Davidvilla93 a écrit :les couilles, tu les as, ou tu les as pas, BRAVO
Un peu simpliste comme raisonnement, moi je préfère: le budget tu l as ou tu l'as pas !!
Avec une directe en mode expert !
Modérateur: Equipe de modération
Davidvilla93 a écrit :les couilles, tu les as, ou tu les as pas, BRAVO
Tymeo22 a écrit :La vache, après moi je dis il a bien eu raison de miser plus , comme ça tranquille . Perso il y en a qui ont peur de tout miser d'un coup, mais au final il reçoit beaucoup plus
. Bravo
fennec a écrit :Tymeo22 a écrit :La vache, après moi je dis il a bien eu raison de miser plus , comme ça tranquille . Perso il y en a qui ont peur de tout miser d'un coup, mais au final il reçoit beaucoup plus
. Bravo
Moi je dis on a toujours raison quand ça se termine bien et toujours tord quand ça se passe mal.....bref toujours une question de budget, moi si je met une telle mise j'en connait une qui va me demander des comptes.......
Nimois30 a écrit :Et les 6500 euros de perdu en pari simple je suis le seul à être interpelé ?
C'est à la fois magique et fou ! Première fois que j'entends "Pour couvrir on a mis 5 000 euros sur une victoire de Paris à la 82ème minute une fois que le score était de 1/1".
En tout cas ne le lâche pas ton investisseur ! Car ton analyse poussée combiné à des fonds au dessus de la moyenne vous pouvez faire des merveilles !
basavilbaso a écrit :fennec a écrit :Tymeo22 a écrit :La vache, après moi je dis il a bien eu raison de miser plus , comme ça tranquille . Perso il y en a qui ont peur de tout miser d'un coup, mais au final il reçoit beaucoup plus
. Bravo
Moi je dis on a toujours raison quand ça se termine bien et toujours tord quand ça se passe mal.....bref toujours une question de budget, moi si je met une telle mise j'en connait une qui va me demander des comptes.......
Oui moi aussi : la BNP
david 62 a écrit :L'histoire ne nous dit pas combien il y a eu de tickets perdants à 768 euros avant ce gros gainen tout cas bravo
fennec a écrit :david 62 a écrit :L'histoire ne nous dit pas combien il y a eu de tickets perdants à 768 euros avant ce gros gainen tout cas bravo
Bien sur, mais un vrai joueur se souvient toujours des gains, moins souvent des pertes.....
fennec a écrit :Davidvilla93 a écrit :les couilles, tu les as, ou tu les as pas, BRAVO
Un peu simpliste comme raisonnement, moi je préfère: le budget tu l as ou tu l'as pas !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)