du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :Gros gros programme aujourd'hui à Miami les meilleurs sont là
xNerZz_ a écrit :Je vais prendre Isner aussi il arrive bien chez lui , par contre j'aimerais bien avoir vos avis sur la paire Francaise en double ? Lopez F. / Mirnyi M c'est solide en double ?
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Je vais encore passer pour un anti-Isner mais comme la semaine passée avant son match contre Nole, j'ai bien envie de tempérer vos ardeurs "mal placées".
Hier, Isner a été dominé en long et en large, il ne gagne quasi exclusivement à cause (ou grâce) à la fragilité de Nico dans le 11ème jeu alors que jusque là c'était ballade sur ballade sur les mises en jeu de l'espagnol (3 jeux blancs de suite il me semble) et que le géant ricain se voyait accroché à chaque fois 00-30 sur les siennes.
Aussi, faut reconnaitre que John est un mec solide et ce, même mentalement où le mec dégage quand même un truc malgré son niveau top 100 à peine dans l'échange il se sert de deux armes ultra efficaces: son service et son mental dans les moments-clés (il n'est pas ricain pour rien, comprendra qui pourra ou voudra).
Deuxième chose peut-être anecdotique pour certains mais à prendre tout de même en considération: Isner a, comme j'ai envie de dire, la chiasse depuis deux jours et s'il ne se chie pas dessus lors des points importantsça peut néanmoins le gêner... potentiellement.
Après, en face c'est Berdych... il fait, au passage, un putain de début de saison avec aucun match perdu face à moins bien classé si on exclut Bautista qui de taper du top10 en a fait sa nouvelle marque de fabrique. Bref, un Tomas solide lui fera comme à Pékin y a 6 mois, deux sets et puis bye bye géant vert.
Good luck à vous. Pour moi, le seul outsider que je pourrais voir passer est le jap', malgré tout je vois tous les favoris passer. A voir...
Peace...
Zerk a écrit :La pluie va faire foirer toute la journée
foot82 a écrit :Moi je vois Maria passé perso... Ivanovic est reputé pour lacher quelque match parfois.. deux joueuse qui joue dans la meme filiaire ( Kvitova & Sharapova )..
Sinon celui ou celle qui joue après Ferrer-Nishikori il va attendre
james5 a écrit :Tout est possible dans ce match ou les fautes sont légion.... c'est tres moche ce qu'ils nous proposent la....
Nishikori semble mieux mais ferrer ne lachera rien jusqu' au bout... et devrait pouvoir l'emporter à l'usure.
james5 a écrit :foot82 a écrit :Moi je vois Maria passé perso... Ivanovic est reputé pour lacher quelque match parfois.. deux joueuse qui joue dans la meme filiaire ( Kvitova & Sharapova )..
Tout est possible dans ce match ou les fautes sont légion.... c'est tres moche ce qu'ils nous proposent la....
Nishikori semble mieux mais ferrer ne lachera rien jusqu' au bout... et devrait pouvoir l'emporter à l'usure.
ASSE4242 a écrit :bonjour
Vous voyez une défaite de Raonic ou de Williams ?
ASSE4242 a écrit :james5 a écrit :foot82 a écrit :Moi je vois Maria passé perso... Ivanovic est reputé pour lacher quelque match parfois.. deux joueuse qui joue dans la meme filiaire ( Kvitova & Sharapova )..
Tout est possible dans ce match ou les fautes sont légion.... c'est tres moche ce qu'ils nous proposent la....
James Raonic et Williams tu les voient s imposer ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)