james5 a écrit :Bettingrugby a écrit :james5 a écrit :Bettingrugby vit un peu seul sur sa planete je pense...
Zidane met un coup de boule( pas trop violent non plus) en finale de mondial... l'arbitre fait appel à la video... alors qu'il n'a pas le droit... derriere zidane est exclu et prend des semaines de suspension( bon sanction inutile vu que fin de carriere)...
en rugby t'as donc un joueur qui met un coup de poing dans le ventre d'un autre en tout debut de match... la video est autorisée et recommandée...
mais la les arbitres n'y font pas appel.... et au final l'irlandais finit le match et n'aura à la suite qu'un match de suspension...
franchement au foot on marche sur la tete en refusant de se moderniser... mais alors que dire du rugby qui modifie volontairement l'arbitrage d'un match ou d'une equipe pour proteger cette meme equipe et faire en sorte que celle ci avance dans la competition...
c'est au dela du scandale... et pourtant ca passe comme une lettre à la poste...

Qui l'a vu à vitesse réelle ? pourquoi les français n'ont pas demandé le TMO à l'arbitre ? Pourquoi Pape n'a rien dit à Owens ?
Tout simplement car le TMO n'a rien vu. Ils ont abusé des vidéos arbitrages durant toute la première phase, si qq'un avait vu un truc, on aurait eu droit à la vidéo et à un beau carton rouge pour O'Brien.Débat sans fin, la vrai question pour moi c'est pourquoi aucun français n'a réagit ?
1) Ou alors ils ont fait semblant de rien voir. bizarrement.... ce meme week end... l'ecosse a été énormément avantagée contre les samoa... leur permettant ainsi de se qualifier... Avec un arbitrage NORMAL, l'ecosse perdait et le japon passait... Mais aussi, le PDG a lui aussi été un poil avantagé contre l'australie... bon ca n'a pas empêché l’Australie de gagner et de s'offrir un quart plus sympa... Enfin... L'irlande a donc elle aussi bénéficié d'un arbitrage tres tres favorable contre la France... afin d'eviter la NZ en quarts...
La question que je me pose donc est: Avec l’élimination de l’Angleterre, et les énormes pertes financières que ca a deja engendré... des consignes n'auraient elles pas été passées afin de favoriser les autres equipes du Royaume Uni...
Dans tous les cas??? la coincidence est surprenante... n'est ce pas?
2) Depuis quand râler, se plaindre en rugby , ca sert à quelque chose?
+1
On va pas relancer le débat mais bon en rugby mieux vaut être british que français ou du Pacifique
Le mois prochain on va envore rigoler quand Owens et ses potes vont siffler des pénas imaginaire sur mêlées en H cup
Pour le coup de poing que personne n'est rien vu en direct purquoi pas, mais après match on lui colle un seul match
Comment tu veux être crédible et développer ton sport si un mec qui fait ça a rien ou presque
Alors y'a 20 ans ok c'était fréquent mais en 2015 avec le professionalisme et la tv tu peux pas laisser passer ça

Là ou je suis pas d'accord c'est sur le fait de se plaindre, je pense que si tu ramènes ta poire ça aide, Boudjelal le fait et ça marche.
Après la mentalité rugby veut qu'on dise jamais rien, mais si on veut que ce soit plus clean faut commencer a le dire quitte a aller au clash avec les anglos saxons (ils ont mis un français a l'IRB pour nois faire plaisir mais c'est eux qui pilotent)