chniouxe a écrit :J'espère sincèrement qu'il n'y en a pas un qui crois que la France va battre les blacks
Arrêtez de dire en 2011 on les a battus, ok mais en 2011 on avait une équipe, des winners, des mecs qui savaient créer.... Aujourd'hui on a rien à part une défense (et encore....) on arrive mes pas à marquer un essai contre les irlandais

Contre les blacks ça va être une boucherie, on va se faire humilier.
Perso, je mettrai kockott et Le Roux sur le pré quit à tenter un coup désespéré..
Le genre de truc que les AB ne voient pas venir... Debaty, je le ferai demarrer aussi..
Tillous Borde, je le garde pour couper les citrons.. et Chouly pour lui passer le couteau
Et si tout ça marche pas, je mettrai PSA dans la cage histoire qu'il en prenne plein la gueule avant de nous quitter, vu les 4 années indigeste qu'il nous a fait!
Le gars est nul, Lagisquet à même dit lui même qu'il était pas à la hauteur du chalenge.. Et les gars restent en place. On les fout même pas dehors. Y'a qu'au rugby qu'on voit ça!

On a beau être dans un monde professionnel, mais on voit qu'il reste encore une pointe d’amateurisme...