Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Romlelyon » Ven Oct 16, 2015 11:26

nikoko2491 a écrit :Ce qui me fait hésiter c'est que ça me fait ch... de jouer les Blacks en poussant les bleus devant ma TV

Fait comme moi, joue pas et pousse pour les bleus
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par RRC NICE 06 » Ven Oct 16, 2015 11:51

Les blacks vont nous démonter point barre !
Si ce n était la France, tout le monde aurait sauté sur le H-13 voir plus tellement tous les voyants sont au vert pour une rouste mémorable !
Si c était une autre équipe on ne réfléchirait pas aussi longtemps et l espoir d un miracle sera quasi nul !
Limite je vois plus les écossais emmerder l Australie que cet mascarade équipe française perturber les "Blacks"
Tu fais de la merde durant 4 ans, PSA est perdu, le staff idem, les kinés donnent meme leurs points de vue technique et tout le monde espère un miracle ! :lol:
A part une épémie de gastro ou les enfermer dans le vestiaire ya rien d autres à espérer !

Comparer Dulin à Dominici !!! :lol:
T es fort toi ! Et meme un all black -20 ans mettrait la misère à Dulin à l aile, alors Milner SKudder il a peut etre que 5 selections ms il joue au moins à son poste et dans la meilleure équipe qui domine le rugby depuis 4 ans !
Dulin est un bon joueur ms à l arrière !
Bref... on aura la réponse samedi vers 23h et il n y aura pas de miracle parce que qd tu fais de la merde faut pas s attendre à autre chose !
Un gars qui s entraine mal au 10 000m ben il gagnera pas les JO sous prétexte qu il a un potentiel, là c est pareil !
Le plus navrant c est tout ce qu on ne sait pas en coulisse, et qd je vois Dussautoir, sur son visage tu peux lire que c est un bordel pas possible, tellement il donne l impression de ne pas croire en ce groupe et son staff incompétent où seul Bru fait son taf comme tous sont unanimes pour le reconnaitre, si on jouait juste avec le pack on pourrait éventuellement espérer seulement qd on voit :
Ben Smith, Savéa, Conrad Smith, Milner Skudder ben voilà quoi... Sans parler du banc...
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par Nicow_60 » Ven Oct 16, 2015 12:10

RRC NICE 06 a écrit :Les blacks vont nous démonter point barre !
Si ce n était la France, tout le monde aurait sauté sur le H-13 voir plus tellement tous les voyants sont au vert pour une rouste mémorable !
Si c était une autre équipe on ne réfléchirait pas aussi longtemps et l espoir d un miracle sera quasi nul !
Limite je vois plus les écossais emmerder l Australie que cet mascarade équipe française perturber les "Blacks"
Tu fais de la merde durant 4 ans, PSA est perdu, le staff idem, les kinés donnent meme leurs points de vue technique et tout le monde espère un miracle ! :lol:
A part une épémie de gastro ou les enfermer dans le vestiaire ya rien d autres à espérer !

T es fort toi ! Et meme un all black -20 ans mettrait la misère à Dulin à l aile, alors Milner SKudder il a peut etre que 5 selections ms il joue au moins à son poste et dans la meilleure équipe qui domine le rugby depuis 4 ans !
Bref... on aura la réponse samedi vers 23h et il n y aura pas de miracle parce que qd tu fais de la merde faut pas s attendre à autre chose !
Un gars qui s entraine mal au 10 000m ben il gagnera pas les JO sous prétexte qu il a un potentiel, là c est pareil !
Le plus navrant c est tout ce qu on ne sait pas en coulisse, et qd je vois Dussautoir, sur son visage tu peux lire que c est un bordel pas possible, tellement il donne l impression de ne pas croire en ce groupe et son staff incompétent où seul Bru fait son taf comme tous sont unanimes pour le reconnaitre, si on jouait juste avec le pack on pourrait éventuellement espérer seulement qd on voit :
Ben Smith, Savéa, Conrad Smith, Milner Skudder ben voilà quoi... Sans parler du banc...

Entièrement d'accord avec toi j'ai beau être chauvin je peux pas imaginer 1 sec la france battre les Black. On a beau dire qu'on ce sublime tjr dos au mur mais mais la le contexte et différent de plus en interne bcp de problème.
Je voit une victoire des Blacks de plus de 20 pts ! !
Nicow_60
Mordu

Message(s) : 716

Message par klitefiltre » Ven Oct 16, 2015 12:50

Je ne parierai jamais contre les Bleus même s'ils me font honte. Je ne parierai pas pour eux non plus, faut pas déconner :D

Vais rester sur mon idée d'Argentine H, voire sec, voire MT
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par stephan83 » Ven Oct 16, 2015 14:02

justement si certains n'ont pas sauté dessus..c'est parce que c'est la france jsutement...je ne dis pas qu'on va le faire..mais pour moi seules 2 equipes de l'hemisphere nord peuvent inquieter les blacks...et la france est dedans :D perso si psa met pas dumoulin et dulin mais mermoz et un mec style grosso,connor,smith..j'aurai sauté sur le +19 :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par jero » Ven Oct 16, 2015 14:25

La France ne réalisera pas d'exploit. Ils vont se faire déchirer! Ils sont que champions du monde des grandes bouches. Contre les irlandais, ils n'ont pas eu une seule occasion d'essai. Les néo-zélandais vont leur marcher dessus.
Le seul qui pourrait apporter un brin de créativité, c'est Kockott. Mais ils ne le font pas jouer ces ânes .. ils l'ont naturalisé pr quoi ? :?
Et Nakataici, c'est une blague ce joueur. Il n'apporte strictement rien. On dirait qu'il joue endormi.
jero
Passionné

Message(s) : 100

Message par RRC NICE 06 » Ven Oct 16, 2015 15:28

D accord avec toi Stephan, suffisait juste 3-4 changements et la France avec de la confiance engrangée en phase de poule contre la Roumanie ou le Canada, aurait pu nous faire une grande coupe du monde !
Car a quoi servaient ces matchs ? PRENDRE CONFIANCE BORDEL !!!
Et nous ben on a fait tous l inverse !
Tu mets Trin Duc en 10, Flanquart à la place de Maestri ou Papé, tu fais jouer les joueurs à leur poste tout simplement !
Quand je vois la fin de saison d un Antoine Burdan et quand je vois ce que Chouly propose... Bonjour la logique !
La paire Bastaraud-Mermoz au centre était d une évidence ! Automatismes avec Toulon et complémentarité ! Danty avait aussi sa place
Aux ailes faut du costaud et rapide, Dulin à l aile c est une blague !
Avec tous les ailiers qu on a de qualité en Top 14 : les 2 Connor (ubb et montpellier), Thomas (racing), Tian (oyo) quitte à le naturaliser !
Bref comme tu dis si on n a pas chargé la mule sur le -12 c est parce qu on tous le secret ms infime espoir que la France sorte un grand match, mais sincèrement si les blacks sont à 100% voir 90% on n a aucune chance et c est une réalité :-(
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message par Molaidandur » Ven Oct 16, 2015 15:36

NIKOKO 2491, ai un peu de jugeote mon ami. Tu peux jouer les 2, et si les Blacks gagnent et que la France perd avec - de 19 points d'écart , tu touches les 2 paris. Tes 2 paris ne sont pas opposés du tout comme l'a dit un autre, ils peuvent même être complémentaires. Mais franchement, le Blacks à 1,20 moi j'y mettrai ma chemise dessus. Sur la France + 19, même pas ma paire de chaussettes trouées....
Molaidandur

Message par james5 » Ven Oct 16, 2015 15:40

9 nov 2013

http://www.lequipe.fr/Rugby/match/18979

une compo à chier et pourtant on frôle le match nul à la sirène.

6 mois plus tot on terminait dernier du 6 nations , les blacks eux venaient de remporter le 4 nations en ecrasant tous leurs matchs cad en faisant un sans faute 6/6 avec comme plus petit écart un +11 par 2 fois (et une semaine avant de nous affronter ils terrassaient le japon 54/6)

voila voila

C'est ca la France. Faut pas chercher à comprendre , on fait toujours l'inverse de ce qu'on devrait faire. c'est aussi simple que ca.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par RRC NICE 06 » Ven Oct 16, 2015 16:06

Oui je m en rappelle j y étais ! :D
La N-Z l emporte ms n a réellement jamais tremblé hormis sur un barroud d honneur français sur la fin...
Et puis ce match était l un des derniers de la saison pour des "blacks" fatigués et surtout dans un froid polaire en novembre à paris !
Un test match et non un match couperet de CM sans quoi les "blacks" auraient surement plié le match définitivement !

Je me demande comment tu peux cautionner le rugby que propose la France depuis 4 ans avec ce pitre de PSA ?!
J aimais pas trop Lièvremont mais je met à l adorer qd je vois où PSA a emmené le rugby français...
En espérant que Noves nous réanime !
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message par Dolgo » Ven Oct 16, 2015 16:09

Arrêtez de dire qu'on va se faire démonter....je suis plutot optimiste moi avec le retour de Leroux qui va nous faire du bien sur les zones de ruck et même si tu considères que derriere, les blacks, c'est plus fort, je pense que sur la conquête, on doit pouvoir les gêner...en plus, dumoulin est capable de faire une ou deux passes et de faire jouer des mecs comme Naikaitaci qui doit avoir faim de ballon..vu qu'avec Basta, le ballon n'arrivait jamais à l'aile...
Les mecs sont visiblement en auto-gestion....seuls contre tous...rien de meiux pour se révolter....Et je pense que certains leauders (Dusautoir et Michalak) qui ont déjà battu les Blmacks sur des configs identiques vont être de bons meneurs d'homme! En 2007, on devait sauter aussi...en 2011, en finale, on devait se faire atomiser....on a vu ce que ca a donné! :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par vincelens » Ven Oct 16, 2015 16:23

L'Australie sans Pocock ni Folau

http://www.rugby.com.au/News/NewsArticl ... tland.aspx

Pour l'Irlande, Sexton et Earls seront là. Murphy en 6
https://twitter.com/Murray_Kinsella/sta ... 2898692096
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par vincelens » Ven Oct 16, 2015 17:11

Vainqueur de la coupe du monde : une equipe de l'hemisphere sud @1.16
Qui met la maison dessus ?
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par alexxxxx » Ven Oct 16, 2015 17:40

vincelens a écrit :Vainqueur de la coupe du monde : une equipe de l'hemisphere sud @1.16
Qui met la maison dessus ?

Personne... La cote est pourrie!
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par eksa70 » Ven Oct 16, 2015 18:53

BatiBoy a écrit :
BatiBoy a écrit :
BatiBoy a écrit :
Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

Ca me toujours autant rire mon pari.

J'avais posté ce pari en début de mondial mais personne ne voulait me suivre.

Et aujourd'hui je suis donc le seul à savourer cette belle victoire.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vivement samedi soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne jamais paraître autant prétentieux sur un bet, le ballon n'est pas rond et une surprise est possible :roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par nba90s » Ven Oct 16, 2015 19:31

Comme tout le monde déçu du jeu proposé par les bleus contre l'Irlande, les blacks se présentent en 1/4
La nz est largement favoris mais bizarrement je pense que les francais auront un autre visage et je ne pense pas qu'on prendra une degelé comme ca je pense que je partirais sur france+19 et ecosse+22
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par rokocoko78 » Ven Oct 16, 2015 20:46

Sans Mumm, Folau et Pocock, le h mod de l'Ecosse peut être intéressant à jouer

C'est un quart de finale quand même, je vois mal les équipes plus faible se prendre des taules
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par 1000gex » Ven Oct 16, 2015 22:00

zizou100 a écrit :
nikoko2491 a écrit :Salut à tous .

Pour ce weekend dans un combi ...

J’hésite entre les Blacks à 1.20 ou France + 19 à 1.40 ...

Qu'en pensez vous ?

Si tu hésites entre 2 paris qui sont complètement opposés perso je ferais no bet...

Bah vu la finale époustouflante des bleus contre ces blacks en 2011, malgré des matches de poule pas extraordinaires, je ne pense pas voir une defaite de 15 points, SI défaite il y a.

Pour moi, celui qui va changer beaucoup de chose, c est Para. Il sait où, comment, à qui envoyer l oeuf en 1/10e de sec, sans faiblir, l oeil vif et direct.
A cela il faut esperer un petit jaune nz histoire de faire la petite difference à un moment donné pi un instant de folie...qui peut arriver.
Beaucoup de conditions certes, mais quelle discipline des bleus contre l irlande, reconnaisson le, pas beaucoup de fautes. D ailleurs les blacks en ont fait un paquet...15 ou 20 de plus que nos bleus...
C est ça aussi qui peut faire la difference, s agit pas seulement d etre guerrier, faut aussi bien se tenir.
Psa l avait dit dimanche matin, et c est ce qu ils ont fait, même s ils ont manqué d autres choses contre l irlande.

Enfin, mettons nous dans les pompes et la tête d un bleu dans le couloir d entrée dans le stade avant nz, et en connaissant l histoire des rencontres france nz...
Le peu que chabalou aille leur glisser un petit discours , et sachant que 10.000.000 de téléspectateurs les porteront tous un peu au moins par respect pour leur 2 victoires historiques en cdm....bah tentons le france +13...
Perso, gros billet. Que l esprit de chabal soit avec eux :twisted: :twisted:

Bon we les sauvages, et bon bet
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

Message par Quade Cooper » Ven Oct 16, 2015 22:40

Oublié de poster l'analyse même si Cooljon et moi avons déjà justifié notre prise du bet.

Nouvelle-Zélande - France

Je tente le bet contre Dulin sur l'aile.
Défenseur moyen, et là à un poste qui n'est pas/plus le sien et au haut niveau international, ça peut faire mal.
Ça a déjà fait mal sur sa 1ère titularisation sur l'aile, contre l'Angleterre en préparation, où Watson aura mis un doublé facile, notamment sur son 1er ballon en le cadrant-débordant alors qu'il y avait qu'une faible largeur pour le faire, et ça a aussi fait mal sur sa 2ème titularisation sur l'aile face au Canada où là encore il a rencontré des difficultés face à Van der Merwe, celui-ci inscrivant également un essai même si il pouvait pas faire grand chose là.

Ça a pas vraiment fait mal contre Bowe pour sa 3ème titularisation, mais là on retrouve une équipe qui envoie plus le ballon au large, comme les anglais et canadiens, et on retrouve un profil de 3/4 aile rapide qui peut le déposer comme Watson et Van der Merwe.
Je pense donc qu'on peut avoir droit à un 3ème essai en 4 titus pour l'adversaire de Dulin sur son aile.

Essai de Milner-Skudder @2,40

Je constate que, comme moi, Cool a choisi ce bet et non la victoire de la NZ avec essai de Milner-Skudder, sans doute comme moi pour pouvoir pousser quand même derrière nos bleus :ooo:
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Oct 18, 2015 9:41, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par BatiBoy » Ven Oct 16, 2015 23:03

BatiBoy a écrit :Bon comme ca bouge pas bcq ici niveau prono top14.
Je vais donner les miens.

Agen v Bordeaux

Bordeaux reste sur 2 défaîtes + 1 Nul encourageant arrché à Clermont. On va rester sur cette lancée du coté du bdx qui vient clairement chercher des points à agen qui devient un concurent direct pour le maintien. Prono : Bordeaux +11 à 1.25

Clermont v Pau

ON ne presente plus Clermont qui a raté le BO lors de son precedent match
Pau a clairement fixé ces objectifs de resultat à la maison et essayé de gratter qq points à l'ext. Meme si pau a aligné une equipe plus que potable que celle à Grenoble, Pau va souffrir enormement devant la montagne clermontoise qui voudra cette fois prendre son BO. Prono : Clermont -10 à 1.50

Grenoble v Montpellier

Montpellier réalise un beau début de championnat de même que Grenoble.
Montpellier propose un jeu très attractif fait de mouvement de passes, de variation dans le jeu ect.. Grenoble a 2 résultats biaisés à domicile puisqu'ils ont reçu 2 fois 2 équipes remaniées. Premier vrai test donc pour grenoble. Prono : Montpellier +11 à 1.25

Oyonnax v RM 92

IL y a urgence du coté d'Oyo qui a absolument de points surtout avant leur premier coupe d'europe qui risque de leur faire perdre bcq d'energie puisqu'ils ont dit qu'ils allaient la jouer à fond.. du moins ils vont essayer les 2 premiers matches. Le Rm92 ne semble pas avoir fait de ce match une priorité recevant par la suite 2 fois dont un derby francilien qui se doit de remporter ne serait ce par rapport à l'année dernièrer où ils ont subi un singlant 0-3. 3matches 3 défaites. Prono : Oyonnax 1.55

SF V Castres.

Là aussi, il y une urgence au Sf qui aligne une équipe + que compétitive malgre les absences des mondialistes. Castres jouera sa pression particulière. Et Historiquement Castres chute souvent lourdement au SF...... Prono : SF

Toulouse v La Rochelle

Toulouse se doit de refaire une santé après la défaite à Pau.
La Rochelle n'a pas les armes pour lutter.
Toulouse n'a pas encore saisi son BO.
Prono : Toulouse à 1.10

Brive v Toulon

Toulon a un deficit de piliers.
Qd on sait que Brive s'appuie énormément sur ce secteur de jeu pour construire leur succès à domicile, on a peur pour Toulon. Prono : Brive.

+ Pari bonus

1. Coupe du monde 2015
A quel stade va etre éliminé la France ?
Quart de Finale
Cote de 5.00 - Mise 1000€

:D :D :D :D :D :D

Bonne chance les amis :bien: :bien: :bien:

5/6 .. PAS MAL :D :D :D

Le we commence bien et finira bien avec mes délicieux 5000€ :D :D :D :D :D :D
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

PrécédentSuivant

Retour vers Archives