2*13...
Modérateur: Equipe de modération
ulimit a écrit :Merci beaucoup pour vos messages
Je confirme la mise de 1000€ tout rond partagée entre 16 membres Pronosoft.
Jeu en 7T 4D 3B
Nous avons eu la chance de vibrer jusqu'à la dernière seconde sur le dernier match pour le 14… mais avec 2 x 13 et un PDG, on s'en sort très bien.
Merci une fois de plus à NOU pour son terrible logiciel![]()
et un "je t’aime" pour mon pote Mario
Next comme on dit
jeager34400 a écrit :Moi aussi je suis passé tout pret
1 x 13
1 x12
4 x11
pour un gain de 10847 €
jeager34400 a écrit :je fait des jeux a multiposition j'essaie de couvrir le max car je suis un très mauvais pronostiqueur , sur celui -ci j'ai misé 320 € car l'indice de difficulté était bas
sinon je mise 500.00 € environ en moyenne et uniquement quand ca concerne la ligue 1
jisback a écrit :Je peux postuler pour revenir![]()
jeager34400 a écrit :je fait des jeux a multiposition j'essaie de couvrir le max car je suis un très mauvais pronostiqueur , sur celui -ci j'ai misé 320 € car l'indice de difficulté était bas
sinon je mise 500.00 € environ en moyenne et uniquement quand ca concerne la ligue 1
quentin1 a écrit :moi 10 euros par jeu ....
JProno a écrit :jeager34400 a écrit :je fait des jeux a multiposition j'essaie de couvrir le max car je suis un très mauvais pronostiqueur , sur celui -ci j'ai misé 320 € car l'indice de difficulté était bas
je me demande toujours comment on peut dépenser 500€ par semaine, à moins d'émarger à 10 000€ par mois
jeager34400 a écrit :JProno a écrit :jeager34400 a écrit :je fait des jeux a multiposition j'essaie de couvrir le max car je suis un très mauvais pronostiqueur , sur celui -ci j'ai misé 320 € car l'indice de difficulté était bas
je me demande toujours comment on peut dépenser 500€ par semaine, à moins d'émarger à 10 000€ par mois
on ne perd pas obligatoirement 500€ en misant 500€ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)