du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
GreenHouse a écrit :Espérons que cette interruption va permettre à Kiki de se relancer
embellie4fun a écrit :Thiem@2.5 grosse charge il est monstrueux, à l égal de Rafa cette quinzaine je vois Nole prendre une petite punition.
Ostapenko@2.4 live
gregario8913 a écrit :embellie4fun a écrit :Thiem@2.5 grosse charge il est monstrueux, à l égal de Rafa cette quinzaine je vois Nole prendre une petite punition.
Ostapenko@2.4 live
suivis sur thiem dominique en enorme charge, je le voit faire pleuvoir la foudre sur nole qui devrait s 'en prendre une solide cet apres midi face a la force de frappe de thiem dominique que je prends en bonne mise et a la bonne cote de 2.5 .
taag69 a écrit :Thiem était exténué avant e commencer sa finale à Rome.
Là ça ne sera pas le cas.
Sinon je ne comprends pas pourquoi l'organisation a prévu le début des matches à 14h alors que c'était prévu qu'il y ait des orages aujourd'hui.
Les doubles ont joué tranquille, et ce sont les meilleurs matches qui sont perturbés
fcncoco a écrit :gregario8913 a écrit :embellie4fun a écrit :Thiem@2.5 grosse charge il est monstrueux, à l égal de Rafa cette quinzaine je vois Nole prendre une petite punition.
Ostapenko@2.4 live
suivis sur thiem dominique en enorme charge, je le voit faire pleuvoir la foudre sur nole qui devrait s 'en prendre une solide cet apres midi face a la force de frappe de thiem dominique que je prends en bonne mise et a la bonne cote de 2.5 .
Comment vous pouvez dire ça? La foudre on l'as bien vue à Rome.
![]()
taag69 a écrit :Thiem était exténué avant e commencer sa finale à Rome.
Sinon je ne comprends pas pourquoi l'organisation a prévu le début des matches à 14h alors que c'était prévu qu'il y ait des orages aujourd'hui.
Les doubles ont joué tranquille, et ce sont les meilleurs matches qui sont perturbés
fcncoco a écrit :taag69 a écrit :Thiem était exténué avant e commencer sa finale à Rome.
C'est une question de billet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)