PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
chiwa a écrit :réponse à pibe de oro:
chelsea annulé
En fait la FDJ lui faxe directement les changements mais cette dernière comme à son habitude ne communique pas bien avec les points de vente habituels. Le bookmaker de Saint-Lazare (et non Saint-Charles) est une personne très avisée et célébre ( à partir d'une certaine heure de l'après-midi lors d'une super cagnotte), il ne prend plus les paris, il refuse du monde, c'est vraiment quelque chose ça, car il atteint son quota de prises de paris.
pibe de oro a écrit :chiwa a écrit :réponse à pibe de oro:
chelsea annulé
En fait la FDJ lui faxe directement les changements mais cette dernière comme à son habitude ne communique pas bien avec les points de vente habituels. Le bookmaker de Saint-Lazare (et non Saint-Charles) est une personne très avisée et célébre ( à partir d'une certaine heure de l'après-midi lors d'une super cagnotte), il ne prend plus les paris, il refuse du monde, c'est vraiment quelque chose ça, car il atteint son quota de prises de paris.
Ok merci chiwa, bonne nouvelle
Wanafab a écrit :pibe de oro a écrit :chiwa a écrit :réponse à pibe de oro:
chelsea annulé
Ok merci chiwa, bonne nouvelle
INFO NON CONFIRMEE !
Match ouvert en lotofoot et en cote et match a cet heure ci sur les sites OFFICIELS.
viviane73 a écrit :1. Paris S.G. Marseille 1N2 fixe
2. Lyon Le Mans 1N2
3. Nancy St-Etienne 1N2
4. Strasbourg Lorient 1N2
5. Rennes Lille 1N
6. Toulouse Auxerre 1N2
7. Valenciennes Metz 1N
Firepagis a écrit :viviane73 a écrit :1. Paris S.G. Marseille 1N2 fixe
2. Lyon Le Mans 1N2
3. Nancy St-Etienne 1N2
4. Strasbourg Lorient 1N2
5. Rennes Lille 1N
6. Toulouse Auxerre 1N2
7. Valenciennes Metz 1N
Mon prono :
1. Paris S.G. Marseille : 1N2 fixe
2. Lyon Le Mans : 1N2 fixe
3. Nancy St-Etienne : 1N2 fixe
4. Strasbourg Lorient : 1N2 fixe
5. Rennes Lille : 1N2 fixe
6. Toulouse Auxerre : 1N2 fixe
7. Valenciennes Metz : 1N2 fixe
Voilà, j'ai longtemps cogité sur la grille et je pense que mon prono a du potentiel. J'hésite encore à rajouter 1 ou 2 croix sur des matches qui me paraissent difficiles à pronostiquer, comme la croix du match gagnant sur le classico, ou la croix de Lorraine sur les matchs 3 et 7.
martymcfly a écrit :Pourquoi te moquer ? Si Viviane a des fonds et une technique de fitres qui lui permet de reduire 2D et 5T a un prix raisonnable je vois pas en quoi ca te genes ?!!!!
Merci de respecter tous les membres !!
Binbon a écrit :rafikowski a écrit :Voici queleques éléments pour le pactole, dites pas que je vous ai pas prévenu!Mais c'est pas la peine de jouer , je suis l'homme aux Trois millions , j'ai de l'inspiration pour ce lotofoot , je le sens grave!
1. Paris S.G. Marseille
Vu le jeu de l'OM, un nul serait bien, la victoire marseillaise est à exclure au parc.
2. Lyon Le Mans
Allez y , jouez MTLMje rigole, Attention au Mans!
3. Nancy St-Etienne
Moi je vois nancy en base , je sais c'est risqué mais c'est ainsi
4. Strasbourg Lorient
Si vous voulez tripler un match , voici un bon match à tripler
5. Rennes Lille
Lille ,ne gagnera pas , Rennes jouera les premiers rôles cette année
6. Toulouse Auxerre
Quitte ou double, Auxerre peut ramener les trois points de toulouse, entre nuls ca se joue à rien du tout
7. Valenciennes Metz
The Base, Metz n'a pas le niveau de la L1.
8. Caen Sochaux
Caen ne perdera pas. Sochaux sera rélégable cette année.
9. Nice Lens
Nice équipe impressionnante ne perdera pas contre Lens moribond cette année
10. Arsenal Portsmouth
Arsenal en Base?? Allez y! moi je rigole
11. Aston Villa Chelsea
Première défaite de chelsea?
12. Empoli Inter Milan
Inter en base ou n2 allez y que je rigole!
13. AS Rome Sienne
Rappellez vous de l'an dernier! mais biensur Rome en base
14. FC Barcelone Athl. Bilbao
Vous pouvez cocher une base Barca , c'est garanti à 100%
15. Villareal Real Madrid
Dur, dur, mais je vois pas de match nul
Surprises possibles et payantes:
Sienne, Empoli, Aston Villa, Portsmouth, Auxerre , Lemans
Bin dis moi, heureusement que t'es la pour nous éclairer de ta lumière divine l!! Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=kuRTSWSw_fk
Firepagis a écrit :martymcfly a écrit :Pourquoi te moquer ? Si Viviane a des fonds et une technique de fitres qui lui permet de reduire 2D et 5T a un prix raisonnable je vois pas en quoi ca te genes ?!!!!
Merci de respecter tous les membres !!
Je ne me moque pasje suis admiratif sur la pertinence du pronostic
, d'ailleurs tu remarqueras que dans mon pronostic j'ai 100 % de chance de taper le 7/7
pibe de oro a écrit :gordon a écrit :
- Code : Tout sélectionner
1: Paris SG-Marseille -N-
2: Lyon-Le Mans 1N2
3: Nancy-St Etienne --2
4: Strasbourg-Lorient 1--
5: Rennes-Lille -N2
6: Toulouse-Auxerre -N2
7: Valenciennes-Metz 1-2
Je pense qu'on va etre plusieurs a voir la vitoire de st etienne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)