du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
chacun couvrant des scénarios alternatifs...Lmf56 a écrit :Romu333 a écrit :Bien envie de tenter Verdasco perso...
Il a expédié son dernier match, il n'est donc pas trop entamé physiquement... Et quelle précision dans ses coups...
Surtout que Key n'a pas l'air super ouf en plus cette année

benlevert a écrit :pris déjà une bonne louche de thiem @2.65 demain contre le joker ; désolé mais pour moi, novak ne montre pas grand chose ...

fcncoco a écrit :@teamparis comment tu peux te baser sur Wawrinka - Fognini?![]()
Fognini a ultra dominé le premier set, il le perd et à partir de là a lâcher.
Méfiez-vous vous de la Monf qui joue bien et sert bien.
Faite attention avec Halep,Svito et Pliskova aussi.

styleven a écrit :Elle sort d'où martic ??

clemouz a écrit :Halep - Suarez Navarro
Un truc m'interpelle, y a 6-5 Halep au H2H mais elle n'a jamais gagné sur TB : 0/4 + 1 abandon
Ça s'est joué 7 fois sur 11 en 3 sets (3/4 sur TB)
Alors je pense pas que l'espagnole va gagner aujourd'hui puisque je vois Halep gagner RG, mais je vois bien l'espagnole lui prendre 1 set
Ce qui m'amène vers 3 bets possibles : O20.5 jeux @1.68, 3 sets @2.25 et 1 set Suarez Navarro @1.76chacun couvrant des scénarios alternatifs...
Elles ont toutes les 2 franchi les premiers tour assez facilement et je vois un choc frontal ce matin.
Après réflexion ce sera donc 3 sets @2.25, double mise
BiancorossiMunegu a écrit :clemouz a écrit :clemouz a écrit :Halep - Suarez Navarro
Un truc m'interpelle, y a 6-5 Halep au H2H mais elle n'a jamais gagné sur TB : 0/4 + 1 abandon
Alors je pense pas que l'espagnole va gagner aujourd'hui puisque je vois Halep gagner RG, mais je vois bien l'espagnole lui prendre 1 set
Ce qui m'amène vers 3 bets possibles : O20.5 jeux @1.68, 3 sets @2.25 et 1 set Suarez Navarro @1.76chacun couvrant des scénarios alternatifs...
Elles ont toutes les 2 franchi les premiers tour assez facilement et je vois un choc frontal ce matin.
j'allais mettre du rouge mais CSN aurait-elle compris que le match avait commencé ?... (6-1 1-1)
Non ce jeu n'était qu'une illusion. 1 jeu de service gagné et elle joue très mal. C'est fini là tu connais le scénario
clemouz a écrit :Halep - Suarez Navarro
a quelques heures près j'aurais pu prendre l'over jeux OUF !fcncoco a écrit :styleven a écrit :Elle sort d'où martic ??
Elle a fait un 8ème en 2012 , longtemps blessé, mais loin d'être une inconnu.
42ème meilleur classement
BiancorossiMunegu a écrit :Elena
Murray
Stanimal

clemouz a écrit :et Svitolina qui passe de 2-5 à 7-5 dans le 3e contre Martic...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)