milano92 a écrit :On va dre que comme tu as pas pu etre nominé l'année derniere, cette nomination compte pour l'ensemble de ton oeuvre.
Mouais

Je suis en fin de carrière, alors pour l'ensemble de ma carrière

belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344
Modérateur: Equipe de modération
kikick92 a écrit :Je profite de ce topic pour évoquer un autre membre, niconic76, toujours intelligent et pertinent dans ses interventions, et qui allie agréablement l'humour à ses posts, même si quelques modos seront peut-être d'un avis contraire, et qui malheureusement participe beaucoup moins maintenant.
tittof13 a écrit :Pour un mec inscrit depuis le 19 octobre 2008 je trouve sa bizzare , voir tres bizzare que tu connaise Hijodeldios , sa condfirme ce que je pensais a ton egart ...Ichtyosaure a écrit :fashior a écrit :niconic!!
c'etait pas hijodeldios?
non hijo c'est maintenant poker master
tittof13 a écrit :Pour un mec inscrit depuis le 19 octobre 2008 je trouve sa bizzare , voir tres bizzare que tu connaise Hijodeldios , sa condfirme ce que je pensais a ton egart ...Ichtyosaure a écrit :fashior a écrit :niconic!!
c'etait pas hijodeldios?
non hijo c'est maintenant poker master
catalabook66 a écrit :moi j'ai déjà voté pour un qui se reconnaîtra
me reste plus qu'à créé 3 autres comptes dans un souci de parité
kikick92 a écrit :catalabook66 a écrit :tittof le catalan
on aura tout entendu
![]()
Ce n'est pas ce que j'ai dit![]()
Retourne donc faire "samba do brazil"
roni04 a écrit :désolé pour les autres mais leurs pronos sont moins souvent justes que ceux de stephan83 !
et j oubliais , deviner les handicap une semaine a l'avance je crois que personne ici ne peut le faire !
bilalinho9 a écrit :roni04 a écrit :désolé pour les autres mais leurs pronos sont moins souvent justes que ceux de stephan83 !
et j oubliais , deviner les handicap une semaine a l'avance je crois que personne ici ne peut le faire !
C'est stephan qui valide tes tickets???
Je comprends pas là...![]()
Un gars comme cédrick ou plutot kikick92 fait un travail énorme sur le fofo... il est de partout et aussi souvent que pas mal d'entre nous et il ne faut pas l'oublier, ses pronos furent plus que judicieux l'an dernier... cette année il a connu des débuts difficiles comme pas mal d'entre nous mais je lui souhaite que cela revienne en 2009, idem pour xav1344...
Aprés crosby et belgium95 sont moins souvent présent sur le fofo que les deux mentionnés précedemment...
Et tittof, c'est lui qui met l'ambiance le plus souvent sur les lives donc voilà le choix est dure mais j'avoue que j'ai un petit faible pour kikick92 et xav1344 lol...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)