Joli week-end pour Pascal ! Merci les Nuls :-)

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par seamus » Lun Jan 5, 2009 13:58

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir se que signifie crampond 'or 2006 ou 2007 comment devien on crrampon d'or

ps: felicitattion pascal ! tu joue quoi se soir lol
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par XRomain » Lun Jan 5, 2009 14:05

bravo tres bon ticket !!!!
XRomain
Passionné

Message(s) : 293

Message par UK » Lun Jan 5, 2009 14:10

Bravo a toi :P
UK

Message par sessegnon10 » Lun Jan 5, 2009 14:47

bravo pascal , enorme ton ticket
sessegnon10
Passionné

Message(s) : 365

Message par Scarface » Lun Jan 5, 2009 14:56

psgman934 a écrit :je le met ce soir le ticket si j'ai le temps :bien:

On attend avec impatience ... ton fameux tickets a 800€
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par ad90 » Lun Jan 5, 2009 15:03

Bravo Pascal :wink:
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par berserk » Lun Jan 5, 2009 15:06

Superbe bravo a lui
JMLarqué kami :amen:
berserk
5ème Crampon

Message(s) : 6971

Message par MAXI » Lun Jan 5, 2009 15:11

Bravo joli réveil du crampon dort....qui dormait depuis 2006, le reveil sonné par Niconic a fait son effet :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par Ben Arfa » Lun Jan 5, 2009 15:15

vraiment bien joué Pascal, l'instinct de tueur !! :lol:

on veut le ticket à 800 !! :ole: le ticket à 800 !! :ole:
le ticket que tu mise 100 euros dessus t'es pepere pendant un an !!
Ben Arfa

Message par Scarface » Lun Jan 5, 2009 15:19

Au faite Ben arfa t'as pas l'impression de dormire un peu plus en hauteur depuis tes gros gains ? :lol: :lol:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par Milh0use » Lun Jan 5, 2009 15:19

:bravo: et respect!! :wink:
Milh0use

Message par Ben Arfa » Lun Jan 5, 2009 15:24

Scarface a écrit :Au faite Ben arfa t'as pas l'impression de dormire un peu plus en hauteur depuis tes gros gains ? :lol: :lol:

j'ai pas compris, dormir un peu plus en hauteur ? je suis pas un singe je dors pas sur les branches d'arbre !! :lol:
je suis dégouté hier j'ai failli faire pire que pascal mais valladolid me l'a mis en travers!
Ben Arfa

Message par Scarface » Lun Jan 5, 2009 15:28

Ben Arfa a écrit :
Scarface a écrit :Au faite Ben arfa t'as pas l'impression de dormire un peu plus en hauteur depuis tes gros gains ? :lol: :lol:

j'ai pas compris, dormir un peu plus en hauteur ? je suis pas un singe je dors pas sur les branches d'arbre !! :lol:
je suis dégouté hier j'ai failli faire pire que pascal mais valladolid me l'a mis en travers!

Je dit sa parce que j'ai vu que tu avais mis tes Billets sous ton lit et avec se que tu a gagner tu doit dormire 10CM plus Haut :lol:

Mais t'inquiete pas je suis sur tu va repasser un beau tickets sur la prochaine liste :bien:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par Ben Arfa » Lun Jan 5, 2009 15:30

Scarface a écrit :
Ben Arfa a écrit :

Je dit sa parce que j'ai vu que tu avais mis tes Billets sous ton lit et avec se que tu a gagner tu doit dormire 10CM plus Haut :lol:

Mais t'inquiete pas je suis sur tu va repasser un beau tickets sur la prochaine liste :bien:

:lol: je me suis fait plaisir tu rigoles :lol:, j'espere que tous nous allons passer de beaux gains sur la prochaine liste
Ben Arfa

Message par Scarface » Lun Jan 5, 2009 15:33

Ben Arfa a écrit :
Scarface a écrit :
Ben Arfa a écrit :

:lol: je me suis fait plaisir tu rigoles :lol:, j'espere que tous nous allons passer de beaux gains sur la prochaine liste

Oui j'espere aussi ... deja psgman a un ticket a 800€ pour 1€ de mise j'aimerais voir sa :perplexe: mais bon ten que le Fofo gagne c'est bien pour le Forum et pour les gagnants ! Donc GO LES MEMBRES FAUT RUINER FRANCOISE :ole:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par Ben Arfa » Lun Jan 5, 2009 15:37

le point positif aussi quand tu gagnes des grosses sommes comme ca cest qu'au début ta copine veut pas trop que tu joues et essaie de t'en empecher et ensuite, c'est elle qui veut venir jouer avec toi :lol:
Ben Arfa

Message par Scarface » Lun Jan 5, 2009 15:39

Ben Arfa a écrit :le point positif aussi quand tu gagnes des grosses sommes comme ca cest qu'au début ta copine veut pas trop que tu joues et essaie de t'en empecher et ensuite, c'est elle qui veut vneir jouer avec toi :lol:

Si tu dit sa c'est que tu doit dire sa en connaisance de cause :lol: attention qu'elle ne s'inscrit pas sur le forum et qu'elle te fasse de l'ombre :lol:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par KOULOUCHE » Lun Jan 5, 2009 15:43

CHAPEAU PASCAL :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par Ben Arfa » Lun Jan 5, 2009 15:44

:lol: ca risque pas a chaque fois qu'elle joue les memes prono que moi, on perd elle est trop poisseuse
Ben Arfa

Message par sam73100 » Lun Jan 5, 2009 15:50

joli ticket... :lol:
sam73100

PrécédentSuivant

Retour vers Archives