Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Nico92 a écrit :klubaz a écrit :Ceux qui veulent prendre Argentine H, dépêchez vous, ça descend fortement sur tous les books étrangers (+4 voire +3) et la FDJ risque de suivre le peloton.
Sinon, je sais pas si c'est une erreur, mais il est à noter que la FDJ propose en ce moment sur la CDM les meilleurs côtes du marché sur les H placés à 2.00 ^^ !
Des meilleures cotes que les .com![]()
Rugby4Ever a écrit :Une semaine de sanction pour O'Brien, c'est honteux et vraiment du gros n'importe quoi. Que d'erreurs d'arbitrage et de mauvais choix sur les sanctions. Et depuis qu'on utilise la vidéo de la sorte c'est peut être encore pire![]()
Bosch qui prend la même sanction que l'irlandais, juste incroyable !!!
D'une part parce que pendant le match, Marcelo a déjà pris un jaune plutôt logiquement (donc sanction déjà plus ou moins établie, ça vallait pas le rouge non plus) alors qu'on laisse tout passer à O'Brien. Ça m’insupporte !
Déjà que je voulais voir les Pumas passer, là c'est encore pire !!!
Come on PUMAAAAAAAS
bolivar7 a écrit :Salut à tous,
Je m'interroge sur le PDG !!!
Après les avoir vu contre les Aussies, dans quelle mesure peuvent-ils rivaliser contre les SudAf ?
Merci de vos avis
Bettingrugby a écrit :Si on parle juste de dangerosité du geste, Bosch doit prendre X4 par rapport à O'Brien. L'Irlandais fait un truc interdit mais pas dangereux. Au contraire, l'argentin, qui doit prendre rouge, fait retomber le namibien sur la tête voir la nuque et aurait pu lui faire mal aux cervicales ...
Pape, quand il prend 10 semaines, entraine une blessure de son adversaire. Sanction justifiée.
Rugby4Ever a écrit :Bettingrugby a écrit :Si on parle juste de dangerosité du geste, Bosch doit prendre X4 par rapport à O'Brien. L'Irlandais fait un truc interdit mais pas dangereux. Au contraire, l'argentin, qui doit prendre rouge, fait retomber le namibien sur la tête voir la nuque et aurait pu lui faire mal aux cervicales ...
Pape, quand il prend 10 semaines, entraine une blessure de son adversaire. Sanction justifiée.
Je peux pas te laisser dire ça. Pas parce que je suis français et rempli de chauvinisme non mais parce que j'essai d'être le plus juste possible ce qui est à des années lumières de l'arbitrage actuel !
Bosch fait certes un plaquage illicite mais il accompagne son adversaire jusqu'au sol même si ce dernier retombe la tête vers le sol. O'Brien, lui, assigne une droite direct dans l'abdomen de son adversaire, qui plus est quand Papé est totalement relâché au niveau abdos. Dans les règles antiques et actuelles d'un rugby soit disant moderne, le plaquage fait partie intégrante du jeu à la différence d'un coup de poing. Alors je suis pas contre une bonne vieille partie de manivelle à l'ancienne, mais quand c'est dans les règles de l'art et pas à la déloyale comme notre ami O'Brien le fait si bien !
Faut bien reconnaître que ça aurait été Papé, avec ses antécédents et ses amis au sifflet, le résultat aurait été bien différent.
nardo a écrit :laporte a expliqué cette aprem que la sanction pour un placage cathedrale est sévèrement puni parce que tres dangereux pour la santé du joueur plaqué . au contraire de papé qui prend un simple coup de poing dans le ventre . comme l explique aussi laporte , il y a pas si longtemps les mecs se claqué la gueule a longueur de match sans qu il y a rien a redire
stephan83 a écrit :nardo a écrit :laporte a expliqué cette aprem que la sanction pour un placage cathedrale est sévèrement puni parce que tres dangereux pour la santé du joueur plaqué . au contraire de papé qui prend un simple coup de poing dans le ventre . comme l explique aussi laporte , il y a pas si longtemps les mecs se claqué la gueule a longueur de match sans qu il y a rien a redire
que o brien prenne qu'une semaine..est juste scandaleux..acte sans que pape fasse un mauvais geste..au bout de 40 secondes de jeu..premedité..un mec fait une fourchette 52 semaines..un coup de poing volontaire et premedité..1 semaine..juste un scandale
nardo a écrit :stephan83 a écrit :nardo a écrit :laporte a expliqué cette aprem que la sanction pour un placage cathedrale est sévèrement puni parce que tres dangereux pour la santé du joueur plaqué . au contraire de papé qui prend un simple coup de poing dans le ventre . comme l explique aussi laporte , il y a pas si longtemps les mecs se claqué la gueule a longueur de match sans qu il y a rien a redire
que o brien prenne qu'une semaine..est juste scandaleux..acte sans que pape fasse un mauvais geste..au bout de 40 secondes de jeu..premedité..un mec fait une fourchette 52 semaines..un coup de poing volontaire et premedité..1 semaine..juste un scandale
la charge de hooper contre angleterre , autrement plus dangereux que la beigne a papé , 1 semaine aussi et là personne ne dit rien .
FOSTER a écrit :billy83136 a écrit :[
Moi je suis personne pour dire qui est bon ou mauvais, dans tout les cas ils sont meilleurs que moi puisqu'ils sont joueurs pros...
J'dis juste que si des mecs n'ont pas le niveau tu dois le voir avant, pas juste avant de jouer un 1/4 de CDM, qui plus est contre les Blacks...
Je pense qu'on ne parle pas assez de ça.
On met tout sur le dos de PSA (qui est pas bon c'est vrai) mais je pense que le niveau individuel de beaucoup de joueur n'est pas si élevé qu'on le dit, par exemple on a jamais eu de charnière parce que personne ne s'est imposé, Dussautoir et Michalak aujourd'hui sont des titualires alors qu'il y a un an ou deux il était presque sortie du groupe etc... et j'ai peur que même Noves en chie a part si il part d'une feuille blanche avec de nouveaux mecs et qu'il construise sur plusieurs années.
On est en train de devenir comme les anglais au foot, un super championnat ou les étrangers tiennent la baraque et une équipe national qui souffre vu que les jeunes n'ont pas leur chance (même en Pro D2 t'as plein d'étrangers), d'ailleurs l'équipe actuelle compte un paquet d'étranger.
james5 a écrit :Rugby4Ever a écrit :Bettingrugby a écrit :Si on parle juste de dangerosité du geste, Bosch doit prendre X4 par rapport à O'Brien. L'Irlandais fait un truc interdit mais pas dangereux. Au contraire, l'argentin, qui doit prendre rouge, fait retomber le namibien sur la tête voir la nuque et aurait pu lui faire mal aux cervicales ...
Je peux pas te laisser dire ça. Pas parce que je suis français et rempli de chauvinisme non mais parce que j'essai d'être le plus juste possible ce qui est à des années lumières de l'arbitrage actuel !
Bosch fait certes un plaquage illicite mais il accompagne son adversaire jusqu'au sol même si ce dernier retombe la tête vers le sol. O'Brien, lui, assigne une droite direct dans l'abdomen de son adversaire, qui plus est quand Papé est totalement relâché au niveau abdos. Dans les règles antiques et actuelles d'un rugby soit disant moderne, le plaquage fait partie intégrante du jeu à la différence d'un coup de poing. Alors je suis pas contre une bonne vieille partie de manivelle à l'ancienne, mais quand c'est dans les règles de l'art et pas à la déloyale comme notre ami O'Brien le fait si bien !
Faut bien reconnaître que ça aurait été Papé, avec ses antécédents et ses amis au sifflet, le résultat aurait été bien différent.
Bettingrugby vit un peu seul sur sa planete je pense...
Zidane met un coup de boule( pas trop violent non plus) en finale de mondial... l'arbitre fait appel à la video... alors qu'il n'a pas le droit... derriere zidane est exclu et prend des semaines de suspension( bon sanction inutile vu que fin de carriere)...
en rugby t'as donc un joueur qui met un coup de poing dans le ventre d'un autre en tout debut de match... la video est autorisée et recommandée... mais la les arbitres n'y font pas appel.... et au final l'irlandais finit le match et n'aura à la suite qu'un match de suspension...
franchement au foot on marche sur la tete en refusant de se moderniser... mais alors que dire du rugby qui modifie volontairement l'arbitrage d'un match ou d'une equipe pour proteger cette meme equipe et faire en sorte que celle ci avance dans la competition...
c'est au dela du scandale... et pourtant ca passe comme une lettre à la poste...![]()
Rugby4Ever a écrit :Bettingrugby a écrit :Si on parle juste de dangerosité du geste, Bosch doit prendre X4 par rapport à O'Brien. L'Irlandais fait un truc interdit mais pas dangereux. Au contraire, l'argentin, qui doit prendre rouge, fait retomber le namibien sur la tête voir la nuque et aurait pu lui faire mal aux cervicales ...
Bettingrugby a écrit :james5 a écrit :
Bettingrugby vit un peu seul sur sa planete je pense...
Zidane met un coup de boule( pas trop violent non plus) en finale de mondial... l'arbitre fait appel à la video... alors qu'il n'a pas le droit... derriere zidane est exclu et prend des semaines de suspension( bon sanction inutile vu que fin de carriere)...
en rugby t'as donc un joueur qui met un coup de poing dans le ventre d'un autre en tout debut de match... la video est autorisée et recommandée... mais la les arbitres n'y font pas appel.... et au final l'irlandais finit le match et n'aura à la suite qu'un match de suspension...
franchement au foot on marche sur la tete en refusant de se moderniser... mais alors que dire du rugby qui modifie volontairement l'arbitrage d'un match ou d'une equipe pour proteger cette meme equipe et faire en sorte que celle ci avance dans la competition...
c'est au dela du scandale... et pourtant ca passe comme une lettre à la poste...![]()
Qui l'a vu à vitesse réelle ? pourquoi les français n'ont pas demandé le TMO à l'arbitre ? Pourquoi Pape n'a rien dit à Owens ?
Tout simplement car le TMO n'a rien vu. Ils ont abusé des vidéos arbitrages durant toute la première phase, si qq'un avait vu un truc, on aurait eu droit à la vidéo et à un beau carton rouge pour O'Brien.
Débat sans fin, la vrai question pour moi c'est pourquoi aucun français n'a réagit ?
GoGoNoNo a écrit :Sa sert à rien de parler d'arbitrage, cette fois c'était contre nous, la dernière fois c'était pour nous ( essai qui nous permet de sortir les blacks où il ya eu un en avant non signalé et eux de mémoire ils ont en pas fait une montagne )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)