L'heure des bilans... Saison 2008-2009

Vos avis sur cette saison... et vos résolutions!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par fly » Lun Juin 1, 2009 17:25

joué que le LF15
bilan miséreux : -1000€ sur l'année
2 gains de 200-300€ et quelques 11 à pleurer.
bonne résolution pour l'année prochaine : demander officielement à la FFF de ne plus accepter Monaco en L1 (plus faible taux de réussite avec 1 bon résultat sur 11 match basés de ce club)

Statistique étonnante 1 seule Denise dans l'année pour environ 220 bulletins joués.

Mais m'en fout, Nimes jouera encore en L2 l'an prochain.
Nimes OL forever
fly
Passionné

Message(s) : 412

L'heure des bilans... Saison 2008-2009

Message par toche2008 » Lun Juin 1, 2009 22:04

Pour ma part on est passe pret de la correctionnel
avec beaucoup de pertes et peu de gain .
une petite lueur d espoir,quand meme,
au loto 14 n28 12*1 et 11*2
on a eu chaud :treschaud:
bonnes vacances a tous. :content: :content:

grenoble champion de france 2010.
toche
toche2008
Habitué

Message(s) : 12

Message par norlevo33 » Lun Juin 1, 2009 22:33

un beau 13 à + de 10000€ perdu dans le temps aditionnel à cause de Monaco st Etienne , egalisation de Monaco :twisted: :twisted: le bilan financier il sera mieux la saison prochaine hein vertba :wink: sinon j'ai pu negocier mon abonnement à canal+ pour me payer foot + :P
Le vrai blason de l'Aquitaine
norlevo33
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12615

Message par mirou747 » Lun Juin 1, 2009 22:35

le bilan.. ben on va dire peu mieux faire
Pour un total de paris (LF 7 et 15 et quelques cote et match et cote et score) de 1635 € depuis le mois de novembre, le total des gains est de 6135.30 €...
mais que de petite somme par ci par la...
L'utilisation des reducteurs m'a fait perdre le fil pendant 4 ou 5 grilles.
En jouant de maniere classique, mes resultats sont meilleurs... :perplexe:

Pour la saison prochaine, il me faudra affiner mes connaissance en championnat etranger car ils m'ont souvent planté car j'ai une tendance a etre trop MTLM...

bonne chance a tous pour la derniere... :bien:
mirou747
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13459

Message par pascal » Mar Juin 2, 2009 10:31

salut,
enfin un gain important au loto foot apres 20 ans de galere ou il manque toujours une croix :D
11400 euros avec un 13 ou milan,réal,barca,inter et paris ont eu la gentillesse de perdre :D
aucune méthode,aucune reflexion,juste un 7 doubles sur internet en 2 minutes avec N2 sur réal,barca et milan et ensuite inter et paris perdants secs.
comme quoi des fois ça sert à rien de se prendre la tete.

pour cote et match,de bons gains avec le Rugby que je joue en 2 ou plus rarement 3 matchs.

voilà,bonne chance à tous et attention au portefeuille avec des mises disproportionnées.

en aparté,je n'ai toujours pas reçu mon gain de la part de la fdj :roll:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par Quintoux » Mar Juin 2, 2009 10:59

Bilan mitigé pour moi mais la dernière journée de Championnat me permet d'empocher un GAIN de 375 €uros au COTE et MATCH
(en 4/6, j'avais mis :
USAP - Stade Français (+5) => :2: :bien:
Lorient - Le mans => :N: :bien:
TFC - Lyon => :N: :bien:
Caen (+1) - Bordeaux => :N: :bien:
OM - Rennes (+1) => :N: :nul1: :twisted: :twisted:
Fiorentina - Milan => :2: :bien:

(ca faisait 15 Combinaisons à 2 €uros soit 30 €uros)

En ayant 5 Bons pronos / 6, je touche 374.9 €uros et si les marseillais n'avaient gagné que d'1 but, ca aurait fait un peu plus de 1300 €uros .... mais bon 4 à 0, j'ai jamais été confiant sur ce match.

On va pas se plaindre, ca permet de terminer la saison en beauté et d'avoir un BON PETIT capital pour démarrer la saison prochaine sur les chapeaux de rous.

Sinon, pour le bilan LOTOFOOT, j'ai été NUL cette année avec une seule fois un 6/7 qui a payé dans les 50 €uros et c'est tout.

Bonne chance à tous
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Message par gigibaldoni75 » Mar Juin 2, 2009 15:00

POUR MA PART de l argent foutu par les fenetres

je pourrais pas estimer mes pertes mais à peu près 200 euros je pense sur cette année ou peut etre un peu moins

pas de gain ou des gains complètement dérrisoires

bref je mise pas beaucoup pour limiter les pertes mais ça limite pas mal les gains aussi faut dire

donc pour l intstant je continue à remplir les caisses de l état jusqu à ce que la FDJ ME SORTE son carnet de chèques magiques .
gigibaldoni75
Mordu

Message(s) : 787

Message par toofart » Mar Juin 2, 2009 22:09

Bonjour à tous et toutes
pour moi un 12/14 a 2300 euros en fin d'année 2008 et debut 2009 un 7/7 a 4900 euros
now un big 14/14 SVP
toofart
Mordu

Message(s) : 864

Message par Benoit » Mar Juin 2, 2009 22:45

Très mauvaise saison... sur le plan perso et en collectif avec mes camarades investisseurs. Mon dernier gain significatif remonte à 1 an avec un 7 dans les 800€... mais depuis, la bérézina totale.

J'avais pourtant sorti l'artillerie statistique... mais

"les statistiques sont comme les bikinis, ce qu'elles montrent est suggestif, ce qu'elles cachent est essentiel" (de W. Churchill, je crois)"

Bref, je suis assez dépité... combien de fois ai-je couvert pour rien, et combien de fois n'ai-je pas couvert ou il aurait fallu ?
Combien de fois aurai je fait aussi bien avec 4€ qu'avec 30,40,... !
Bref, trop nul... :nul1:

Mes conseils (que je tenterai d'appliquer l'an prochain) :
- si vous sentez une surprise, jouez là sèche.
- si vous aimeriez voir un résultat, ne le jouez pas
- si vous sentez un résultat "logique" - oubliez le !
- enfin, ne passez pas trop de temps à réfléchir, ca ne sert qu'à être frustré de se dire "put.. j'avais pensé à ce scénario !".

Allez, sur ce, bonnes vacances à tous !
:dodo:
Benoit
Mordu

Message(s) : 539

Message par Greenpepper » Mer Juin 3, 2009 1:30

Hello!

Et bien disons que les saisons se suivent, et se ressemblent. C'est toujours la même limonade: :sante:

Au LF7, la directe décomposée 5 triples marche du feu de dieu, j'ai touché le 7 dans 81% de mes jeux cette année, dont certains très beaux (contre 75% l'année dernière). :big:

Au LF15, c'est bien moins rose. Ce jeu est vraiment dur. Les très grosses surprises sont quasi systématiques, les triples coûtent très cher et la chance a une place trop importante à mon goût. Je crois que 14 matches, c'est trop pour moi :lol: (je ne vous parle même pas des superpactoles à 15 rencontres hihi)
Cette année, je me suis vraiment rendu compte que je n'étais pas capable de tenir la distance sur autant de matches (et donc d'issues possibles) malgré d'importants enjeux. Mes plus gros gains sont 2 beaux 12 (pdg à 13 et 14 & pdg à 14).

Le 7 est TELLEMENT plus simple.
Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ont un budget restreint (inférieur à 100 euros on va dire) de titiller le 7 et non le 14. Certes, les gains mirobolants sont sur le LF15 mais ne rêvez pas trop les amis, vous avez chaque week-end en face de vous des mecs qui envoient tant de bois, que vous ne partez même pas en 10ème ligne. Alors évidemment, c'est le prono qui fait la diff avant tout et c'est beau de s'acheter du rêve pour vibrer le week-end mais il y a l'euromillions pour ça.
Je pense d'ailleurs que 99,99% des joueurs ayant un petit budget sur le LF15 doivent être largement déficitaires (les 0,01% restant devant être largement bénéficiaire, touchant un gros gain). Sincèrement, je ne vois pas comment on peut être positif sur le long terme en misant peu au LF15.
Autre solution: l'union faisant la force comme le dit l'adage, unissez-vous pour jouer le 14.

Enfin, puisque lotofoot rime autant avec foot qu'avec argent, je constate, une fois de plus, que mes gains au LF7 me permettent de rester dans le vert et donc d'amortir mon léger déficit au 14. Je songe d'ailleurs sérieusement à arrêter le 14 si je ne rejoins pas un groupement de joueurs à fortes mises pour la saison prochaine. :cry:

Bonnes vacances à tous! :onferme:
Greenpepper
Habitué

Message(s) : 34

Message par kadou343 » Mer Juin 3, 2009 9:57

Greenpepper a écrit :Hello!

Et bien disons que les saisons se suivent, et se ressemblent. C'est toujours la même limonade: :sante:

Au LF7, la directe décomposée 5 triples marche du feu de dieu, j'ai touché le 7 dans 81% de mes jeux cette année, dont certains très beaux (contre 75% l'année dernière). :big:

Au LF15, c'est bien moins rose. Ce jeu est vraiment dur. Les très grosses surprises sont quasi systématiques, les triples coûtent très cher et la chance a une place trop importante à mon goût. Je crois que 14 matches, c'est trop pour moi :lol: (je ne vous parle même pas des superpactoles à 15 rencontres hihi)
Cette année, je me suis vraiment rendu compte que je n'étais pas capable de tenir la distance sur autant de matches (et donc d'issues possibles) malgré d'importants enjeux. Mes plus gros gains sont 2 beaux 12 (pdg à 13 et 14 & pdg à 14).

Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ont un budget restreint (inférieur à 100 euros on va dire) de titiller le 7 et non le 14. Certes, les gains mirobolants sont sur le LF15 mais ne rêvez pas trop les amis, vous avez chaque week-end en face de vous des mecs qui envoient tant de bois, que vous ne partez même pas en 10ème ligne. Alors évidemment, c'est le prono qui fait la diff avant tout et c'est beau de s'acheter du rêve pour vibrer le week-end mais il y a l'euromillions pour ça.
Je pense d'ailleurs que 99,99% des joueurs ayant un petit budget sur le LF15 doivent être largement déficitaires (les 0,01% restant devant être largement bénéficiaire, touchant un gros gain). Sincèrement, je ne vois pas comment on peut être positif sur le long terme en misant peu au LF15.
Autre solution: l'union faisant la force comme le dit l'adage, unissez-vous pour jouer le 14.

Enfin, puisque lotofoot rime autant avec foot qu'avec argent, je constate, une fois de plus, que mes gains au LF7 me permettent de rester dans le vert et donc d'amortir mon léger déficit au 14. Je songe d'ailleurs sérieusement à arrêter le 14 si je ne rejoins pas un groupement de joueurs à fortes mises pour la saison prochaine. :cry:

tres bonne analyse de ta part..je te rejoins sur ce que tu viens de dire en ce qui concerne le Lf15 :wink: c'est pourquoi je joue plus les cote et match et les books car selon moi c'est beaucoup plus facile de gagner de l'argent au niveau de ces jeux.Le Lf14 est tres aléatoire et surtout aucune faute n'est permise :wink:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37975

Message par Quintoux » Mer Juin 3, 2009 10:48

Greenpepper a écrit :Hello!

Salut, analyse et explication très pertinente et ... tellement VRAI ... onreve tellement aux gros gains du lotofoot 15 qu'on n'en oublie qu'il est quasiment introuvable.

Il est clair que moi aussi, dès la saison prochaine, je pense arreter le LF 15 (trop cher pour se couvrir comme on le voudrait et donc des fautes systematiques qui nous font chuter et lorsqu'on gagne, c'est qu'il n'y pas eu de surprises et donc pas de gros gains).

par contre, tu parles d'une GROSSE REUSSITE au LF 7 (5 triples décomposée) ???????? tu peux détailler s'il teplait pour expliquer t améthode de jeu ? Ton budget debdomadaire ? Tes gaines réalisés en 2008-2009 ?

merci d'avance
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Message par phoceen35 » Mer Juin 3, 2009 11:39

[quote="Quintoux"][quote="Greenpepper"]Hello!

Salut Quintoux,
par rapport au message de Greenpepper, tu peux voir ce que cela donne en cliquant sur le "SYSTEME LF" dans la marge à gauche et cela te permet de tester ces propos ;
et en effet tu peux te baser la dessus avec un buget de 27 euros ; il ne te manquera que deux bases = pas trop difficile.
Maintenant si tu te plantes sur tes deux bases tu perds tout (mini 6/7) et si cela donne un résultat MTLM bien tu te rembourseras en pârtie ta mise.
J espère avoir été clair dans mes propos dans l'attente que Green t'explique d'avantage.

Bon jeu
:bien:

Tu peux même tenter par exemple le prochain sans valider ton ticket à la Francoise, et tu verras tes résultats :D
:userbar_om:
phoceen35
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

Message par Ropy06 » Mer Juin 3, 2009 12:01

Greenpapper ne joue certainement pas en N-1.
Laissons lui la parole, si il veut bien en dire plus.
Ropy06
Mordu

Message(s) : 806

Message par fo y croire » Mer Juin 3, 2009 17:23

Salut la foule !

L'heure du bilan a sonné !! TINTIN TIN TIN !!!! :lol:

Je suis donc revenus aux paris sportifs en ce début d'année comme je l'ai expliqué dans ma présentation et je n'ai donc démarré que sur la deuxième partie de championnat.

Côté LF15.
J'en ai fais que deux. Un direct quand j'ai repris les paris et rien fait et l'autre ou j'avais collé 6 bases ultras offensives avec LORIENT à l'extérieur et LE HAC gagnant au monaco ! Les personnes présentes dans le LIVE s'en souviennent, j'en suis sur. Je finis mal ce coup d'essai mais quel super LIVE on a vécu, j'ai adoré la tension de ce genre de challenge.
Comme beaucoup pas assez de tunes pour suivre les LF15 donc montage de cagnotte oblige et je passe donc au C&M.

C&M.
Après des résultats peu convaincants encore pour moi cette année, je finis en bilan à -39e. Un peu dég mais bon vue la somme jouée totale je vais pas me plaindre de finir qu'avec 39e de déficit. :dur:
Trop de choix de coeur je pense et passez de recul sur les vrais enjeux de chaque match. Cela m'a été fatale sur des gros coups tentés comme la victoire pour moi du TFC contre Monaco avec le résultat que l'on sait. (vive l'opposé hein NOU ? :roll: )
Je montais ma cagnotte jusqu'a 1000e et je tentais un gros match en fait.
3 tentatives et 3 plantages !
MErci TFC et RCS...lol

BIOMAN.
Nouvelle méthode qui porte ses fruits.
Je finis à +47e sur 13tentatives en ne gagnant qu'UNE SEULE FOIS avec le match d'ajaccio gagnant à Lens.
J'ai ensuite stoppe mon suivi et mes paris début Mai car j'avais trop de vacances à liquider dans ma boite et je me suis tiré en vacances quelques temps. (D'ou mon absence quelques semaines de pronosoft.)

LF7.
Mon plus gros regret cette année.
Le jour ou je décide de stopper les LF7 pour me mettre a fond dans les C&M je mets mon prono en ligne sur pronosft et BOUM. THE JACKPOT!
+4000e avec un joli 7/7 et la victoire des Sedanais à la maison contre Metz 3-2 !
Mon plus gros regret donc car je ne l'avais pas joué. Et dire que cette grille devait me couter 8e je crois, je mérite des baffes..JE SAIS... :cry:

Donc au final , que du bonheur car je suis tombé sur Pronosoft ZE BAZE et des mecs supers sympas.
Au passage aussi l'outil PFE sans qui franchement c'est même pas la peine de commencer les LF je pense.

Désolé d'avoir été long les potos !!!!

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par GUYVI » Jeu Juin 4, 2009 11:00

chrisslr a écrit :
GUYVI a écrit :L'heure des bilans !!!! :cry:

Dans quelle case avez-vous mis cette foutu corde !!!! :lol:

Même là je n'arrive pas à ouvrir la bonne case !!!!! :doh:

Je me contenterai de m'accrocher à la poutre !!! :roll:

<< :lol:

< fais un noeud coulant pour 2 tetes .... :lol: :lol: et choisi une bonne poutre ...

EHHHH OHHHHHHH !!!!!!

Quelqu'un pourrait nous enlever les tabourets de sous nos pieds SVP à Chrisslr et à moi car la avec les mains liès dans le dos on ne peux pas le faire nous même !!!!!! :lol:
@ANTI-MTLM@
GUYVI
Crampon d'OR 2005
Crampon d'OR 2005

Message(s) : 1980

Message par belek15 » Jeu Juin 4, 2009 11:08

GUYVI a écrit :
chrisslr a écrit :
GUYVI a écrit :L'heure des bilans !!!! :cry:

Dans quelle case avez-vous mis cette foutu corde !!!! :lol:

Même là je n'arrive pas à ouvrir la bonne case !!!!! :doh:

Je me contenterai de m'accrocher à la poutre !!! :roll:

<< :lol:

< fais un noeud coulant pour 2 tetes .... :lol: :lol: et choisi une bonne poutre ...

EHHHH OHHHHHHH !!!!!!

Quelqu'un pourrait nous enlever les tabourets de sous nos pieds SVP à Chrisslr et à moi car la avec les mains liès dans le dos on ne peux pas le faire nous même !!!!!! :lol:

Vous voulez vous envoyer en l'air? :lol:

Denise :ole:

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213004

Message par Ropy06 » Ven Juin 5, 2009 12:09

Tu n'es pas sur le bon sujet, pour parler de ça.
Question recurrente de la part des nouveaux arrivés sur les techniques miracles et si pronosoft possede des membres voyants.

Pour te repondre il y a differentes methodes: le feelings, les statistiques, les resultats concrets, les "dès" pour choisir les croix, et encore certainement beaucoup d'autres.
Tu peux consulter cette rubrique fort interessante:

http://pronosoft.com/fr/prono/conseils_ ... otball.htm
Ropy06
Mordu

Message(s) : 806

Message par lolo30 » Ven Juin 5, 2009 13:16

Ropy06 a écrit :Tu n'es pas sur le bon sujet, pour parler de ça.
Question recurrente de la part des nouveaux arrivés sur les techniques miracles et si pronosoft possede des membres voyants.

Pour te repondre il y a differentes methodes: le feelings, les statistiques, les resultats concrets, les "dès" pour choisir les croix, et encore certainement beaucoup d'autres.
Tu peux consulter cette rubrique fort interessante:

http://pronosoft.com/fr/prono/conseils_ ... otball.htm

Tu as oublié Ze Methode a savoir les initiales :bien:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par pascal » Dim Juin 7, 2009 21:55

04/06/2009 VIREMENT DE LA FRANCAISE DES JEU
CPT N° 11 394,40 74 742,36