du 6 au 23 février
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Brian Joubert
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Brian Joubert
Il est au contact pour le moment pour jouer le Bronze.
Ayew13 a écrit :Unreal il a pas chuté ?![]()
Amodio ?
Ayew13 a écrit :Unreal il a pas chuté ?![]()
Amodio ?
il paraît ouaisfoot82 a écrit :D'ailleurs l'espagnol a eté surcoté à fond, car son quadruple était vraiment moyen... pas trop compris, alors il a été meilleur que Joubert dans les pas & les pirouettes... mais bon je voyais Joubert devant, et si Joubert allait cherché une médaille, ce sera très dur mais bon... tellement mérité pour lui
crouch766 a écrit :foot82 a écrit :D'ailleurs l'espagnol a eté surcoté à fond, car son quadruple était vraiment moyen... pas trop compris, alors il a été meilleur que Joubert dans les pas & les pirouettes... mais bon je voyais Joubert devant, et si Joubert allait cherché une médaille, ce sera très dur mais bon... tellement mérité pour lui[/quote
Comment tu peut juger une performance de ce sport alors que tu y connais vraiment rien
azeski a écrit :Hello!
Pinturault est favoris non?
azeski a écrit :Non mais pas en cotefoot82 a écrit :azeski a écrit :Hello!
Pinturault est favoris non?
non c'est kostelic favo...Il est largement rattrapable vu qu'il est pas bon sur slalom a priori ?
azeski a écrit :Oui en gros tout est possible quoi
Pris Pinturault a 4.75
crouch766 a écrit :A Flo
Tu critique les commentateur et après tu t'appuies sur eux ... Enfin bref tu juge trop les sportif je trouve alors que toi tu est devant ton Pc h24 , je t'apprécie mais des fois quand on lit tes post ces énervant de voir ce que tu marque sur certain post
foot82 a écrit :crouch766 a écrit :A Flo
Tu critique les commentateur et après tu t'appuies sur eux ... Enfin bref tu juge trop les sportif je trouve alors que toi tu est devant ton Pc h24 , je t'apprécie mais des fois quand on lit tes post ces énervant de voir ce que tu marque sur certain post
je critique pas les commentaires du patinage
j'ai critiqué montel & holtz
j'ai jugé les sportifs là?
foot82 a écrit :azeski a écrit :Oui en gros tout est possible quoi
Pris Pinturault a 4.75
et y a pas que kostelic...
gl , ce sera dur mais jouable
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité