Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par BladeRunner » Jeu Oct 15, 2015 16:48

Les cotes des quarts d'aprés "L'équipe"
Y aurait d'aprés eux, values sur les gallois, les français ( :ooo:) et les argentins...

Afr du sud @1.65
Galles @2.4

NZ @1.4
France @3.3

Irl @1.9
Argentine @1.9

Australie @1.1
Ecosse @10

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... rts/598975
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par james5 » Jeu Oct 15, 2015 16:55

Gué-Gué a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
james5 a écrit :Compo All Blacks:
Ben Smith, Nehe Milner-Skudder, Conrad Smith, Ma'a Nonu, Julian Savea
Dan Carter, Aaron Smith
Kieran Read, Richie McCaw, Jerome Kaino, Sam Whitelock, Brodie Retallick, Owen Franks, Dane Coles, Wyatt Crocket

Réserves: Keven Mealamu, Joe Moody, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, Tawera Kerr-Barlow, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.

On est mort! :lol: :lol: Je pense que cela peut finir en gros carton....
Vu notre compo, on est trop faible... On a que du dumoulin à leur proposer, on va se faire croquer par les blacks!

Les offloads de SBW en 2MT vont faire mal aussi :lol:
Physiquement, on est mal.
Techniquement, on est très très mal. :lol:
Mentalement, ça peut tenir mais on est mal.

Je me dis que les "pires" ou "moins bons" entraîneurs ont toujours su répondre. Lièvremont était décrié mais on est allé en finale. Domenech et Jacquet, sur l'échafaud à chaque fois mais deux finales bordel !

DOnc pourquoi pas mais pour moi, c'est du 95/5... :oops:

Franchement ca me rappelle clairement la connerie(oui parfois j'en dis!) que j'avais dit en juin sur le finale de roland quand on m'avait demandé mon prono... j'avais dit quelque chose comme ca 95/5 pour Djoko...

Car pour moi djoko est quasi invincible sur terre desormais et que bon je partais aussi du principe que tu fais 10 djoko/stan sur terre.... le suisse en gagne un...

Sauf que j'avais oublié une chose..... c'est que le suisse propose son meilleur tennis dans les tres grands rendez vous et notamment quand il affronte djoko dans ces grands rendez vous...

Bref dans les faits, si tu regardes les stats, le tennis,.... c'etait bien du 95/5 djoko (à peu pres) mais quand tu sais que djoko redoute wawrinka car il a deja perdu contre lui et souvent souffert dans les grands rendez vous et qu'en plus stan adore jouer djoko dans ces fameux rendez vous... en realité stan avait 30% de chances de gagner ce match

et je pense un peu pareil du match de demain. Oui à Priori ya pas photo c'est du 95/5 sauf que le parametre du "la france propose souvent son meilleur rugby dans les grands rendez vous est bien reel" et comme le parametre du "la France propose souvent son meilleur rugby contre les blacks dans les grands rendez vous...." enfin "Les blacks détestent jouer la france dans ces fameux grands rendez vous..."

Et ces paramétres me paraissent bien bien plus importants que ce qu'on veut nous faire croire...

des lors oui je donne à peu pres 30% de chances à la France de gagner le match de samedi. et je pense que tu fais un match de phase finale de coupe du monde contre les blacks(en mode quasi invincible) tu auras quelque soit l'equipe et ta dynamique à peu pres toujours 30% de chance de les battre alors que dans un test match tu n'en auras que 5% ou 10%....

Apres c'est juste mon point de vue.... donc respectez le merci.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par vincelens » Jeu Oct 15, 2015 17:15

Sauf que Stan c'est toujours Stan.

La France c'est 15 joueurs qui n'ont rien à voir avec les 15 des précédents exploits.
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par Rugby Lover » Jeu Oct 15, 2015 17:18

Lucas Mouradian qui est actuellement sur un 100% en CDM a posé 20k sur Irlande @ 1,6 :blink: c'est osé :perplexe: :oops:
Rugby Lover

Message par vincelens » Jeu Oct 15, 2015 17:31

Rugby Lover a écrit :Lucas Mouradian qui est actuellement sur un 100% en CDM a posé 20k sur Irlande @ 1,6 :blink: c'est osé :perplexe: :oops:

Tu vois ca ou ?
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par Romlelyon » Jeu Oct 15, 2015 17:35

vincelens a écrit :
Rugby Lover a écrit :Lucas Mouradian qui est actuellement sur un 100% en CDM a posé 20k sur Irlande @ 1,6 :blink: c'est osé :perplexe: :oops:

Tu vois ca ou ?

Qui est ce monsieur ? :perplexe:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par zizou100 » Jeu Oct 15, 2015 17:38

Romlelyon a écrit :
vincelens a écrit :

Tu vois ca ou ?

Qui est ce monsieur ? :perplexe:

Ca doit être l identité de Batiboy :D
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par MATT » Jeu Oct 15, 2015 17:53

Salut a tous,

Beaucoup de messages ds un seul sens : la destruction du navire France...Je ne dis pas que nous ne perdrons pas ou meme prendrons pas une rouste, mais ma lecture du match n est pas celle la. Beaucoup de joueurs Francais ont ete en dedans et peuvent sur un match, se sublimer.

Ils ont une chance unique de marquer l histoire face a un ogre certes. Ils vont le faire...

J y crois et l appuie av un chti bet :

25 unites a 6...

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Bettingrugby » Jeu Oct 15, 2015 19:35

Les Blacks nous ont battu 2 fois en coupe du monde, ce sont aussi un peu nos bêtes noires ...

Allez stop, faut arrêter de dire des conneries, de 2007 il y a 7/8 rescapés sur les 46 joueurs, le match sera totalement différent que le HOLD UP de 2007.
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 15, 2015 19:47

Bettingrugby a écrit :Les Blacks nous ont battu 2 fois en coupe du monde, ce sont aussi un peu nos bêtes noires ...

Allez stop, faut arrêter de dire des conneries, de 2007 il y a 7/8 rescapés sur les 46 joueurs, le match sera totalement différent que le HOLD UP de 2007.

Si on jouait ensemble au moins, on pourrait y croire, mais ce n'est pas le cas... y'a qu'à voir les déblayages, les phases de ruck et les sorties lente..
Un kokcott au départ m'aurait + rassuré....
Et quand je vois dumoulin titulaire, j'ai toutes les raisons de m'inquiéter.. Et kle fait qu'on laisse Dulin à l'aile.. Deviner par où vont passer les Blacks... C'est tout vu....
Value sur : N.Milner-Skudder qui va l'enfumer! :doh:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par BatiBoy » Jeu Oct 15, 2015 19:50

BatiBoy a écrit :
BatiBoy a écrit :
Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

Ca me toujours autant rire mon pari.

J'avais posté ce pari en début de mondial mais personne ne voulait me suivre.

Et aujourd'hui je suis donc le seul à savourer cette belle victoire.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vivement samedi soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par rominou56 » Jeu Oct 15, 2015 20:07

La compo de l'équipe de France demain est à 3 joueurs près (sans basta, chouly, et stb) l'équipe qui a battu les australiens au SDF 33-6 l'année dernière alors on sait jamais !! :D

Allez les bleus!!!
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 15, 2015 20:16

cooljon_2009 a écrit :
Bettingrugby a écrit :Les Blacks nous ont battu 2 fois en coupe du monde, ce sont aussi un peu nos bêtes noires ...

Si on jouait ensemble au moins, on pourrait y croire, mais ce n'est pas le cas... y'a qu'à voir les déblayages, les phases de ruck et les sorties lente..
Et quand je vois dumoulin titulaire, j'ai toutes les raisons de m'inquiéter.. Et kle fait qu'on laisse Dulin à l'aile.. Deviner par où vont passer les Blacks... C'est tout vu....

C'est pris pour ma part même si ça me fait chier de devoir pousser derrière lui pendant le match 8-[
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par stephan83 » Jeu Oct 15, 2015 20:23

perso autant y a 4 ans j'avais pris nz a 2.20 vainqueur coupe du monde et vainqueur finale a 1.85 sur le book disparu fps, autant la je jouerai pas contre la france car je supporterai les bleux..et la cote de 1.20 me plais pas..je pens eque le bon coup etait a la sortie nz -7 a 1.60..ou 1.50 je sais plus..je betterai un truc sur ce match mais je sais pas trop quoi..peut etre essai de nakaitaci ou de fofana..on verra..pas sur qu'on prenne une branlée meme si tout annonce que oui
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 15, 2015 20:44

Perso je me prononcerai pas sur le H, totale opposition de style qui me parle pas trop vu l'écart proposé, par contre comme Cool' je me prononce sur le fait que Dulin peut prendre cher sur son aile face à l'autre gugus.

Pour les autres matchs, je jouerai rien, Irlande-Argentine super indécis, chacune a son plan de jeu en tête, chacune a ses forces etc, dur de voir un vainqueur, Zizou et moi croisons les doigts pour l'Argentine pour notre bet long terme :ooo:

Australie-Ecosse bien placé ce H, car dur de jouer un tel H- sur un match à élimination directe avec un adversaire qui a rien à perdre et qui est souvent dangereux avec cette mentalité-là, et inversement dur de jouer le H+ vu l'écart de niveau tant collectif qu'individuel. A voir quand même la compo aussie si l'indispensable Pocock tient sa place. :perplexe:

Et sur le 4ème match, j'ai hésité sur PdG H, j'étais même assez chaud dessus car 2 équipes qui basent tout sur le défi physique, l'AfS doit prendre le dessus mais je pense pas qu'on aura un écart important, c'est son jeu au PDG aussi dont je les vois pas couler physiquement face aux incessantes percutions sud-af, mais la compo et la présence de Morgan au centre me déplaît énormément, je l'ai vu souvent en difficulté en défense au niveau celte, donc là au niveau international face à une équipe "épaisse", je sens qu'il peut coûter cher, c'est sa présence en tout cas qui fait que je prends pas le bet.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 15, 2015 21:05

Quade Cooper a écrit :
cooljon_2009 a écrit :

C'est pris pour ma part même si ça me fait chier de devoir pousser derrière lui pendant le match 8-[

:bien: :bien: Moi aussi, ça me fait chier... Mais vu notre niveau....
Et au niveau du vestiaire, ça à l'air d'être le bordel... Qui voudrait suivre le discours d'un PSA bafouillant chaque lettre.. D'un Lagisquet si discret qu'il en est fantomatique (a t-il donner une identité au jeu de l'équipe de France? Clairement NON!), Dussautoir, toujours aussi leader? Arrive t-il encore a rassembler? Permettez moi d'en douter après notre match contre l'Irlande... Vous avez vu comme la seconde mi-temps... On a été archi dominé! :dur: Le navire prend l'eau.. Dernier match de PSA.. Avec le plus faible nombre de victoires jamais vu en 4 ans...

PS: Pour moi, y'a que Bru qui s'en tire dans ce marasme annoncé...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par james5 » Jeu Oct 15, 2015 21:14

Quade Cooper a écrit :Perso je me prononcerai pas sur le H, totale opposition de style qui me parle pas trop vu l'écart proposé, par contre comme Cool' je me prononce sur le fait que Dulin peut prendre cher sur son aile face à l'autre gugus.

Pour les autres matchs, je jouerai rien, Irlande-Argentine super indécis, chacune a son plan de jeu en tête, chacune a ses forces etc, dur de voir un vainqueur, Zizou et moi croisons les doigts pour l'Argentine pour notre bet long terme :ooo:

Australie-Ecosse bien placé ce H, car dur de jouer un tel H- sur un match à élimination directe avec un adversaire qui a rien à perdre et qui est souvent dangereux avec cette mentalité-là, et inversement dur de jouer le H+ vu l'écart de niveau tant collectif qu'individuel. A voir quand même la compo aussie si l'indispensable Pocock tient sa place. :perplexe:

Et sur le 4ème match, j'ai hésité sur PdG H, j'étais même assez chaud dessus car 2 équipes qui basent tout sur le défi physique, l'AfS doit prendre le dessus mais je pense pas qu'on aura un écart important, c'est son jeu au PDG aussi dont je les vois pas couler physiquement face aux incessantes percutions sud-af, mais la compo et la présence de Morgan au centre me déplaît énormément, je l'ai vu souvent en difficulté en défense au niveau celte, donc là au niveau international face à une équipe "épaisse", je sens qu'il peut coûter cher, c'est sa présence en tout cas qui fait que je prends pas le bet.

Perso je trouve que ca s'emballe beaucoup avec Milner Skuder...

Alors ok c'est surement un grand talent, un vrai beau et bon joueur, un ailier tres rapide,...

Mais bon c'est un "minot" au plus haut niveau... il a quoi comme expérience?

1 saison en super 15
5 matchs avec les blacks dont le premier cet été...

et? c'est tout...

donc moi je veux bien qu'il vous fasse tres peur... mais bon du coup je me demande ce que vous diriez si il y avait Jona Lomu en face... :blink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 15, 2015 21:15

@Quade: Quel est ton joueur préféré sur cette coupe du monde coté Australiens?? :perplexe: :ooo: (A part Quade... :D qui a sérieusement baissé quand même et qu'on voit peu)
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par RCK » Jeu Oct 15, 2015 21:21

bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65 et je vais continuer a miser dessus jusqu a dimanche si la cote bouge pas
mise record pour moi sur ce bet ;)

voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale :bien:
Dernière édition par RCK le Jeu Oct 15, 2015 21:23, édité 1 fois.
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 15, 2015 21:22

RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65
mise record pour moi sur ce bet ;)

voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale :bien:

Bon bet à mes yeux... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Archives