Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par rOOmain » Sam Oct 17, 2015 23:17

RugbyFanatique a écrit :Le carton de picamoles est le scandale de cette CDM avec le rouge pas mit à Samoa Écosse ...
Le tmo qui montre juste la fin de l'embrouille mais pas ce que mccaw fait à parra...

Scandale de rien du tout, quoi qu on dise il fait le geste de mettre une droite sur la tête c'est honteux, Mc caw était à terre en plus donc c'est un lache aussi :roll:

tarbecchi a écrit :Personne ne pourra battre ces NZ, certains les trouver poussifs... Là ils ont un peu accélérer et on voit le résultat. En espérant une cote pas trop basse pour la demi...

Si tu te fies à ce soir pour dire ça, tu te trompes, y a pas eu match ce soir, si c'était les Sud Afs ce soir jamais ils en prenaient 50 donc les Blacks pour moi sont près et loin de l'avoir cette cdm,
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par rOOmain » Sam Oct 17, 2015 23:19

fcncoco a écrit :Chapeau les blacks, 3 classe d'écart, ils ont montré leurs niveau. Je ne vois pas qui peux les battres.

Côté français, on ne va pas redire les choses qui ne va pas, vivement Noves.
Michalak qui se blesse et tu te retrouve a joué avec Tales tout le match, donc à partir de là tu ne peux rien faire.
On était pas au niveau a nous de bossé pour relever la tête.

Michalak ou pas Michalak on s'en prenaient 50 ce soir :lol:
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par momodu62 » Sam Oct 17, 2015 23:22

RugbyFanatique a écrit :Le carton de picamoles est le scandale de cette CDM avec le rouge pas mit à Samoa Écosse ...
Le tmo qui montre juste la fin de l'embrouille mais pas ce que mccaw fait à parra...

T serieux ? :D Le jaune est meriter faut arreter d etre chauvin a ce point ou d etre frustre pour un pari perdu ... incomparable avec Samoa Ecosse :ahhh:
momodu62
2ème CRAMPON

Message(s) : 2844

Message par maivnoo » Sam Oct 17, 2015 23:24

Le -4 était plus safe que le +19 :lol:

Plus sérieusement ce viol ce soir...clair que les Blacks étaient en mode échauffement en poule. Les voyais moins forts, sont énormes...ou les Bleus sont trop faibles, ou bien les 2.
Ca fait quand même mal au coeur d'avoir vu cette boucherie. Même si on a retrouvé ce soir le jeu léché des Blacks et qu'on peut qu'être admiratif...mais aurais préféré contre une autre équipe.
PSA comme toujours dans le déni complet, 2 de tension...un mal pour un bien, on aura plus à le supporter et mérite vraiment pas mieux comme sortie...au contraire d'un Dusautoir, clairement un sacré joueur, mais pas au niveau globalement sur cette CdM...comme beaucoup.
Fin d'un cycle, besoin de faire un grand ménage et de reconstruire...Y'a du taf, on part de vraiment bas.
maivnoo
1er CRAMPON

Message(s) : 1254

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 17, 2015 23:42

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
stephan83 a écrit :les all blacks qui comme prévu se sont entraines lors de la premiere phase de groupes..seul l'afrique du sud peut les inquieter...et encore j'en doute..devant ils jouent comme des 3/4..les 3/4 vont plus vite, plus puissant,plus technique..du grand art..
pour l'equipe de france, on as ce qu'on merite..dulin a l'aile..le 2eme essai est pour lui...tales en 10 qui rend 2 ballons au pied et 2 essais..dumoulin l'ai pas vu..bon une meilleure selection n'aurait pas changé le resultat final car on plus de conquete, plus de talents..mais cette selection montre l'incompetence de saint andré..
quitte a etre eliminé, autant que ca soit par une branlée tant saint andré a fait de mauvais choix.. a un discours d'un mec qui sort de 2 ans de coma..
apres cette rouste est inquietante pour le rugby francais..noves ne peut apporter que du bien..quitte a galerer pendant 4 ans et la prochaine coupe du monde faut repartir avec des jeunes..des ollivon, jedrasiak,danty..une charniere a qui ont fait confiance..aujourd'hui on es t..et de loin seulement la 9eme ou 10 eme nation mondiale

Entièrement d'accord ! C'est mieux de prendre une branlée... car en cas de petit défaite PSA se serait appuyé sur elle pour justifier un bon bilan...

Marconnet très bon sur TF1... Il balance pas mal !

Marconnet au top et à complétement raison!! Un grand monsieur du rugby! :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 17, 2015 23:43

stephan83 a écrit :les all blacks qui comme prévu se sont entraines lors de la premiere phase de groupes..seul l'afrique du sud peut les inquieter...et encore j'en doute..devant ils jouent comme des 3/4..les 3/4 vont plus vite, plus puissant,plus technique..du grand art..
pour l'equipe de france, on as ce qu'on merite..dulin a l'aile..le 2eme essai est pour lui...tales en 10 qui rend 2 ballons au pied et 2 essais..dumoulin l'ai pas vu..bon une meilleure selection n'aurait pas changé le resultat final car on plus de conquete, plus de talents..mais cette selection montre l'incompetence de saint andré..
quitte a etre eliminé, autant que ca soit par une branlée tant saint andré a fait de mauvais choix.. a un discours d'un mec qui sort de 2 ans de coma..
apres cette rouste est inquietante pour le rugby francais..noves ne peut apporter que du bien..quitte a galerer pendant 4 ans et la prochaine coupe du monde faut repartir avec des jeunes..des ollivon, jedrasiak,danty..une charniere a qui ont fait confiance..aujourd'hui on es t..et de loin seulement la 9eme ou 10 eme nation mondiale

Entièrement d'accord ! C'est mieux de prendre une branlée... car en cas de petit défaite PSA se serait appuyé sur elle pour justifier un bon bilan...

All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par Kyoshiero » Dim Oct 18, 2015 0:54

Les Blacks ont montrés qu'ils ne sont pas là pour rigoler. Je prends donc :

FINALISTES : NOUVELLE ZÉLANDE ET AUSTRALIE @ 2,00 - FDJ - MISE 35€
TENNIS : 158 €
HOCKEY : 126.6 €
FOOT : -7,76 €
Kyoshiero
Passionné

Message(s) : 138

Message par cheapercheap » Dim Oct 18, 2015 1:44

Je croyais à un sursaut, au moins ne pas être ridicule. Faux sur toute la ligne. Au delà de la compo, de la supériorité des blacks, je me pose quand même des questions sur l'attitude des mecs, car honnêtement même si les blacks sont au dessus, 60 pions c'est juste impossible si les mecs mettent un minimum d'envie.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Dim Oct 18, 2015 1:49

cooljon_2009 a écrit :

heu on ne l'a pas trop entendu pendant 4 ans..car la même ma nièce peut faire la même analyse que lui....hé les gars, on prend 60 pions, tout est à revoir, 4 ans qu' on est pas bon etc etc .... Dominici fait le même constat MAIS , il a eu l'honnêteté de dire que lui le premier, ainsi que tous les acteurs des médias sportifs, dont il fait partie, sont fautifs, car ils ont laissé faire et n'ont pas assez mis la pression.
cheapercheap

Message par FOSTER » Dim Oct 18, 2015 2:06

Psa va servir de fusible comme Domenech au foot...

Ça fait deux trois ans qu'on sait qu'il est pas a sa place et qu'il fallait le virer mais la fédé n'a jamais assumer en lui montrant la porte :roll: parce qu'au rugby on vire pas les coachs ou je sais pas quoi

Mieux on va chercher Blanco qui malgré son passé venait d'envoyer le BO en prod D2 pour l'aider ou le surveiller (jamais compris son role)

La on a prit Noves ok son palmares parle pour lui mais ça fait 3/4 ans que Toulouse n'avance plus et c'est lui qui dirigeait tout ça :roll:

Enfin bref faut pas rêver si on veut relever la tête faut s'inspirer des rosbeefs en faisant un gros boulot de formation, en misant sur les jeunes mais vu la tournure que prend le top14 c'est pas gagné.

Croire que Noves va tout changer d'un coup de baguette magique est je pense une erreur on a un réel soucis individuel on l'a bien vu sur ce mondial ou seul Picamoles avait le niveau international.

Quand tu vois que même des petits clubs de top14 et même ceux de pro D2 préferent recruter des étrangers c'est qu'il y a un soucis chez nous (et c'est pas qu'une question de salaire)
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par FanCastres1 » Dim Oct 18, 2015 2:15

Vivement que le flooder vienne pondre 3 pages pour dire que France - nz était serré et que les équipes de l'hémisphère nord avaient leur chance en quart ! :lol:
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par james5 » Dim Oct 18, 2015 4:09

Bettingrugby a écrit :Le debrief de James5 allez :)

Franchement ca te fait kiffer toi cette humiliation? t'as que ca à foutre que de provoquer direct apres le match comme ca?

et t'en as pas mare de penser à moi? fin je sais pas si tu veux ma photo tu me le dis je te l'envoie... meme si tu veux l'utiliser comme jeu de flechettes...

mais serieux... un peu de dignité dans ce triste moment non?

Bref oui je me suis trompé... enfin je n'ai jamais dit non plus qu'on ferait la perf du siecle... j'ai dit qu'on été capable de tout... et ce soir c'etait du pire...on entre dans l'histoire de la coupe du monde par la pire des portes.... c'est désolant... l'impression de revivre la coupe du monde de foot 2010 version rugby...

la France n'a dons jamais peur du ridicule...

le pire c'est que j'ai trouvé qu'on etait meilleur que contre l'irlande... et malgré ca on en prend 60... j'ose meme pas imaginé le score si on avait été NUL...

des erreurs de débutant, un mental, en bois, un arbitrage pro NZ, et surtout une tres grosse et surtout tres motivée equipe des NZ a eu raison d'une petite france...

la NZ voulait mettre une branlée à la France... elle a reussi...

un jour on aura notre revanche... mais pour le moment il faut se cacher...

PS: Grand bravo à tous ceux qui disaient qu'ils voyaient la NZ monter en regime! :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Dim Oct 18, 2015 4:12

FanCastres1 a écrit :Vivement que le flooder vienne pondre 3 pages pour dire que France - nz était serré et que les équipes de l'hémisphère nord avaient leur chance en quart ! :lol:

toi t'es le rémi Tales du forum...

autrement dit... tu sers à rien...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par bacjs6 » Dim Oct 18, 2015 7:28

james5 a écrit :
Bettingrugby a écrit :Le debrief de James5 allez :)

Franchement ca te fait kiffer toi cette humiliation? t'as que ca à foutre que de provoquer direct apres le match comme ca?

et t'en as pas mare de penser à moi? fin je sais pas si tu veux ma photo tu me le dis je te l'envoie... meme si tu veux l'utiliser comme jeu de flechettes...

mais serieux... un peu de dignité dans ce triste moment non?

Bref oui je me suis trompé... enfin je n'ai jamais dit non plus qu'on ferait la perf du siecle... j'ai dit qu'on été capable de tout... et ce soir c'etait du pire...on entre dans l'histoire de la coupe du monde par la pire des portes.... c'est désolant... l'impression de revivre la coupe du monde de foot 2010 version rugby...

la France n'a dons jamais peur du ridicule...

le pire c'est que j'ai trouvé qu'on etait meilleur que contre l'irlande... et malgré ca on en prend 60... j'ose meme pas imaginé le score si on avait été NUL...

des erreurs de débutant, un mental, en bois, un arbitrage pro NZ, et surtout une tres grosse et surtout tres motivée equipe des NZ a eu raison d'une petite france...

la NZ voulait mettre une branlée à la France... elle a reussi...

un jour on aura notre revanche... mais pour le moment il faut se cacher...

PS: Grand bravo à tous ceux qui disaient qu'ils voyaient la NZ monter en regime! :oops:

Pas certain que l arbitre est influence sur le resultat!!!!.....un petit en avant de 8 centimètres....un grattage pas sur ses appuis...un ballon conserve au sol...un carton jaune....les raisons de la défaite il faut les voir ailleurs...
bacjs6
2ème CRAMPON

Message(s) : 2188

Message par Romlelyon » Dim Oct 18, 2015 8:41

Le dernier match de PSA à la tête de l'EDF est le bilan de ces 4 ans : le NEANT

On n'a pas progresser pendant cette période. Quand je vois que le score aurait pu être pire avec Nonu qui fait un en avant juste avant d'applatir :dur:

Les ailiers ont ramassé hier soir. Nakaitaci à chaque fois qu'il attaquait ou défendait sur Savea il rebondissait :blink: Et l'essai de ce dernier ou il rebondit sur 3 joueurs :doh: Y'a aussi l'essai de Milner-Skudder qui apprend à Dulin ce que c'est d'être ailier :roll:

Ca va être dur de ne plus penser à ce 17 octobre 2015. Novès va avoir des joueurs traumatisé lors du prochain match de 15 de France

Bravo à Michalak et Papé pour leurs années en bleu

EDIT / http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Dim Oct 18, 2015 8:47

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par fredmagn » Dim Oct 18, 2015 9:05

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un conseil :
J'ai fait un combi de 8 matchs au tabac pour une cote de 10 (50 euro pour un gain de 500).
Les 7 premiers sont passés, le dernier étant Argentine + 7.

Comment faire un surbet ?

D'avance merci
fredmagn
Mordu

Message(s) : 792

Message par fred77 » Dim Oct 18, 2015 9:09

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt :D . J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle :perplexe:

je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................

çà passe tranquilou pour mon nouvelle Zélande -7 :bien:
novès va pouvoir apporter des changements suite à cette déculotée ,il pourra imposer ses choix ,mettre en place des systèmes de jeu et des joueurs sachant faire des passes (référence aux centres: bastareaud en autre.......)
trin dhuc l'avenir de l'équipe de France est à toi
bilan 2025/2026: -335,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23055

Message par nba90s » Dim Oct 18, 2015 9:16

fredmagn a écrit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un conseil :
J'ai fait un combi de 8 matchs au tabac pour une cote de 10 (50 euro pour un gain de 500).

D'avance merci

Tu joues irlande-4 100€ par exemple ca te fait 200-100 de mise- 50 sur ton combi en cours, donc gain net de 50€ si Argentine+9 ne passe pas

Si ton Argentine+9 tient tu auras en gains net 500 - 50 de mise - 100 de couverture = 350

Et si tu as un peu de chance tu pourras prendre des deux côtés si le score est de 5, 6, 7 ou 8 points

Sinon tu peux couvrir avec Irlande-9 mais pense à couvrir sur le H nul aussi (le 9 pile)
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par fredmagn » Dim Oct 18, 2015 9:22

[quote="nba90s"][quote="fredmagn"]Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un conseil :

D'avance merci[/quote]

Tu joues irlande-4 100€ par exemple ca te fait 200-100 de mise- 50 sur ton combi en cours, donc gain net de 50€ si Argentine+9 ne passe pas

Si ton Argentine+9 tient tu auras en gains net 500 - 50 de mise - 100 de couverture = 350

Et si tu as un peu de chance tu pourras prendre des deux côtés si le score est de 5, 6, 7 ou 8 points

Sinon tu peux couvrir avec Irlande-9 mais pense à couvrir sur le H nul aussi (le 9 pile)[/quote]

Merci :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
fredmagn
Mordu

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Archives