Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par nardo » Dim Oct 18, 2015 12:02

La Commission d'appel a levé samedi les suspensions pour trois semaines des Ecossais Jonny Gray et Ross Ford. Ils pourront ainsi être alignés face à l'Australie en quart de finale de la Coupe du monde dimanche (17h00) à Londres. La Commission a considéré que les plaquages contre les Samoa (36-33) samedi dernier, qui avaient valu une sanction aux deux joueurs, n'étaient pas dangereux. Ils avaient été initialement suspendus trois semaines
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18117

Message par nardo » Dim Oct 18, 2015 12:03

Romlelyon a écrit :Laporte qui était sur RMC et défonçait PSA en direct avec Chabal

entendu aussi , il est pathetique ce type .
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18117

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 18, 2015 12:38

Pronos du jour:
-21.5 pts MT sur Irlande-Argentine.. Place à la défense en première mi-temps.. Et l'argentine score score souvent en seconde...

Ecosse marque + de 9.5 pts et +11.5 pts me semble bon à prendre... Un bon artilleur coté Ecossais... :wink:

En complément: Limoges (basket) sec et Rennes-Nice: N2. (et Nice marque au moins 1 but)
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par RugbyFanatique » Dim Oct 18, 2015 12:46

Prit essai de Tevita Kuridrani @2,80.
Grosse value pour moi vu le profil de ce joueur et le type d'adversaire à savoir l ecosse faible physiquement de plus avec Giteau en 1er centre il va toucher du cuir et comme il a des tendances à faire le coffre :D Donc je prend.
Je prendrais peut être Cordero ou Sanchez contre l'Irlande et Rory Best mais en moins grosse mises
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par La gamberge » Dim Oct 18, 2015 13:00

james5 a écrit :
FanCastres1 a écrit :Vivement que le flooder vienne pondre 3 pages pour dire que France - nz était serré et que les équipes de l'hémisphère nord avaient leur chance en quart ! :lol:

toi t'es le rémi Tales du forum...

autrement dit... tu sers à rien...

:lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par juju le gascon » Dim Oct 18, 2015 13:07

RugbyFanatique a écrit :Prit essai de Tevita Kuridrani @2,80.
Grosse value pour moi vu le profil de ce joueur et le type d'adversaire à savoir l ecosse faible physiquement de plus avec Giteau en 1er centre il va toucher du cuir et comme il a des tendances à faire le coffre :D Donc je prend.
Je prendrais peut être Cordero ou Sanchez contre l'Irlande et Rory Best mais en moins grosse mises

Je l'ai pris à 3.15 sur unibet
juju le gascon

Message par yoloveitalia » Dim Oct 18, 2015 13:14

Les gars :sante:

Vais pas revenir sur le match d'hier... Un monde d'écart... Score logique et franchement il ne fait pas se voiler la face ça peut que nous faire du bien! J'aimerai voir la prochaine liste avec des Flanquart, Lauret, Connor... Une charnière Trinh-Duc - Dupont!! :P On a du potentiel pour jouer alors jouons bordel de merde!
Et je tiens juste a félicité Spedding car c'est le seul à avoir montré un peu d'envie de détermination! Le mec sait joué au pied, mais sait également relancer après il n'y peut rien si ses coéquipiers ne suivent pas et jouent petit bras! :dur:

Concernant Laporte, il est ce qu'il est... Mais je pense que sa vision du rugby et au-dessus de ce qui le dirige en ce moment! On ne pourrait que progresser. Il ne faut pas croire que ceux qui y sont sont des des sains :oops:

Bref revenons-en au match du jouer car je vais me faire plaisir vu les gains d'hier soir...

Irlande - Argentine:

Hier soir je pensais qu'on aurait droit à un match de Super XV avec des Blacks qui ne rendraient pas le ballon par le pied de Carter... Et je pense pareil pour aujourd'hui! Avec la perte de mecs comme O'Brien, O'Connell, O'Mahony ne seront pas aussi efficace dans les grattages :perplexe: car oui Henry et Henderson sont énormes mais n'ont pas la même complicité et les mêmes automatismes que les vieux briscards donc je serais pas étonné que dans certains moments chaud où ces mecs récupéraient les ballons que là ils soient sanctionnés une ou deux fois. Là par contre où je vois une nette progression c'est que les vieux aller tout droit un mec comme Henderson ou Henry ont plus de "mains" pour faire jouer après contact. La 3ème ligne irlandaise est beaucoup plus "joueuse" sur la papier. Dans l'autre camp l'absence de Bosch va inciter les argentins a également tenir un peu plus le ballon car ils perdent un gros jeu au pied mais également un excellent défenseur!! :dur: Si tout le monde l'associe à son jeu au pied c'est également un très gros défenseur. Du coup je pense qu'on va se retrouver avec deux équipes qui vont tenir le ballon avec deux charnières très joueuses, et plus habile ballons en mains qu'avec leur jeu au pied, même Sanchez a des bonnes intuitions quand il joue. Qui dit jeu dit également turn over et là ça pourra aller très vite... Le point faible argentin sera leur axe défensivement car je pense que Moroni va énormément souffrir défensivement surtout face aux retours intérieurs de Madigan sur Kearney, ou sur les prises d'intervalles du puissant Henshaw! A l'inverse les argentins auront à mon avis des opportunités avec la vitesse de leurs trois-quarts, et les prises d'initiatives de Cubelli ou de leur 3ème ligne à jouer un peu tout et n'importe quoi :D.
Deux bons buteurs des deux côtés pour faire enfler le score... Je vois encore un quart avec beaucoup de points et le cut est très très bas à mon sens au vu des changements de chaque XV. Je pense qu'on devrait pas être loin des 50 pts :perplexe: Donc du cut à 40,5 @ 2,00 c'est juste hyper value je trouve. Et je prends la barre des 50 pts @ 4,20 :ahhh:

Je prends également des marqueurs d'essais! Comme j'ai dit je vois l'axe argentin en difficulté donc je prends R.Kearney l'arrière et le premier centre Henshaw.

215e Over 40,5 pts @ 2,00
30e Over 46,5 pts @ 3,00

50e Essai R.Kearney @ 4,20
40e Essai Henshaw @ 5,40
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Oct 18, 2015 15:58, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 18, 2015 13:42

yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Vais pas revenir sur le match d'hier... Un monde d'écart... Score logique et franchement il ne fait pas se voiler la face ça peut que nous faire du bien! J'aimerai voir la prochaine liste avec des Flanquart, Lauret, Connor... Une charnière Trinh-Duc - Dupont!! :P On a du potentiel pour jouer alors jouons bordel de merde!
Et je tiens juste a félicité Spedding car c'est le seul à avoir montré un peu d'envie de détermination! Le mec sait joué au pied, mais sait également relancer après il n'y peut rien si ses coéquipiers ne suivent pas et jouent petit bras! :dur:

Concernant Laporte, il est ce qu'il est... Mais je pense que sa vision du rugby et au-dessus de ce qui le dirige en ce moment! On ne pourrait que progresser. Il ne faut pas croire que ceux qui y sont sont des des sains :oops:

Bref revenons-en au match du jouer car je vais me faire plaisir vu les gains d'hier soir...

Irlande - Argentine:

Hier soir je pensais qu'on aurait droit à un match de Super XV avec des Blacks qui ne rendraient pas le ballon par le pied de Carter... Et je pense pareil pour aujourd'hui! Avec la perte de mecs comme O'Brien, O'Connell, O'Mahony ne seront pas aussi efficace dans les grattages :perplexe: car oui Henry et Henderson sont énormes mais n'ont pas la même complicité et les mêmes automatismes que les vieux briscards donc je serais pas étonné que dans certains moments chaud où ces mecs récupéraient les ballons que là ils soient sanctionnés une ou deux fois. Là par contre où je vois une nette progression c'est que les vieux aller tout droit un mec comme Henderson ou Henry ont plus de "mains" pour faire jouer après contact. La 3ème ligne irlandaise est beaucoup plus "joueuse" sur la papier. Dans l'autre camp l'absence de Bosch va inciter les argentins a également tenir un peu plus le ballon car ils perdent un gros jeu au pied mais également un excellent défenseur!! :dur: Si tout le monde l'associe à son jeu au pied c'est également un très gros défenseur. Du coup je pense qu'on va se retrouver avec deux équipes qui vont tenir le ballon avec deux charnières très joueuses, et plus habile ballons en mains qu'avec leur jeu au pied, même Sanchez a des bonnes intuitions quand il joue. Qui dit jeu dit également turn over et là ça pourra aller très vite... Le point faible argentin sera leur axe défensivement car je pense que Moroni va énormément souffrir défensivement surtout face aux retours intérieurs de Madigan sur Kearney, ou sur les prises d'intervalles du puissant Henshaw! A l'inverse les argentins auront à mon avis des opportunités avec la vitesse de leurs trois-quarts, et les prises d'initiatives de Cubelli ou de leur 3ème ligne à jouer un peu tout et n'importe quoi :D.
Deux bons buteurs des deux côtés pour faire enfler le score... Je vois encore un quart avec beaucoup de points et le cut est très très bas à mon sens au vu des changements de chaque XV. Je pense qu'on devrait pas être loin des 50 pts :perplexe: Donc du cut à 40,5 @ 2,00 c'est juste hyper value je trouve. Et je prends la barre des 50 pts @ 4,20 :ahhh:

Je prends également des marqueurs d'essais! Comme j'ai dit je vois l'axe argentin en difficulté donc je prends R.Kearney l'arrière et le premier centre Henshaw.

30e Over 46,5 pts @ 3,00

40e Essai Henshaw @ 5,40

Sans parler des marqueurs d'essai.. Mais là, je suis un peu à l'opposé de ta vision... Je ne vois justement pas un match à points... ça va être serré et je vois max 2 essais dans le match voir un no try en mode téméraire...
La défense des irlandais est juste énorme... Ils t'enferment en haut et hop cocotte, et t'es enfermé! Dans les rucks, ça risque d'être un sacré combat! :ahhh: Les argentins savent aussi pourrir les ballons quand il faut... Je vois un mano à mano.. Et sûrement un peu + de mêlée que les 2 matchs d'hier.. le temps va s'égrainer...
Par contre, comme tu le dis, Rob Kearney pourrait bien marquer son essai.. A 4.20, c'est value.. je vois le danger venir de lui.. ou d'un pilar première ligne...
Ce match finira avec un écart max de 7 pions pour moi... :perplexe: Je le vois en faveur des Irlandais quand même... L'arbitre pourrait bien avantager les Irlandais.. Simple intuition... :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par rOOmain » Dim Oct 18, 2015 13:50

La gamberge a écrit :
james5 a écrit :
FanCastres1 a écrit :Vivement que le flooder vienne pondre 3 pages pour dire que France - nz était serré et que les équipes de l'hémisphère nord avaient leur chance en quart ! :lol:

toi t'es le rémi Tales du forum...

autrement dit... tu sers à rien...

:lol:

Il l'a tué :lol: :lol: :lol:
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par DinosMTP » Dim Oct 18, 2015 13:54

Salut à tous pas eu le temps de faire l'analyse aujourd'hui mais posé 150 e sur Argentine +8 et un petit fun de 40 sur Argentine sec 2.85 en début de semaine vamos !
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par yoloveitalia » Dim Oct 18, 2015 13:56

Cooljon :sante:

7 poins maxi... 24-17 avec un essai de Kearney ça me va :D
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par klitefiltre » Dim Oct 18, 2015 13:57

Pumas +4
Cote 2@
C'est pour moi !
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par lepoissard » Dim Oct 18, 2015 13:58

+12.5 pts pour Argentine m'a l'air "donné" couplé avec Australie!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Relax » Dim Oct 18, 2015 13:59

Moi aussi comme cooljon, je vois un match fermé, 35 points pas plus.

Par contre je vois l'Australie écosse dépassait les 50 points easy
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par lepoissard » Dim Oct 18, 2015 14:14

lepoissard a écrit :+12.5 pts pour Argentine m'a l'air "donné" couplé avec Australie!

Hop çà c'est fait en 10 min :lol: :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par klitefiltre » Dim Oct 18, 2015 14:25

J'ai dit dès le week-end dernier ici (vous pouvez remonter le topic) que les Pumas se baladeraient sur les extérieurs. Bah voilà...
On a eu plein de surnombres contre l'Irlande qu'on avait joués comme des quiches. Tout le monde l'a oublié mais combien de 4 contre 2 croqués par les Bleus? Un paquet. Avec de vrais joueurs de rugby, ça fait gamelle.
Match pas fini mais sur le plan tactique, il se passe exactement ce qui était prévu.
Et vu que l'Irlande est affaibli, je ne les vois pas du tout revenir de -17 pour se qualifier. A suivre.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 18, 2015 14:55

yoloveitalia a écrit :Cooljon :sante:

7 poins maxi... 24-17 avec un essai de Kearney ça me va :D

Ton pari est en bonne voies.. Le mien est mort sur le pari à la MT.. :lol:
L'argentine a vite démarré! :D
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par DinosMTP » Dim Oct 18, 2015 14:57

yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Irlande - Argentine:

30e Over 46,5 pts @ 3,00

40e Essai Henshaw @ 5,40

Là t'abuse un peu il est beaucoup trop jeunes même si il a beaucoup de talent laisse lui déjà le temps de s'imposer dans son club
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par FanCastres1 » Dim Oct 18, 2015 14:58

Le 4 nations va-t-il se retrouver en demies comme annoncé?!!
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par Straight Cold Player » Dim Oct 18, 2015 15:00

Essai de Kurtley "j'ai du talent, mais je fais n'importe quoi sur le terrain" Beale pour une mise de 10€ et une cote 3.30 sur PW.

Sauf blessure ou repositionnement en 15 d'un autre joueur (AAC ou Mitchell), il devrait jouer tout le match ... il a plus que beaucoup tendance à se balader un peu partout sur le terrain et à toucher beaucoup de ballons ... en sortie de banc, Toomua devrait être aligné au centre, et Cooper est bien trop mauvais en défense pour être aligné en 15 ...

GL à tous !
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

PrécédentSuivant

Retour vers Archives