Modérateur: Equipe de modération
Scarface a écrit :Au faite Ben arfa t'as pas l'impression de dormire un peu plus en hauteur depuis tes gros gains ?![]()
Ben Arfa a écrit :Scarface a écrit :Au faite Ben arfa t'as pas l'impression de dormire un peu plus en hauteur depuis tes gros gains ?![]()
j'ai pas compris, dormir un peu plus en hauteur ? je suis pas un singe je dors pas sur les branches d'arbre !!
je suis dégouté hier j'ai failli faire pire que pascal mais valladolid me l'a mis en travers!
Scarface a écrit :Ben Arfa a écrit :Scarface a écrit :Au faite Ben arfa t'as pas l'impression de dormire un peu plus en hauteur depuis tes gros gains ?![]()
j'ai pas compris, dormir un peu plus en hauteur ? je suis pas un singe je dors pas sur les branches d'arbre !!
je suis dégouté hier j'ai failli faire pire que pascal mais valladolid me l'a mis en travers!
Je dit sa parce que j'ai vu que tu avais mis tes Billets sous ton lit et avec se que tu a gagner tu doit dormire 10CM plus Haut![]()
Mais t'inquiete pas je suis sur tu va repasser un beau tickets sur la prochaine liste
Ben Arfa a écrit :Scarface a écrit :Ben Arfa a écrit :Scarface a écrit :Au faite Ben arfa t'as pas l'impression de dormire un peu plus en hauteur depuis tes gros gains ?![]()
Je dit sa parce que j'ai vu que tu avais mis tes Billets sous ton lit et avec se que tu a gagner tu doit dormire 10CM plus Haut![]()
Mais t'inquiete pas je suis sur tu va repasser un beau tickets sur la prochaine listeje me suis fait plaisir tu rigoles
, j'espere que tous nous allons passer de beaux gains sur la prochaine liste
Ben Arfa a écrit :le point positif aussi quand tu gagnes des grosses sommes comme ca cest qu'au début ta copine veut pas trop que tu joues et essaie de t'en empecher et ensuite, c'est elle qui veut vneir jouer avec toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)