Voté les coupains.
Sans surprise je vote pour Stephan83 & Milano !!

Je ne vous remercierai jamais assez pour l'argent que vous m'avez fait gagné.

Je suis une buse finie en rugby et vos analyses et pronos m'ont tout simplement permis de faire grossir mes tickets foot. En effet, je prenais vos pronos en bases dans mes multiples foot et BIOMAN ce qui de ce fait me donnait une base solide à 1.70 pendant près de 3mois d'afffilé.
Jusqu'a ce que la FDJ se ramène et nous descende les cotes avant le début des match.
Ceux qui étaient dans la partie C&M en 2009 s'en souviendront. Avec un certains CLERMONT BAZO ATOMIKO qui est passé de 1.70 à 1.20 dans la journée qui était un coup ENORME malgré le H. (je m'en rappelle plus...

)
Merci donc à vous deux, j'aurais voté pour cooljon aussi mais y'a que deux voix possibles donc j'ai pris Stéph et Milano.
Sinon, un gros MESSAGE de soutient à tous les deux car vous avez connu des hauts sur ce forum mais également des bas. Donner ses pronos c'est jamais facile et quand parfois ça passe pas, certains préfèrent s'en prendre à vous plutot que d'assumer le fait d'avoir pomper un prono sur ce fofo. Honte à ceux qui vous ont insultés.
Milano s'est fait insulté par mp et c'est totalement inadmissible, pronostiquer sur les dernières listes FDJ après les baisses de cotes devenaient choses impossibles pour deux raisons.
1)Les cotes devenaient ridicules et donc faire des débats pour des cotes a 1.20 c'est sans interet.
2)Les cotes sortaient trop tardivement donc la encore pas la place de vraiment chercher toutes les infos .
Beaucoup se sont exités pour lien............
Un grand merci donc...........