Beauvais - Cherbourg : Erreur FD Jeux

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par christop » Lun Août 7, 2006 19:45

regislmx2 a écrit :
NOU a écrit :
christop a écrit :Encore une autre connerie a la FDJ !!!!!!!!!

Je passe à 17 H chez un buraliste et je demande les resultats et rapports du LF 15 N°35

La machine sort le ticket avec les résultats et rapports suivants :

Match 11 N

14 bons 0 €
12 bons 85 787,40 €
11 bons 9 758.70 €
10 bons 1280.90 €

C'est bizzare!!!! 12 bons paye plus de 85000 €
et pas de gagnant à 13!!!
j'ai le ticket sous les yeux mais pas de scan peut etre une photo avec un APN si je trouve la démarche

A+


LES GAGNANTS DEPECHEZ-VOUS!!! Ca vaut le coup là!!!



demain je serai à 10 heures pétantes à l'ouverture du centre de paiement de la rue de rivoli :lol:


voila la photo du ticket
Image
Avatar de l’utilisateur
christop
Passionné
 
Message(s) : 134
Inscription : Mar Mai 17, 2005 21:25
Localisation : 1967

Message par NOU » Lun Août 7, 2006 20:15

Ca se trouve c'est ça les vrais rapports!!!

Purée, mon classement du challenge LotoFoot, je le fais avec quels rapports???
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par christop » Lun Août 7, 2006 20:22

NOU a écrit :Ca se trouve c'est ça les vrais rapports!!!

Purée, mon classement du challenge LotoFoot, je le fais avec quels rapports???


Alors NOU t'en penses quoi,,,???
C'est le bordel !!!!
Sur le site FDJ à 12 ca paye 9758,70 €
Sur le terminal FDJ à 12 ca paye plus de 85000 €

Etonnant de la part de la FDJ,,,,!!!
Moi j'y perd mes neuronnes
Avatar de l’utilisateur
christop
Passionné
 
Message(s) : 134
Inscription : Mar Mai 17, 2005 21:25
Localisation : 1967

Message par NOU » Lun Août 7, 2006 20:28

christop a écrit :
NOU a écrit :Ca se trouve c'est ça les vrais rapports!!!

Purée, mon classement du challenge LotoFoot, je le fais avec quels rapports???


Alors NOU t'en penses quoi,,,???
C'est le bordel !!!!
Sur le site FDJ à 12 ca paye 9758,70 €
Sur le terminal FDJ à 12 ca paye plus de 85000 €

Etonnant de la part de la FDJ,,,,!!!
Moi j'y perd mes neuronnes


Y a pas que toi!!!

La seule grille où y a TROIS rapports officiels!!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par regislmx2 » Lun Août 7, 2006 21:02

j'y crois pas trop mais je vais tenter un blitz encaissement demain matin de mon 11 à 1 280 euros ou 9 768 euros, j'espère qu'on va encore se marrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
regislmx2
Mordu
 
Message(s) : 594
Inscription : Mer Fév 22, 2006 20:59

Message par evilwell » Lun Août 7, 2006 22:16

J'en connais un qui n'a pas intérêt à se repointer au boulot demain si vous voyez de qui je veux parler.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
evilwell
Passionné
 
Message(s) : 121
Inscription : Dim Nov 7, 2004 1:43

Message par NOU » Lun Août 7, 2006 23:05

evilwell a écrit :J'en connais un qui n'a pas intérêt à se repointer au boulot demain si vous voyez de qui je veux parler.... :lol: :lol:


Un stagiaire??? :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Mar Août 8, 2006 10:48

LotoFoot Magazine "Oh La Gaffe"

Article recopié du LotoFoot Magazine, parution tous les mardi et vendredi, le journal de tous les joueurs du LotoFoot :lol:

"Monsieur Fontaine, savez-vous que le match n'11 du dernier LF 7&15, Beauvais-Cherbourg, a été enregistré avec le "2" par la FDJeux alors que la rencontre s'est terminée sur le score nul 1-1? Pour ma part, ça m'arrange, car cela m'a fait gagner à 10 bons résultats (plus de 239 euros). Je suis allée me faire payer à 9 heures ce lundi matin, avant que la Fdj ne s'aperçoive cette grossière erreur. Je me demande bien ce qu'elle va faire à ce moment-là...
virginie.pfister arobasse free.fr

Réponse:
A l'heure où nous mettions sous presse, nous ne savions toujours pas ce qu'allait décider la FDJeux quant à ce qu'il convient d'appeler "la grosse boulette" de l'été.
Il semblerait en tout cas qu'elle ait bloqué les paiements en attendant.
Sans doute va-t-elle accepter les deux résultats, le "N" et le "2". Sans quoi petite maline que vous êtes serait une des rares à avoir encaissé son ticket avec un "2" sur cette rencontre. En tout cas, les voilà dans de beaux draps. On en saura un peu plus dans les prochaines heures et nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur la suite de cet imbroglio.


Mon avis:
Etrange similitude avec le post que nous avons mis sur ce forum. D'ailleurs, je suis épaté par la réactivité de LotoFoot Mag, ils doivent finir la revue vers midi ou 14h00 pour être aussi proche des faits.
J'ai par ailleurs contacté la miss pour qu'elle vienne témoigner ici si elle veut.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par regislmx2 » Mar Août 8, 2006 11:18

Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!
Avatar de l’utilisateur
regislmx2
Mordu
 
Message(s) : 594
Inscription : Mer Fév 22, 2006 20:59

Message par NOU » Mar Août 8, 2006 11:28

regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!


Ok ok... Logique par rapport aux premiers rapports, ca doit moins payer avec le N...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par christop » Mar Août 8, 2006 11:43

regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!


Bon c'est bien pour toi
j'aurais préféré pour toi le 11 à 9758 € comme le ticket terminal FDJ d'hier!!!
bravo c'est un joli 11
Avatar de l’utilisateur
christop
Passionné
 
Message(s) : 134
Inscription : Mar Mai 17, 2005 21:25
Localisation : 1967

Message par theshark » Mar Août 8, 2006 11:49

et moi ai raté le paiement du 10 avant 9h :twisted:

c'est d'autant plus con que j avais 2 grilles à 10 :cry:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par regislmx2 » Mar Août 8, 2006 11:51

christop a écrit :
regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!


Bon c'est bien pour toi
j'aurais préféré pour toi le 11 à 9758 € comme le ticket terminal FDJ d'hier!!!
bravo c'est un joli 11


dommage effectivement mais je ne me faisait pas trop d'illusion, en tout cas merci de l'info ca aurait pu etre sympa pour conclure cette grille un peu folle.

Nou si tu contacte la fameuse virginie dis lui que je peux monter un association de ceux qui ont touché à 9, en tout on ne sera pas plus de 399 (c'était le nombre de grilles payable dans ce cas de figure sur les premiers rapports).
Avatar de l’utilisateur
regislmx2
Mordu
 
Message(s) : 594
Inscription : Mer Fév 22, 2006 20:59

Message par NOU » Mar Août 8, 2006 15:02

regislmx2 a écrit :
christop a écrit :
regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!


Bon c'est bien pour toi
j'aurais préféré pour toi le 11 à 9758 € comme le ticket terminal FDJ d'hier!!!
bravo c'est un joli 11


dommage effectivement mais je ne me faisait pas trop d'illusion, en tout cas merci de l'info ca aurait pu etre sympa pour conclure cette grille un peu folle.

Nou si tu contacte la fameuse virginie dis lui que je peux monter un association de ceux qui ont touché à 9, en tout on ne sera pas plus de 399 (c'était le nombre de grilles payable dans ce cas de figure sur les premiers rapports).


J'ai contacté virgine et je l'ai invitée ici...

J'ai peur malheureusement qu'il s'agisse d'une personne imaginaire, comme les journaux le font souvent dans leur courrier des lecteurs...

J'ai bien peur que ce soit en fait toi regis "la virginie" en question, n'importe qui pouvant créer une adresse email chez free, donc impossible à vérifier, sauf si elle vient ici avec un scan du ticket comme tu l'as fait.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par regislmx2 » Mar Août 8, 2006 15:19

NOU a écrit :
regislmx2 a écrit :
christop a écrit :
regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!


Bon c'est bien pour toi
j'aurais préféré pour toi le 11 à 9758 € comme le ticket terminal FDJ d'hier!!!
bravo c'est un joli 11


dommage effectivement mais je ne me faisait pas trop d'illusion, en tout cas merci de l'info ca aurait pu etre sympa pour conclure cette grille un peu folle.

Nou si tu contacte la fameuse virginie dis lui que je peux monter un association de ceux qui ont touché à 9, en tout on ne sera pas plus de 399 (c'était le nombre de grilles payable dans ce cas de figure sur les premiers rapports).


J'ai contacté virgine et je l'ai invitée ici...

J'ai peur malheureusement qu'il s'agisse d'une personne imaginaire, comme les journaux le font souvent dans leur courrier des lecteurs...

J'ai bien peur que ce soit en fait toi regis "la virginie" en question, n'importe qui pouvant créer une adresse email chez free, donc impossible à vérifier, sauf si elle vient ici avec un scan du ticket comme tu l'as fait.

Nou


j'espère qu'il y a eu quand meme quelques autres petits malins, en plus il n'y a pas de quoi avoir honte sachant que cela sera surement déduit du fond spécial des gains non retirés qui sert aux pactoles ou autres.
moi en tout cas ca m'a bien fait rire et je considere plus cela comme un défi et un bonus gag que je vais surement réinvestir sur la prochaine grille.

POur ce qui est d'avoir des scans d'autres tickets pas sur que beaucoup n'ai demandé au buraliste de leur rendre le gagnant payé comme je l'ai fait car en plus certains refusent (j'avoue que j'avais un peu premedité le coup en donnant 20 tickets à vérifier dont 19 perdants et en pretextant un jeu à plusieurs et vouloir recuperer tous les tickets passés à la machine comme garant de la transparence du jeu groupé)
Avatar de l’utilisateur
regislmx2
Mordu
 
Message(s) : 594
Inscription : Mer Fév 22, 2006 20:59

Message par NOU » Mar Août 8, 2006 18:29

Les buralistes donnent par défaut les tickets gagnants ou perdants, sauf si le client ne les veut pas. Une fois que le buraliste nous connait, il sait s'il faut donner ou non les recus :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Ven Août 11, 2006 10:30

Réponse de la FDJeux dans LotoFoot Mag daté d'aujourd'hui:

"On assumera"
"On invite d'abord les parieurs à vérifier leur reçu de jeu et, ensuite, s'ils ont des questions, des doutes ou des réclamations, à contacter le service relation joueurs. On ne peut pas faire autrement car, en dessous de 500 euros de gains, on a du mal à indentifier les joueurs..."


Pour ma part j'espère que personne avec le nul n'est allé encaissé 239 euros à 10 au lieu des 1.300 à 11... Je pense pas honnetement que ce soit produit, car les gagnants sur ce style de grilles doivent être des personnes averties qui suivent bien le foot et le lotofoot
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par regislmx2 » Ven Août 11, 2006 15:12

NOU a écrit :Réponse de la FDJeux dans LotoFoot Mag daté d'aujourd'hui:

"On assumera"
"On invite d'abord les parieurs à vérifier leur reçu de jeu et, ensuite, s'ils ont des questions, des doutes ou des réclamations, à contacter le service relation joueurs. On ne peut pas faire autrement car, en dessous de 500 euros de gains, on a du mal à indentifier les joueurs..."


Pour ma part j'espère que personne avec le nul n'est allé encaissé 239 euros à 10 au lieu des 1.300 à 11... Je pense pas honnetement que ce soit produit, car les gagnants sur ce style de grilles doivent être des personnes averties qui suivent bien le foot et le lotofoot



Je suis d'accord avec toi NOU Je ne pense pas que cela soit arrivé ou alors dans des proportions infimes, en effet :

cela ne porte que sur un nombre de grilles tres faible : les 73 grilles gagnantes à 11 (on peut dejà en retiré 1, la mienne touché au bon rapport à 1 280 euros :wink: ).

Le délai possible d'encaissement à un montant inférieur à celui du réellement a été tres court (disons entre 6h-6h30 c'est à dire l'ouverture des premiers détaillants et 10h15 heure maxi de blocage général constaté personnellement )

Et en plus le public potentiel concerné par ce gain est tres au fait je pense comme tu le dis des resultats.


Tous les autres cas de figures sont à l'avantage des parieurs sauf l'enventualité qu'un des 7 gagnants à 12 ait touché à 11 avant le blocage.
Mais dans cette hypothèse il y a eu obligatoirement passage par un centre de paiment avec traces et identification possible (car paiement à 1 517 euros)


Je trouve le terme "on assumera" du representant de la FDJ innaproprié car au pire il s'agira de redonner au gagnants éventuellement lésés leur du !!

le terme assumer aurait été approprié si la FDJ avait décidé de considérer le 2 gagnant sur le match 11 et de payer aussi les grilles gagnantes sur la base du premier rapport.

à priori cela ne semble pas etre le cas d'autant que la seule publication de rapport faisant foi est celle du journal officiel et qu'elle a lieu mardi avec les bons rapports seuls (j'ai vérifié), ce qui me semble t il coupe tout recourt aux possesseurs de tickets gagnants avec le 2 sur le match 11.

Je touve qu'il est facile de la jouer grand seigneur avec des "on assumera" alors qu'il n'y a juste à assumer que les quelques paiements indus de grilles à 10/14 à 239 euros qui ont pu avoir lieu avant le blocage et qui de toutes facons passerons surement dans les colonnes pertes et profits du comte alloué aux gains non réclamés et divers.

Il aurait était je pense préférable de plutot rassurer les parieurs en annoncant de nouvelles procédures d'autocontole ne permettant plus ce genre d'erreur.
Avatar de l’utilisateur
regislmx2
Mordu
 
Message(s) : 594
Inscription : Mer Fév 22, 2006 20:59

Message par regislmx2 » Ven Août 11, 2006 15:26

Mention spéciale à LOTO FOOT Mag que l'erreur de la FDJ a apparement bien amusé.

Encore faudrait il ne pas se tromper non plus dans les commentaires sur cette erreur.

En effet il y est écrit :

"On imagine la stupeur de parieur qui fort de son "N" sur Beauvais -Cherbourg, figurait parmi les vainqueurs à 10, 11 ou 12 bons résultats lundi matin et qui n'y était plus quelques heures plus tard..."

Dommage car cette fine analyse s'adresse au parieurs qui Fort de leur "2" figurait parmi les rangs de gains évoqués.

Si en plus il y a des erreurs dans les commentaires sur l'erreur on va t on ?
:lol:

POur ce qui est de stupeur j'imagine plus celle du gagnant à 13 avec son "N" sur le match 11 et qui n'était pris en compte que pour 12 (avec au passage un différentiel final de 63 499 euros ).
Avatar de l’utilisateur
regislmx2
Mordu
 
Message(s) : 594
Inscription : Mer Fév 22, 2006 20:59

Message par NOU » Sam Oct 21, 2006 0:17

EPISODE 2:


GRENOBLE - GUEUGNON 2 :ole:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280481
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page