ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par Adri128 » Mar Mars 25, 2014 11:52

Hello la section,

Ferrer m'intéresse pour aujourd'hui, la Nish' est bien trop friable pour faire quelque chose face à Ferrer et pourtant j'aimerai... Force est de constater que l'espagnol est devenu un joueur régulier, il bat quasiment tout le temps es joueurs qui lui sont inférieur, et ceux même qu'ils pourraient l'embêter comme la Nish aujourd'hui.

Dans une autre mesure, Maria Sharapova me plait... Petra est bourré de talent, on en a eu la preuve avec le cinglant 3/6 6/0 6/0 infligé à Ana Ivanovic hier. Mais la russe se doit de briller à nouveau sur un tournoi, chose qu'elle n'a pas faite encore en 2014... Elle est ici sur un tournoi qu'elle apprécie car en 3 participations, elle fait 3 finales sans jamais l'emporter.

à voir si je prends quelque chose, enfin encore faudrait il que la FDJ daigne nous proposer Maria Sharapova... :twisted:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par eksa70 » Mar Mars 25, 2014 13:15

Possible Rafa - Raonic :P

Image :D

Si seulement :oops: , je poste après sur un match que j'ai repérer :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par papry652 » Mar Mars 25, 2014 13:16

Adri128 a écrit :Dans une autre mesure, Maria Sharapova me plait... Petra est bourré de talent, on en a eu la preuve avec le cinglant 3/6 6/0 6/0 infligé à Ana Ivanovic hier. Mais la russe se doit de briller à nouveau sur un tournoi, chose qu'elle n'a pas faite encore en 2014... Elle est ici sur un tournoi qu'elle apprécie car en 3 participations, elle fait 3 finales sans jamais l'emporter.

Voila.

C est toute la différence. Peut-etre se doit-elle de, il n empeche que selon moi la Russe est tres fragile en ce moment et je vois donc une value sympa sur Kvitova.
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par eksa70 » Mar Mars 25, 2014 13:58

Je vois l'américain John Isner faire quelque chose contre Berdych, j'ai regarder son match hier contre Almagro, très solide j'ai trouvé, toujours une excellente première, plus d'une dizaine d'aces, pas compter :lol: , il me semble qu'il n'a jamais dépasser les stades des 8èmes ici a Miami aussi, une fois il a fait un 8ème en 2011 perdu contre Kevin Anderson, Berdych a battu "facilement" Sousa, l'an passé Berdych avait atteint les 8ème mais sorti par la gascouille en 2 sets tandis que Isner n'avait atteint que les 16ème battu par Cilic.

Juste je me suis amuser a regarder un peu les matchs du tchèque, bien que connaissant un tout petit peu l'ATP, quand Berdych affronte des gros serveurs du style Karlovic comme par exemple l'an dernier contre Karlovic a Bale sur dur indoor, il a perdu, contre Almagro a Shanghai pareil, plus récemment a Doha contre ce même Karlovic ou bien encore à l'AO contre Bautista et c'était une énorme surprise.

Pour parler un peu du h2h, Berdych mène 3-2, deux des trois rencontres sur dur ont été remportées par Ace man comme par exemple lorsqu'il gagna en 2009 a Washington en étant outsider :bien:

2009 Washington USA Hard QF ISNER 6-3 6-7(10) 6-2
2010 French Open FRA Clay 32 BERDYCH 2-6 2-6 1-6
2010 Dusseldorf GER Clay BERDYCH 6-1 1-6 6-7(4)
2012 Winston-Salem USA Hard FR ISNER 3-6 6-4 7-6(9)
2013 Beijing CHN Hard QF BERDYCH 5-7 2-6

Aussi le truc qui me plait, enfin ce n'est pas très important, Isner réside en Floride (Tampa), pas Miami mais je sais qu'il aime les tournois américains, surtout que c'est le n°10 contre le n°7 au classement ATP, je le vois passer pour la première fois de sa carrière ici a Miami, pas une énorme analyse, ne maîtrisant pas beaucoup l'ATP, je peux dire des bêtises :oops:

Isner @ 2.45, GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Mars 25, 2014 14:16

Je me prononce sur les huitièmes :

Nishikori - Ferrer : W Nishikori ( 1ér test pour Ferrer , le Jap est en forme attention)

Robredo - Djokovic : W Djokovic sur book j'aurais peut être tenté l'over , un tb dans le match voir un set Robredo

Wawrinka - Dolgopolv : Wawrinka au vue des match d'hier des deux ou Dolgo a peiné contre Lajovic. :lol: Mais en point de vue côte no touch. @1.25 face a un joueur capable de tout non merci.

Raonic - Becker : W Raonic pas photo d'un point de niveau.

Murray - Jo : W Murray , Andy a fait un bon match face a Lopez même si le 2éme set a été tronqué , JO peine dans son niveau de jeu , s'il veut battre un top 10 il faut qu'il garde son attitude contre Baghdatis de ne rien lâché , mais il faut aussi largement haussé le niveau de jeu. Peut être un Tb dans le 1 er , pour moi Murray en 2.

Isner - Berdych : W Isner je rejoins l'analyse de eksa et je rajoute que Berdych n'aime pas jouer les gros serveur. TB et 7/6 7/6 ne serait pas surprenant.

Si Berdych gagne il montrera qui sera un client pour Nadal qui lui a l'air d'être revenu au top.

Federer - Gasquet
: W Federer normalement. Mais je pense a match accroché si Richard joue comme face a Anderson en restant proche de ça ligne , dans ce cas il pourras le gêné voir le battre. Cela est possible que je tente la surprises Richard au ps car Fed 1.05. :ahhh:

Nadal - Fognini : W Nadal ça aurait pu être un tour piège si Nadal aurait dans les même conditions de IW mais là non. Ceci dit un set gagné par Fognini ne serrait pas surprenant.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 14:40

eksa70 a écrit :Je vois l'américain John Isner faire quelque chose contre Berdych, j'ai regarder son match hier contre Almagro, très solide j'ai trouvé, toujours une excellente première, plus d'une dizaine d'aces, pas compter :lol: , il me semble qu'il n'a jamais dépasser les stades des 8èmes ici a Miami aussi, une fois il a fait un 8ème en 2011 perdu contre Kevin Anderson, Berdych a battu "facilement" Sousa, l'an passé Berdych avait atteint les 8ème mais sorti par la gascouille en 2 sets tandis que Isner n'avait atteint que les 16ème battu par Cilic.

Juste je me suis amuser a regarder un peu les matchs du tchèque, bien que connaissant un tout petit peu l'ATP, quand Berdych affronte des gros serveurs du style Karlovic comme par exemple l'an dernier contre Karlovic a Bale sur dur indoor, il a perdu, contre Almagro a Shanghai pareil, plus récemment a Doha contre ce même Karlovic ou bien encore à l'AO contre Bautista et c'était une énorme surprise.

Pour parler un peu du h2h, Berdych mène 3-2, deux des trois rencontres sur dur ont été remportées par Ace man comme par exemple lorsqu'il gagna en 2009 a Washington en étant outsider :bien:

2009 Washington USA Hard QF ISNER 6-3 6-7(10) 6-2
2010 French Open FRA Clay 32 BERDYCH 2-6 2-6 1-6
2010 Dusseldorf GER Clay BERDYCH 6-1 1-6 6-7(4)
2012 Winston-Salem USA Hard FR ISNER 3-6 6-4 7-6(9)
2013 Beijing CHN Hard QF BERDYCH 5-7 2-6

Aussi le truc qui me plait, enfin ce n'est pas très important, Isner réside en Floride (Tampa), pas Miami mais je sais qu'il aime les tournois américains, surtout que c'est le n°10 contre le n°7 au classement ATP, je le vois passer pour la première fois de sa carrière ici a Miami, pas une énorme analyse, ne maîtrisant pas beaucoup l'ATP, je peux dire des bêtises :oops:

Isner @ 2.45, GL :bien:

A mon plus grand regret tu as tout a fait raison.... Hier isner n'etait pas loin de son niveau de l'été 2013 notamment dans le second set.... il faisait meme des coups gagnants en revers... c'est dire!

Bref, je ne pensais pas du tout qu'il jouerait a ce niveau et du coup il y a une sacrée value ce soir face a un joueur qui n'aime pas trop recevoir des aces et encore des aces....

Et puis difficile de prevoir le niveau de berdych ce soir mais il s'est fait breacker 2 fois hier par souza c'est pas tres serieux quand meme....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Mar Mars 25, 2014 14:41

crapeur a écrit :Enfin ne pas oublier qu'en valeur pure sur dur djoko est supérieur a nadal

je pense que cette phrases James dépend de la surface et encore quand Rafa est a son top physique je suis meme pas daccord dans un match en 5 set

La valeur pur d'un joueur dépend de multiple facteur ,le physique et le mental en fond partie

L'année dernière il gagne rolland alors qu'il était loin d'etre a 100 %

Il y a que dans les 2 set gagnants hard et indoor hard que je peux te rejoindre ,Nole a un edge

Tu as tout dit :bien:
C'est un plaisir de lire des post aussi pertinent :bien:
Ayew13

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 14:43

Par contre Isner relégué sur le Grandstand.... chapeau les floridiens....

Vous préférez mettre williams djoko ou nadal sur le central et ainsi voir des non matchs... :nul1:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 14:57

La cote de gasquet chute.... celle d'isner grimpe.

Attention isner semblait souffrir de douleurs gastriques hier....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mars 25, 2014 15:01

fcncoco a écrit :Je me prononce sur les huitièmes :

Nishikori - Ferrer : W Nishikori ( 1ér test pour Ferrer , le Jap est en forme attention)

Robredo - Djokovic : W Djokovic sur book j'aurais peut être tenté l'over , un tb dans le match voir un set Robredo

Wawrinka - Dolgopolv : Wawrinka au vue des match d'hier des deux ou Dolgo a peiné contre Lajovic. :lol: Mais en point de vue côte no touch. @1.25 face a un joueur capable de tout non merci.

Murray - Jo : W Murray , Andy a fait un bon match face a Lopez même si le 2éme set a été tronqué , JO peine dans son niveau de jeu , s'il veut battre un top 10 il faut qu'il garde son attitude contre Baghdatis de ne rien lâché , mais il faut aussi largement haussé le niveau de jeu. Peut être un Tb dans le 1 er , pour moi Murray en 2.

Isner - Berdych : W Isner je rejoins l'analyse de eksa et je rajoute que Berdych n'aime pas jouer les gros serveur. TB et 7/6 7/6 ne serait pas surprenant.

Si Berdych gagne il montrera qui sera un client pour Nadal qui lui a l'air d'être revenu au top.

Federer - Gasquet
: W Federer normalement. Mais je pense a match accroché si Richard joue comme face a Anderson en restant proche de ça ligne , dans ce cas il pourras le gêné voir le battre. Cela est possible que je tente la surprises Richard au ps car Fed 1.05. :ahhh:

Nadal - Fognini : W Nadal ça aurait pu être un tour piège si Nadal aurait dans les même conditions de IW mais là non. Ceci dit un set gagné par Fognini ne serrait pas surprenant.

Richie doit le dégoûter quand Roger montera au filet, le suisse ensuite reculera et la Richie a ses chances clairement. Aussi faudra être présent au service, il a le service le plus faible du top 10 alors s'il veut passer... Ne pas être a 15m de la ligne aussi comme au premier match. Roger peut payer l'enchaînement des matchs. Pourquoi pas payer pour voir :D
Ayew13

Message par fcncoco » Mar Mars 25, 2014 15:03

Ayew13 a écrit :Richie doit le dégoûter quand Roger montera au filet, le suisse ensuite reculera et la Richie a ses chances clairement. Aussi faudra être présent au service, il a le service le plus faible du top 10 alors s'il veut passer... Roger peut payer l'enchaînement des matchs. Pourquoi pas payer pour voir :D

Go servir comme face a Anderson , même si Federer ce n'est pas Anderson en retour. :lol:
Go le revers en feu aussi pour les passings et ne pas joué dans les tribunes :lol: :lol: .
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par tarbecchi » Mar Mars 25, 2014 15:04

fcncoco a écrit :Je me prononce sur les huitièmes :

Federer - Gasquet

Je suis d'accord sur tout sauf sur Nishikori. Ferrer revient peut-être de blessure mais Miami est un de ces objectifs et hier il a été impressionnant contre Seppi.
Nishi est un bon joueur mais de là à taper Ferrer il y a un gouffre. De plus le japonais gagne ces matchs en comptant sur les fautes de ses adversaires comme Dimitrov hier qui a vendangé un maximum, et Ferrer c'est pas le genre de la maison de filer des points...
Il va falloir que Nishi marque des points gagnants si il veut aller chercher le pou et ça, c'est pas fait...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par eksa70 » Mar Mars 25, 2014 15:07

Merci de ton avis James, oui j'ai pris, tu sais que l'ATP je connais un tout petit peu :oops: , on verra, GL si tu joues :bien:

@Ayew

Il y a Garbine et CSN en double si tu as vu :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Mars 25, 2014 15:09

tarbecchi a écrit :Je suis d'accord sur tout sauf sur Nishikori. Ferrer revient peut-être de blessure mais Miami est un de ces objectifs et hier il a été impressionnant contre Seppi.
Nishi est un bon joueur mais de là à taper Ferrer il y a un gouffre. De plus le japonais gagne ces matchs en comptant sur les fautes de ses adversaires comme Dimitrov hier qui a vendangé un maximum, et Ferrer c'est pas le genre de la maison de filer des points...
Il va falloir que Nishi marque des points gagnants si il veut aller chercher le pou et ça, c'est pas fait...

Il l'as déjà taper voir gêné et Seppi ce n'est pas une ref sur dur. :lol:

Nishikori - Ferrer : 2/3

Les 2 victoire de la Nish dans 2 tournoi important US Open et JO.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Mar Mars 25, 2014 15:16

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :Richie doit le dégoûter quand Roger montera au filet, le suisse ensuite reculera et la Richie a ses chances clairement. Aussi faudra être présent au service, il a le service le plus faible du top 10 alors s'il veut passer... Roger peut payer l'enchaînement des matchs. Pourquoi pas payer pour voir :D

Go servir comme face a Anderson , même si Federer ce n'est pas Anderson en retour. :lol:
Go le revers en feu aussi pour les passings et ne pas joué dans les tribunes :lol: :lol: .

J'ai pas vu le match contre Anderson, mais je suis pas surpris qu'il a modifié ses défauts du premier match. Même un aveugle les voyait, affolant sa prestation.
Faut le faire jouer, courir, le limiter dans ses montées au filet et j'pense qu'il peut passer.
Après s'il fait rien de tout ça, 2-0 réglé vite comme le montre les côtes.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Mars 25, 2014 15:17

eksa70 a écrit :Merci de ton avis James, oui j'ai pris, tu sais que l'ATP je connais un tout petit peu :oops: , on verra, GL si tu joues :bien:

@Ayew

Il y a Garbine et CSN en double si tu as vu :D

:sante:

Tu joue les doubles toi ? Non j'avais pas fait attention. :bien:
Ayew13

Message par eksa70 » Mar Mars 25, 2014 15:22

Ayew13 a écrit :

Tu joue les doubles toi ? Non j'avais pas fait attention. :bien:

Si Nastia et Sorana sont proposées why not :bien:
Elles jouent contre les 18ème mondiale CSN et Mugu, belle côte je trouve mais j'ai pas tenter :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par tarbecchi » Mar Mars 25, 2014 15:37

fcncoco a écrit :
tarbecchi a écrit :Je suis d'accord sur tout sauf sur Nishikori. Ferrer revient peut-être de blessure mais Miami est un de ces objectifs et hier il a été impressionnant contre Seppi.

Il l'as déjà taper voir gêné et Seppi ce n'est pas une ref sur dur. :lol:

Nishikori - Ferrer : 2/3

Les 2 victoire de la Nish dans 2 tournoi important US Open et JO.

Aux JO c'etait sur herbe, donc c'est pas une reference et à l'US OPen c'etait en 2008.
Les H2H c'est très bien, mais pas il y a des années lumières :lol:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 15:48

Jvous conseille de mater cette video des Highlights du match entre Federer et gasquet a Rome en 2011. Le niveau de jeu etait exceptionnel et le francais avait fait un tres grand match.... c'est quand meme l'année ou 3 semaines apres roger allait réaliser l'un des plus beaux matchs de la décénnie contre djoko en demies a roland.

Bref voici la video et les clés de la victoire pour gasquet ce soir....

https://www.youtube.com/watch?v=RTyJHz9W_3w

A la 12 eme minute il y a un reflexe de génie de roger....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mars 25, 2014 15:54

james5 a écrit :Jvous conseille de mater cette video des Highlights du match entre Federer et gasquet a Rome en 2011. Le niveau de jeu etait exceptionnel et le francais avait fait un tres grand match.... c'est quand meme l'année ou 3 semaines apres roger allait réaliser l'un des plus beaux matchs de la décénnie contre djoko en demies a roland.

Bref voici la video et les clés de la victoire pour gasquet ce soir....

https://www.youtube.com/watch?v=RTyJHz9W_3w

A la 12 eme minute il y a un reflexe de génie de roger....

Merci :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Archives