maxou704 a écrit :james5 a écrit :Je dirai mieux! il le fera!
Madrid.
ou rome!

Apres faut voir a monté carlo ... j'espere qu'il n'ira pas a barcelone...
du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Je dirai mieux! il le fera!
Madrid.
maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Si beaucoup de forfait alors.
Hormis Nadal & Djokovic rien à craindre je trouve, c'est un joueur très sous-coté sur terre battue.
Mais bon Nadal est encore là cette saison donc..
james5 a écrit :ou rome!![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :ou rome!![]()
MC personnellement j'y crois pas, je vois bien Nadal reprendre son titre ou alors Djokovic le conserver surtout s'il se loupe ici, un des deux autres masters maintenant difficile de prédire lequel, en espérant qu'il n'aille pas à Barcelone surtout si c'est pour ce faire sortir d'entrée.
james5 a écrit :Oui mais nadal a laissé entrevoir quelques failles a rio mais aussi l'an passé...![]()
Il sera "prenable" cette année pour djoko et ou ferrer.
Ferrer etait tout proche de le battre l'an passé par 2 fois....
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Oui mais nadal a laissé entrevoir quelques failles a rio mais aussi l'an passé...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fcPXNLNMGeg![]()
![]()
Ayew13 a écrit :Rafa est le dieu de la terre battue, le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue.... Lire du négatif, doutes, it's Unreal
interliverpool8 a écrit :Si on doute de Federer qui est à l'heure actuelle le meilleur joueur de ces 10 meilleures années et l'un des meilleurs joueurs de l'histoire sans contestation possible, on a bien le droit d'émettre des doutes sur Rafa.![]()
Nadal reprendra son titre à Monte Carlo, c'est une certitude. Après , j'espère qu' il sera pas à 100 % à RG, c'est la seule soultion pour que Nole puisse enfin gagner le tournoi.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Oui mais nadal a laissé entrevoir quelques failles a rio mais aussi l'an passé...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fcPXNLNMGeg![]()
![]()
james5 a écrit :Par contre Isner relégué sur le Grandstand.... chapeau les floridiens....
Vous préférez mettre williams djoko ou nadal sur le central et ainsi voir des non matchs...
foot82 a écrit :interliverpool8 a écrit :Si on doute de Federer qui est à l'heure actuelle le meilleur joueur de ces 10 meilleures années et l'un des meilleurs joueurs de l'histoire sans contestation possible, on a bien le droit d'émettre des doutes sur Rafa.![]()
Nadal reprendra son titre à Monte Carlo, c'est une certitude. Après , j'espère qu' il sera pas à 100 % à RG, c'est la seule soultion pour que Nole puisse enfin gagner le tournoi.
on doutais de lui car Federer était moins bien, vieillissant... etc
pas le cas de Rafa' mais pas pour ça qu'il a aucun doute
interliverpool8 a écrit :Si on doute de Federer qui est à l'heure actuelle le meilleur joueur de ces 10 meilleures années et l'un des meilleurs joueurs de l'histoire sans contestation possible, on a bien le droit d'émettre des doutes sur Rafa.![]()
papry652 a écrit :james5 a écrit :Par contre Isner relégué sur le Grandstand.... chapeau les floridiens....
Vous préférez mettre williams djoko ou nadal sur le central et ainsi voir des non matchs...
![]()
Isner t as pas le droit de dire que ce sont de "vrais" matchs. 80% du match c est du service gagnant et les matchs sont plutot ennuyeux![]()
C est mon avis
maxou704 a écrit :Quel match ce Ferrer/Nishikori.
foot82 a écrit :maxou704 a écrit :Quel match ce Ferrer/Nishikori.
plus beau match de l'année hors GC...
voir meme le plus beau, quel match ça me réconcilie avec le tennis ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)