N-3 avec préférences !
Modérateur: Equipe de modération
ladoraderose75 a écrit :RVP31 a écrit ::bravo:![]()
![]()
Certes il faut de la chance, mais en N-2, N-3, si tu as de bonnes prefs tu augmentes le pourcentage de la N choisi si elles sont bonnes![]()
donc je pense que ses prefs font qu'il finisse à 13.
Eldorado
c'est exactement ça mon ami concrètement si toute tes pref rentre ou 80% en N2 ça devient limite du n1 idem pour le n3 en N2
kenelle a écrit :ladoraderose75 a écrit :RVP31 a écrit ::bravo:![]()
![]()
Certes il faut de la chance, mais en N-2, N-3, si tu as de bonnes prefs tu augmentes le pourcentage de la N choisi si elles sont bonnes![]()
donc je pense que ses prefs font qu'il finisse à 13.
Eldorado
c'est exactement ça mon ami concrètement si toute tes pref rentre ou 80% en N2 ça devient limite du n1 idem pour le n3 en N2
Bravo à toi ! Je ne sais pas pour toi mais moi tout mes gros gains ont été fait en n-3, avec de bonnes préf et des ajouts de multiples bien placés c’est super efficace !
NOU a écrit :La dorade a pris le 7 winamax ce soit plus de 5 000 € de gains pour 111 de mise
Quand la confiance est là
NOU a écrit :La dorade a pris le 7 winamax ce soir plus de 5 000 € de gains pour 111 de mise
Far ouest a écrit :Félicitations ladoraderose75 et merci pour les précisions !
Pour ma part, lorsque je suis en N-2 ou N-3 sur pfe+, dès que j'ajoute des prefs à mon prono, le nbre de grilles augmente au lieu de diminuer !!!
Je n'ai pas ce problème en N-1. Quelqu'un sait à qui c'est du ?
NOU a écrit :La dorade a pris le 7 winamax ce soir plus de 5 000 € de gains pour 111 de mise
BeHappy94 a écrit :Doralde partage nous ta technique
bounty067 a écrit :![]()
![]()
![]()
TamantaCarotta a écrit :Ah d'accord je comprends un peu mieux, merci !
Ça aurait été "trop facile" si on avait une diminution conséquente du coût du jeu en filtrant de la sorte![]()
Vu que le coût du jeu de ladoraderose75 a quasiment diminué de moitié, il a du utiliser des gros filtres super restrictifs en plus des préférences du genre "10 triples, mais je veux mini 5 doubles et maxi 10". Car ce genre de filtres me fait augmenter le coût du jeu (en tout cas chez moi)
Enfin, c'est bien d'avoir des discussions techniques sur le super logiciel qu'est PFE+, ça permet de varier les styles de jeu #Mourinhodelagrille
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)