Je vois l'américain John Isner faire quelque chose contre Berdych, j'ai regarder son match hier contre Almagro, très solide j'ai trouvé, toujours une excellente première, plus d'une dizaine d'aces, pas compter

, il me semble qu'il n'a jamais dépasser les stades des 8èmes ici a Miami aussi, une fois il a fait un 8ème en 2011 perdu contre Kevin Anderson, Berdych a battu "facilement" Sousa, l'an passé Berdych avait atteint les 8ème mais sorti par la gascouille en 2 sets tandis que Isner n'avait atteint que les 16ème battu par Cilic.
Juste je me suis amuser a regarder un peu les matchs du tchèque, bien que connaissant un tout petit peu l'ATP, quand Berdych affronte des gros serveurs du style Karlovic comme par exemple l'an dernier contre Karlovic a Bale sur dur indoor, il a perdu, contre Almagro a Shanghai pareil, plus récemment a Doha contre ce même Karlovic ou bien encore à l'AO contre Bautista et c'était une énorme surprise.
Pour parler un peu du h2h, Berdych mène 3-2, deux des trois rencontres sur dur ont été remportées par Ace man comme par exemple lorsqu'il gagna en 2009 a Washington en étant outsider
2009 Washington USA Hard QF ISNER 6-3 6-7(10) 6-2
2010 French Open FRA Clay 32 BERDYCH 2-6 2-6 1-6
2010 Dusseldorf GER Clay BERDYCH 6-1 1-6 6-7(4)
2012 Winston-Salem USA Hard FR ISNER 3-6 6-4 7-6(9)
2013 Beijing CHN Hard QF BERDYCH 5-7 2-6
Aussi le truc qui me plait, enfin ce n'est pas très important, Isner réside en Floride (Tampa), pas Miami mais je sais qu'il aime les tournois américains, surtout que c'est le n°10 contre le n°7 au classement ATP, je le vois passer pour la première fois de sa carrière ici a Miami, pas une énorme analyse, ne maîtrisant pas beaucoup l'ATP, je peux dire des bêtises
Isner @ 2.45, GL