Félicitations.

Modérateur: Equipe de modération
baloo57 a écrit :bravo NIZOU n-3 system gratuit ou PFE
girardinho a écrit :stugmen13100 a écrit :girardinho a écrit :Enorme! mais d'ou t'es venu l'idée de mettre ce "vrai" double sur VA-Le Mans, tu t'ai dit que c'était maintenant ou jamais pour la victoire à l'extérieur du MUC?
coucou,
je ne sais pas ce qu'il c'est dit mais pour ceux qui regardent les stats il n'y aura qu'à voir que VALENCIENNES n'a jamais gagné chez lui contre Le Mans donc en jouant le N2 c'était prévisible..
félicitation à Nizou!!
Ba oui mais c'est bizarre (ou très bien joué) car il ne met son vrai double que sur ce match précis...
nizou a écrit :baloo57 a écrit :bravo NIZOU n-3 system gratuit ou PFE
c'est koi PFE?filtre ou je sais pas koi,j utilise pas ça,meme je sais pas c'est koi
,je joue en direct et rarement en N-3,les filtres m'interesse pas
nizou a écrit :girardinho a écrit :stugmen13100 a écrit :coucou,
je ne sais pas ce qu'il c'est dit mais pour ceux qui regardent les stats il n'y aura qu'à voir que VALENCIENNES n'a jamais gagné chez lui contre Le Mans donc en jouant le N2 c'était prévisible..
félicitation à Nizou!!
Ba oui mais c'est bizarre (ou très bien joué) car il ne met son vrai double que sur ce match précis...
non c'est pas ça stugmen13100 ,les statistiques m interesse pas de tous,car comment je vais prendre ça comme indice,les equipes se changents et les joueurs aussi,mais l'idé de mettre 12 sur ce match,simplement car pour le mans,les matchs quitte ou double,le nul s'arrange pas,et pour valencienne a gagné avec la chance contre lille,alors va perdre aussi avec la chance de lemans,voila,de plus il faut chercher une surprise qqe part,car je vai pas gacher les croix sur real ou as roma,car sont trop fort,mais valencienne peut perdre n importe ki,voila
stugmen13100 a écrit :la Lazio a raté un penalty donc la parcontre je ne suis pas d'accord avec toi sur la Roma
mais tu as eu bcp de chance je trouve car prendre 13 en N-3 faut avoir du cul et çac pas donné à tout le monde!!
felicitation quand même
nizou a écrit :stugmen13100 a écrit :la Lazio a raté un penalty donc la parcontre je ne suis pas d'accord avec toi sur la Roma
mais tu as eu bcp de chance je trouve car prendre 13 en N-3 faut avoir du cul et çac pas donné à tout le monde!!
felicitation quand même
je ss d'accord,mais sans la chance personne ne peut gagner meme le 11,il faut bien jouer et apré il faut un peu de chance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité