Straight Cold Player a écrit :Straight Cold Player a écrit :ADS vs NZ
Ce match ne m'inspire pas du tout ... un match tout pourrie ou volontairement pouŕrie ne m'étonnerait pas plus que ça ... à limage du "jeu" des Boks ... je ne comprends d'ailleurs pas les titularisations de Kriel et Le Roux qui sont aussi mauvais en défense l'un que l'autre ... Serfontein devrait rapidement entrer en jeu au centre et JPP être repositionner en 15 (je spécule ...) ...
ARG vs AUS
L'Argentine m'impressionne à tous les niveaux ... mais multiplie les mauvais choix (2ème MT vs les AB ...) et alterne les baisses/hausses de niveau sur un même match (vs l'Irlande ...) ...
L'Australie est égale à elle-même ... son trop-plein d'organisation la fait jouer ou déjouer ... j'ai rarement vu un 15 toucher autant de ballons en position de 10/12 que Beale vs l'Écosse ... le retour de Pocock est important, mais c'est surtout celui de Folau qui devrait permettre de réorganiser les lignes arrières ...
Bref ... émotion vs organisation ... je plébiscite la 2ème option (et en plus ça rime) ...
Lions + Australie pour une cote de 1.80 et une mise 20€ au BDT.
GL à tous
Ça passe ...
Pocock permet à Fardy et Hooper de bien s'exprimer pour une 3L énorme ... Folau mauvais ...
Wallabies champions du monde (?) ... j'y crois ...
Folau fait une mauvaise CDM - Je sais pas si aujourd'hui il était tjrs blessés mais c'est pas encore ça

Dommage pour l'Argentine mais comme a dit Stephan, ils n'ont pas marqué un essai lors de ce match alors que l'Australie 4
Bravo aux gagnants