas eux et en plus toutes les actions qu'ils ont eu paris !!! enfin chaqu'un son avi... :bien:
:userbar_poker:
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 9236

Message par Tibotin » Lun Mai 4, 2009 18:04

Un grand bravo !
Plein d'audace et de mérite !
On adore ça :p
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 3122

Message par Thibaµt » Lun Mai 4, 2009 18:18

matt23 a écrit :
albanos22 a écrit :
Keanu777 a écrit :
rhonrhon a écrit :Salut fashior (salut à tous) et BRAVO, belle réussite...

Je ne dirais pas respect RESPECT, comme certains, car il faut l'avouer il y a une grande part de chance dans ce simple à plusieurs matchs...

Ce qui me fait peur c'est que certains ici te prenaient déjà pour un Dieu, maintenant ils vont te prendre pour le maître de l'univers et suivre, je pense pendant un moment, tes pronos aveuglement...jusqu'à (ce que je ne souhaite à personne) la faillite....LOL.
Un ticket comme ca n'arrive que très rarement...

Bon courage car tu risques, comme le précisait tittof13, d'avoir des fans ou des pseudos supporters qui, si tu ne fais pas 100 % en cette fin de saison, vont te saouler..."fashior tu vois quoi ?" "t'es sur de ton coup ?" "tu penses quoi de mon combo ?"........

La rançon de la gloire...courage fashior.

Ton blog va saturer....lol....

Tu as offert du rêves à tous ces petits parieurs....c'est beau.

Tu le mérites bien en tout cas, car ton investissement et ton humour sur ce fofo est total...toujours sans vantardise et jamais (comme le font certains quand ca passe) à rabâcher ses pronos et analyses.

Bravo pour ca et pour ton ticket...

Ça y est les fans arrivent sur son blog et commencent déjà à demander des pronos gagnants :lol: :lol: :lol:
Trop marrant quand même, dès qu'un parieur passe un gros ticket y'a tous les petits nouveaux à faible budget qui en font un messi ( lionel ? :lol: ), cependant il faut être réaliste le ticket de fashior bien qu'il comportait des résultats très probables je pense notamment au :N: de la ROMA, à la victoire d'EVERTON, de la COROGNE, il comportait néanmoins deux pronos qui passent avec beaucoup de bol.
PSG - RENNES, victoire de RENNES après une grosse boulette de Sakho + x ratés de Luyindula qui aurait pu faire que le PSG aurait pu gagner 2-0 avec plus de réalisme et surtout de chance. Quant à NANTES le gardien fait une boulette sur une sortie ce qui donne l'égalisation HAVRAISE avec un but gag, ce qui relance complètement LE HAVRE.
Donc bon bravo à fashior c'est un super ticket qui passe, mais attention à ceux qui voudraient faire de chacun de ses pronos des futures bases personne à CM peut se vanter d'avoir un taux de réussite à 100 % ne l'oubliez pas les nouveaux ;)
Je pense que le mieux sera toujours l'avis d'un ensemble de parieurs " ticket commun ", plutôt que celui d'une seule personne.

Rennes a complétement maitrisé le match et il y a eu que 2-3 occaz de Paris. Le match de Paris était pitoyable et il ne méritait absolument pas de gagner

pas du tout d'accord !!!!!!!! :ahhh: leur but il a était marquer par un joueur de paris ! c'est meme pas eux et en plus toutes les actions qu'ils ont eu paris !!! enfin chaqu'un son avi... :bien:

Moi je suis tout à fait d'accord avec l'analyse faite, le ticket de fashior était probable, sauf pour rennes et Le Havre, qui s'impose tous deux avec de la chance, mais bon, a CM, le facteur chance est a envisager, après tout c'est du football ;). Je suis également d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'emballer, je suis super content que qq'un ait passé un ticket comme ça, mais ça arrive rarement, quoique si il en repasse un dans les semaines qui suivent, la on en reparlera ^^, mieux vaut se fier au ticket commun et à ses impressions personnelles.

Good Game fashior !!!!!
Thibaµt
1er CRAMPON

Message(s) : 1981

Message par Don-Quichotte » Lun Mai 4, 2009 18:57

C'est quoi le blog de fashior ?
:ole: :ole: :ole:
Don-Quichotte

Message par spantiko » Lun Mai 4, 2009 19:34

Bien joué :clapclap:
Il fallait oser avec Rennes et Le Havre :bien:
spantiko