nikoko2491 a écrit :Ce qui me fait hésiter c'est que ça me fait ch... de jouer les Blacks en poussant les bleus devant ma TV
Fait comme moi, joue pas et pousse pour les bleus
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
nikoko2491 a écrit :Ce qui me fait hésiter c'est que ça me fait ch... de jouer les Blacks en poussant les bleus devant ma TV
RRC NICE 06 a écrit :Les blacks vont nous démonter point barre !
Si ce n était la France, tout le monde aurait sauté sur le H-13 voir plus tellement tous les voyants sont au vert pour une rouste mémorable !
Si c était une autre équipe on ne réfléchirait pas aussi longtemps et l espoir d un miracle sera quasi nul !
Limite je vois plus les écossais emmerder l Australie que cet mascarade équipe française perturber les "Blacks"
Tu fais de la merde durant 4 ans, PSA est perdu, le staff idem, les kinés donnent meme leurs points de vue technique et tout le monde espère un miracle !![]()
A part une épémie de gastro ou les enfermer dans le vestiaire ya rien d autres à espérer !
Comparer Dulin à Dominici !!!![]()
T es fort toi ! Et meme un all black -20 ans mettrait la misère à Dulin à l aile, alors Milner SKudder il a peut etre que 5 selections ms il joue au moins à son poste et dans la meilleure équipe qui domine le rugby depuis 4 ans !
Dulin est un bon joueur ms à l arrière !
Bref... on aura la réponse samedi vers 23h et il n y aura pas de miracle parce que qd tu fais de la merde faut pas s attendre à autre chose !
Un gars qui s entraine mal au 10 000m ben il gagnera pas les JO sous prétexte qu il a un potentiel, là c est pareil !
Le plus navrant c est tout ce qu on ne sait pas en coulisse, et qd je vois Dussautoir, sur son visage tu peux lire que c est un bordel pas possible, tellement il donne l impression de ne pas croire en ce groupe et son staff incompétent où seul Bru fait son taf comme tous sont unanimes pour le reconnaitre, si on jouait juste avec le pack on pourrait éventuellement espérer seulement qd on voit :
Ben Smith, Savéa, Conrad Smith, Milner Skudder ben voilà quoi... Sans parler du banc...
Si ce n était la France, tout le monde aurait sauté sur le H-13 voir plus tellement tous les voyants sont au vert pour une rouste mémorable !
Si c était une autre équipe on ne réfléchirait pas aussi longtemps et l espoir d un miracle sera quasi nul !
Limite je vois plus les écossais emmerder l Australie que cet mascarade équipe française perturber les "Blacks"
Tu fais de la merde durant 4 ans, PSA est perdu, le staff idem, les kinés donnent meme leurs points de vue technique et tout le monde espère un miracle !![]()
A part une épémie de gastro ou les enfermer dans le vestiaire ya rien d autres à espérer !
T es fort toi ! Et meme un all black -20 ans mettrait la misère à Dulin à l aile, alors Milner SKudder il a peut etre que 5 selections ms il joue au moins à son poste et dans la meilleure équipe qui domine le rugby depuis 4 ans !
Bref... on aura la réponse samedi vers 23h et il n y aura pas de miracle parce que qd tu fais de la merde faut pas s attendre à autre chose !
Un gars qui s entraine mal au 10 000m ben il gagnera pas les JO sous prétexte qu il a un potentiel, là c est pareil !
Le plus navrant c est tout ce qu on ne sait pas en coulisse, et qd je vois Dussautoir, sur son visage tu peux lire que c est un bordel pas possible, tellement il donne l impression de ne pas croire en ce groupe et son staff incompétent où seul Bru fait son taf comme tous sont unanimes pour le reconnaitre, si on jouait juste avec le pack on pourrait éventuellement espérer seulement qd on voit :
Ben Smith, Savéa, Conrad Smith, Milner Skudder ben voilà quoi... Sans parler du banc...
vincelens a écrit :Vainqueur de la coupe du monde : une equipe de l'hemisphere sud @1.16
Qui met la maison dessus ?
BatiBoy a écrit :BatiBoy a écrit :BatiBoy a écrit :
Je le dis depuis le debut
La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...
Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale
A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
Ca me toujours autant rire mon pari.
J'avais posté ce pari en début de mondial mais personne ne voulait me suivre.
Et aujourd'hui je suis donc le seul à savourer cette belle victoire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement samedi soir![]()
![]()
![]()
![]()
zizou100 a écrit :nikoko2491 a écrit :Salut à tous .
Pour ce weekend dans un combi ...
J’hésite entre les Blacks à 1.20 ou France + 19 à 1.40 ...
Qu'en pensez vous ?
Si tu hésites entre 2 paris qui sont complètement opposés perso je ferais no bet...
BatiBoy a écrit :Bon comme ca bouge pas bcq ici niveau prono top14.
Je vais donner les miens.
Agen v Bordeaux
Bordeaux reste sur 2 défaîtes + 1 Nul encourageant arrché à Clermont. On va rester sur cette lancée du coté du bdx qui vient clairement chercher des points à agen qui devient un concurent direct pour le maintien. Prono : Bordeaux +11 à 1.25
Clermont v Pau
ON ne presente plus Clermont qui a raté le BO lors de son precedent match
Pau a clairement fixé ces objectifs de resultat à la maison et essayé de gratter qq points à l'ext. Meme si pau a aligné une equipe plus que potable que celle à Grenoble, Pau va souffrir enormement devant la montagne clermontoise qui voudra cette fois prendre son BO. Prono : Clermont -10 à 1.50
Grenoble v Montpellier
Montpellier réalise un beau début de championnat de même que Grenoble.
Montpellier propose un jeu très attractif fait de mouvement de passes, de variation dans le jeu ect.. Grenoble a 2 résultats biaisés à domicile puisqu'ils ont reçu 2 fois 2 équipes remaniées. Premier vrai test donc pour grenoble. Prono : Montpellier +11 à 1.25
Oyonnax v RM 92
IL y a urgence du coté d'Oyo qui a absolument de points surtout avant leur premier coupe d'europe qui risque de leur faire perdre bcq d'energie puisqu'ils ont dit qu'ils allaient la jouer à fond.. du moins ils vont essayer les 2 premiers matches. Le Rm92 ne semble pas avoir fait de ce match une priorité recevant par la suite 2 fois dont un derby francilien qui se doit de remporter ne serait ce par rapport à l'année dernièrer où ils ont subi un singlant 0-3. 3matches 3 défaites. Prono : Oyonnax 1.55
SF V Castres.
Là aussi, il y une urgence au Sf qui aligne une équipe + que compétitive malgre les absences des mondialistes. Castres jouera sa pression particulière. Et Historiquement Castres chute souvent lourdement au SF...... Prono : SF
Toulouse v La Rochelle
Toulouse se doit de refaire une santé après la défaite à Pau.
La Rochelle n'a pas les armes pour lutter.
Toulouse n'a pas encore saisi son BO.
Prono : Toulouse à 1.10
Brive v Toulon
Toulon a un deficit de piliers.
Qd on sait que Brive s'appuie énormément sur ce secteur de jeu pour construire leur succès à domicile, on a peur pour Toulon. Prono : Brive.
+ Pari bonus
1. Coupe du monde 2015
A quel stade va etre éliminé la France ?
Quart de Finale
Cote de 5.00 - Mise 1000€
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance les amis![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)