Y aurait d'aprés eux, values sur les gallois, les français (

Afr du sud @1.65
Galles @2.4
NZ @1.4
France @3.3
Irl @1.9
Argentine @1.9
Australie @1.1
Ecosse @10
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... rts/598975
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Gué-Gué a écrit :cooljon_2009 a écrit :james5 a écrit :Compo All Blacks:
Ben Smith, Nehe Milner-Skudder, Conrad Smith, Ma'a Nonu, Julian Savea
Dan Carter, Aaron Smith
Kieran Read, Richie McCaw, Jerome Kaino, Sam Whitelock, Brodie Retallick, Owen Franks, Dane Coles, Wyatt Crocket
Réserves: Keven Mealamu, Joe Moody, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, Tawera Kerr-Barlow, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.
On est mort!![]()
Je pense que cela peut finir en gros carton....
Vu notre compo, on est trop faible... On a que du dumoulin à leur proposer, on va se faire croquer par les blacks!
Les offloads de SBW en 2MT vont faire mal aussi![]()
Physiquement, on est mal.
Techniquement, on est très très mal.![]()
Mentalement, ça peut tenir mais on est mal.
Je me dis que les "pires" ou "moins bons" entraîneurs ont toujours su répondre. Lièvremont était décrié mais on est allé en finale. Domenech et Jacquet, sur l'échafaud à chaque fois mais deux finales bordel !
DOnc pourquoi pas mais pour moi, c'est du 95/5...
Rugby Lover a écrit :Lucas Mouradian qui est actuellement sur un 100% en CDM a posé 20k sur Irlande @ 1,6c'est osé
![]()
vincelens a écrit :Rugby Lover a écrit :Lucas Mouradian qui est actuellement sur un 100% en CDM a posé 20k sur Irlande @ 1,6c'est osé
![]()
Tu vois ca ou ?
Romlelyon a écrit :vincelens a écrit :Rugby Lover a écrit :Lucas Mouradian qui est actuellement sur un 100% en CDM a posé 20k sur Irlande @ 1,6c'est osé
![]()
Tu vois ca ou ?
Qui est ce monsieur ?
Bettingrugby a écrit :Les Blacks nous ont battu 2 fois en coupe du monde, ce sont aussi un peu nos bêtes noires ...
Allez stop, faut arrêter de dire des conneries, de 2007 il y a 7/8 rescapés sur les 46 joueurs, le match sera totalement différent que le HOLD UP de 2007.
BatiBoy a écrit :BatiBoy a écrit :
Je le dis depuis le debut
La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...
Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale
A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
Ca me toujours autant rire mon pari.
J'avais posté ce pari en début de mondial mais personne ne voulait me suivre.
Et aujourd'hui je suis donc le seul à savourer cette belle victoire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cooljon_2009 a écrit :Bettingrugby a écrit :Les Blacks nous ont battu 2 fois en coupe du monde, ce sont aussi un peu nos bêtes noires ...
Allez stop, faut arrêter de dire des conneries, de 2007 il y a 7/8 rescapés sur les 46 joueurs, le match sera totalement différent que le HOLD UP de 2007.
Si on jouait ensemble au moins, on pourrait y croire, mais ce n'est pas le cas... y'a qu'à voir les déblayages, les phases de ruck et les sorties lente..
Un kokcott au départ m'aurait + rassuré....
Et quand je vois dumoulin titulaire, j'ai toutes les raisons de m'inquiéter.. Et kle fait qu'on laisse Dulin à l'aile.. Deviner par où vont passer les Blacks... C'est tout vu....
Value sur : N.Milner-Skudder qui va l'enfumer!
Quade Cooper a écrit :cooljon_2009 a écrit :Bettingrugby a écrit :Les Blacks nous ont battu 2 fois en coupe du monde, ce sont aussi un peu nos bêtes noires ...
Si on jouait ensemble au moins, on pourrait y croire, mais ce n'est pas le cas... y'a qu'à voir les déblayages, les phases de ruck et les sorties lente..
Un kokcott au départ m'aurait + rassuré....
Et quand je vois dumoulin titulaire, j'ai toutes les raisons de m'inquiéter.. Et kle fait qu'on laisse Dulin à l'aile.. Deviner par où vont passer les Blacks... C'est tout vu....
Value sur : N.Milner-Skudder qui va l'enfumer!
C'est pris pour ma part même si ça me fait chier de devoir pousser derrière lui pendant le match
Quade Cooper a écrit :Perso je me prononcerai pas sur le H, totale opposition de style qui me parle pas trop vu l'écart proposé, par contre comme Cool' je me prononce sur le fait que Dulin peut prendre cher sur son aile face à l'autre gugus.
Pour les autres matchs, je jouerai rien, Irlande-Argentine super indécis, chacune a son plan de jeu en tête, chacune a ses forces etc, dur de voir un vainqueur, Zizou et moi croisons les doigts pour l'Argentine pour notre bet long terme
Australie-Ecosse bien placé ce H, car dur de jouer un tel H- sur un match à élimination directe avec un adversaire qui a rien à perdre et qui est souvent dangereux avec cette mentalité-là, et inversement dur de jouer le H+ vu l'écart de niveau tant collectif qu'individuel. A voir quand même la compo aussie si l'indispensable Pocock tient sa place.![]()
Et sur le 4ème match, j'ai hésité sur PdG H, j'étais même assez chaud dessus car 2 équipes qui basent tout sur le défi physique, l'AfS doit prendre le dessus mais je pense pas qu'on aura un écart important, c'est son jeu au PDG aussi dont je les vois pas couler physiquement face aux incessantes percutions sud-af, mais la compo et la présence de Morgan au centre me déplaît énormément, je l'ai vu souvent en difficulté en défense au niveau celte, donc là au niveau international face à une équipe "épaisse", je sens qu'il peut coûter cher, c'est sa présence en tout cas qui fait que je prends pas le bet.
RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65
mise record pour moi sur ce bet
voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité