Devore a écrit :Grosse confrontation physique, tactique et technique. Gros superbe match. Qui va gagner ?
Argentine +6 à 2.
Bon match.

Bonjour à tous.
J'aimerai juste régir sur le match Argentine vs Australie .
Pour moi et au vue de la prestation de l Argentine contre l'Irlande il n'y a pas photo , l'Argentine aurait dû être favorite . Mais je pense que certain se trompe , je m'explique :
Argentine à eu la chance de marquer deux fois très tôt dans le match contre l'Irlande ( dont le deuxième assez chanceux avec ce ballon qui ne sort pas et qui est aplatit à 2 cm avant la ligne ). Quand l'Irlande a accéléré , l'Argentine était en difficulté. Les irlandais ont couru tout le longs du match après le score et y ont laissé trop d'énergie jusqu'à la 65ème et apres plus rien .
Ils ont laissé cette équipe argentine jouer ce qui n'est pas forcément la meilleur des façons de défendre contre des joueurs rapide .
Quand à elle l'Australie a été trop indisciplinée contée l'Ecosse ce qui aurait pu leur coûter leur place ... défensivement il y a des choses à revoir et je ne pense pas qu'ils reproduiront les même erreurs contre les Argentins..
Un autre point que l'ont ne cite pas forcément mais , durant le four nation, l'Argentine n'a pas fait le point face aux Australiens !
Peut être un remake en tout cas j'y crois !
Pour ma part, je prends australie -3, australie -6 et en fun australie -12.
Bon bet les gars et que le meilleur gagne