pronobeef a écrit :Romlelyon a écrit :stephan83 a écrit :tu peux aussi avoir comme regret des ecossais pas recompensé contre l'australie..cause erreur d'arbitrage..bon d'un autre coté l'australie merite amplement de par son jeu, son parcours, ses intentions une place de finaliste..
sinon pour l'diot qui m'envoie des sms sur begles..ou qui me harcele par mp sur pronosoft mais j efface sans lire,c'est pas grave jeune..

quand je vois encore cet accident d'avion aujourd'hui..la catastrophe routiere en gironde y a une semaine ou un mec de 33 ans meurt avec son fils de 3 ans a coté..+ 41 personne sdans le bus en face..+l'endroit ou je travaille hopitaux de paris avec des jeunes qui n'ont pas eu de chance(d'ailleurs suis sur la liste pour avoir un cdi rapidement) ,ma perte de ses 2 jours est vraiment une goutte d'eau dans ma vie..et encore que dis une goutte d'eau..y a bien plus grave..pour moi le principal est de faire partie des 5 pour cent gagnants aux jeux sur le long terme..et je pense en faire partie..et si un jour j'en fais plus partie je reduirai mes mises..et la aussi y a plus grave..les paris ca va ca vient..y a des periodes on..et des periodes off..le tout est d'avoir plus de bonne speriodes que de periodes nefastes..pour ceux qui etaient dans l'avion aujourd'hui...y a plus de periodes..enfin bref un bet perdu mais la vie continue..et toujours aussi belle..c'etait mon coup de gueule

pour les bouffons qui branche apres un bet perdu..
Gros +1
Y'a bien plus grave. Faut retenir ça quand un bet ne passe pas.

Putin ça tabasse un post comme ça !merci de ramener certains à l’essentiel avec autant d'humanité !!!!!
je sais pas si ca tabasse

mais c'est juste la realité qui me semble evidente..impression que certains et l'avais remarqué que certains attendent que les mecs qui postent leur pronos et posent leur cojones sur la table perdent un bet pour venir brancher
perso (je sais pas pour les cooljon,gingle et autre roro,quade..) mais un bet perdu m'embete mais la page est vite tourné a partir du moment ou on a a l'esprit que a partir du moment ou on joue on prend le risque de perdre..
moi ce qui m'embete c'est pas de perdre un pari (j'en ai perdu des centaines depuis que je joue,j'en perdrai d'autres et suis plus a 1 pres

)...ce qui m'embete c'est le deroulement du match..la facon de perdre..sur bayonne des regrets car bayonne en respectant l'usap aurait passé le h de 4...mon analyse est bonne mais l'equipe que j'ai joué n'a pas respecté le rugby..sur begles,aucun regret..begles gagne deja par miracle ..alors le h de 8 j'en parle pas..donc celui est oublié rapidement..car mon analyse est 100 pour cent fausse..
perso ,je me fixe un objectif de gain sur l'année..je ne le faisais pas de 2000 a 2010 (je pense que j'aurai fait un carton vu les errerus des books, les impasses en top 14) mais mes mises etaient moindre..je ne le faisais pas car bonne situation profesionnelle et peut etre un peu moins gestionnaire quand on est jeune
depuis 2010, je me fixe un objectif gain a l'année..objectif de gagner 3600 e dans l'année..ce qui semble beaucoup ou pas mais ramener a un mois fait 300 euros..sachant que parier reste une passion et generalement une passion coute de l'argent...donc en gagner c'est tout benef
objectif que j'ai largement rempli en 2010,2011,2012..que j'ai pas rempli en 2013 (fin des com,commence a etre limité..),rempli de peu en 2014..et la je suis 700 e au dessus de mon objectif..j'etais 1350 e au dessus jeudi

..donc a partir de la on va dire que je m'autorise encore 700 de perte..et si je les perds, je ferai que des funs jusqu'a debut janvier..mais attention, je vais jouer pour gagner..

ce qui fait quand meme sur 5 ans quasi 15000e de benefs..et j'aurai signer des 2 mains pour avoir ce resultat la..
ce que je veux dire par ce post, c'est se fixer un objectif et gerer celui ci semble essentiel pour pas faire n'importe quoi..et ainsi voir le verre toujours a moitié plein..se dire certes je perds 600e cette semaine mais on va laisser passer l'orage, rester tranquille car d'un autre coté tu es a +700 sur l'objectif..donc sur le long terme tu es largement dans les clous

ne pas faire un ticket con ou tu balance les pertes de 2 jours sur un match 24 heures apres le spertes..attendre le bon coup..et jouer tranquille.
et si une année, l'objectif que l'on se fixe ne peut pas etre atteint comme moi en 2013, n epas vouloir l'atteindre a tout prix..et se dire au moins gagnons un peu d'argent sur l'année..pour moi, le minimum est de pas perdre d'argent sur uen année (ca m'est jamais arrive pour le moment)..et si ca devais arriver,la aussi pas faire n'importe quoi et e souvenir des gains a tres long terme (donc sur 5 ans) en se disant c'est uen année sans..limitons les degats et ne forcons pas les choses
voila ce post peut etre inutile mais tout ca pour dire que perdre un we n'est pas une fin en soi...c'est pas grave et ca va pas gacher les bonnes choses de la vie..
apres le grand objectif de chacun doit etre bien sur hors bet..perso mon vrai objectif est de voir ma fille sourire..qu'elle me dise papa je t'aime..qu'elle soit en bonne santé..et que si elle veut un jouet,je puisse lui payer meme apres un we de grosse perte..sans attendre que la fdj me le paye..mes tickets du we sont a la poubelle mais si elle me dit papa j'ai bien travaillé a l'ecole,tu peux m'acheter ce jeu..je pense avoir malgre mes tickets a la poubelle toujours un petit billet pour lui faire plaisir..et le vrai malheur dans la vie, c'est pas perdre un pari..c'est se sparents qui peuvent pas faire plaisir a leur momes..ou leur payer des vacances..
voila si je poste ca alors que generalement je le fais pas,c'est par rapport a un idiot de marseillais qui me branche sur begles et bayonne..alors que le mec je l'ai mis completement en ignoré..alors ce qui pense comme lui mais qui ose pas le dire, ma reponse est au dessus..
sur ceux bon we a tous et bon gains les amis..moi je bosse cet aprem mais j'espere que les mes qui pose leur cojones sur le fofo en seront recompensés