Modérateur: Equipe de modération
boubou13 a écrit :Pour 2012
Je vais me concentrer sur le ps
Je vais sélectionne un match interessant par championnat grace au cyborg
Mélanger +2,5 cote fixe écart etc pour avoir une cote intéressante et mettre une mise de base de 5€ au départ
Et si marche je sélectionne encore des matchs intéressant et je mise ce que j'ai gagne pour augmenter ma mise a chaque fois
Et si ça marche je jouerai au 15 qu'est ce que vous pensez ?
Merci de vos réponses.

hobbyjeu a écrit :boubou13 a écrit :Pour 2012
Je vais me concentrer sur le ps
Je vais sélectionne un match interessant par championnat grace au cyborg
Mélanger +2,5 cote fixe écart etc pour avoir une cote intéressante et mettre une mise de base de 5€ au départ
Et si marche je sélectionne encore des matchs intéressant et je mise ce que j'ai gagne pour augmenter ma mise a chaque fois
Et si ça marche je jouerai au 15 qu'est ce que vous pensez ?
Merci de vos réponses.
j'en pense que le ps 1 seul match est le meilleur jeu a condition d'envoyer du gros
ensuite biensur lotofoot 15 pour de gros rapports si ca tombe dessus ca peut faire une belle difference et je te le souhaite

MARIOII15081974 a écrit :aller, on se lance ,
- 2 jeux a 14
- 3 jeux a 13 (deux fois on as perdu sur le dernière match )
- 7 jeux a 12
- 11 on as pas tenu compte vu que c'est deja en perte
12 jeux différentes qu'on pouvait toucher beaucoup , voir gros , 2 sont passées ...
Pour l’année prochaine... je ne pense même pas … Si Dieu le veut…
Fulham pour ceux qui s'en souviennent...). keno83 a écrit :Je joue au LF depuis 1 an et demi et j'ai pris il y a peu un gain de 1800 euros sur un LF Ligue des Champions qui a fait débat (Fulham pour ceux qui s'en souviennent...).
Objectif 2012 : prendre un gain à 5 chiffres, voire un pactole, pourquoi pas....
Enseignement sur l'année 2011 : les statistiques sont d'une efficacité redoutable. Confiant dans ma technique, je persévère dans ce sens sur 2012...
bergkamp10 a écrit :keno83 a écrit :Je joue au LF depuis 1 an et demi et j'ai pris il y a peu un gain de 1800 euros sur un LF Ligue des Champions qui a fait débat (Fulham pour ceux qui s'en souviennent...).
Objectif 2012 : prendre un gain à 5 chiffres, voire un pactole, pourquoi pas....
Enseignement sur l'année 2011 : les statistiques sont d'une efficacité redoutable. Confiant dans ma technique, je persévère dans ce sens sur 2012...
Ca veut dire que déjà, on est sûr d'avoir un LF7 boxing day pourri, à 10€ le 7
bergkamp10 a écrit :keno83 a écrit :Je joue au LF depuis 1 an et demi et j'ai pris il y a peu un gain de 1800 euros sur un LF Ligue des Champions qui a fait débat (Fulham pour ceux qui s'en souviennent...).
keno83 a écrit :bergkamp10 a écrit :keno83 a écrit :Je joue au LF depuis 1 an et demi et j'ai pris il y a peu un gain de 1800 euros sur un LF Ligue des Champions qui a fait débat (Fulham pour ceux qui s'en souviennent...).
Statistiques, c'est un terme large...Perso je ne prends pas en compte ce qui s'est passé l'année dernière à la même époque etc...C'est plus basé sur l'enchaînement des matchs, la forme actuelle etc etc...

donc pour l'année 2012 on verra bien, mais j'espère faire moins d'erreurs j'étais très souvent proche du 11 mais le 10 m'a fait énormément défaut, 2012 on verra bien les résolutions
en espèrant un gain en 2012, Mario et Unlimit les membres de l'année 2011 je pense
on aurait du voter également pour les plus gros gains de l'année 2011
bon jeu à tous et bons gains pour cette année 2012 

de OM-Lorient.
du Real à Alméria je crois

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité