du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
crapeur a écrit :Enfin ne pas oublier qu'en valeur pure sur dur djoko est supérieur a nadal
je pense que cette phrases James dépend de la surface et encore quand Rafa est a son top physique je suis meme pas daccord dans un match en 5 set
La valeur pur d'un joueur dépend de multiple facteur ,le physique et le mental en fond partie
L'année dernière il gagne rolland alors qu'il était loin d'etre a 100 %
Il y a que dans les 2 set gagnants hard et indoor hard que je peux te rejoindre ,Nole a un edge
james5 a écrit :vous allez vite en besogne je trouve.
Globalement le niveau du circuit atp est assez instable actuellement.
Par exemple isner tres moyen ya 2 jours qui fait un tres gros match ce soir, dolgo en pleine bourre ya 2 jours qui fait un match presque ridicule ce soir, djokovic qui gagne indian wells en etant totalement irregulier et moyen, raonic qui ressemblait a un zombie la semaine derniere et qui colle une lourde defaite a garcia lopez, ....
Bref les joueurs reguliers et constants ne sont pas légions actuellement et ce n'est pas le cas de nadal non plus. remember Rio ou il a alterné les ecrasantes victoires et les matchs au bout du suspence.
Je ne pense pas qu'on puisse trouver le moindre argument dans sa victoire d'aujourdhui, il bat un istomin loin d'etre a son meilleur et qui n'a pas le jeu pour le géner.
Apres je ne dis pas que nadal n'ira pas au bout, juste que le tennis vit une periode tres particuliere et assez instable, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...
Enfin ne pas oublier qu'en valeur pure sur dur djoko est supérieur a nadal donc tout dependra surtout du niveau de djoko en cas de duel en finale. SI c'est le djoko de l'us open ou de ce debut 2014 alors nadal aura ses chances si c'est le djoko de l'automne alors nadal prendra 2 sets.c'est assez simple en fait. Mais on en est pas la et tous les favoris répondent pour le moment présent.... Et nadal risque de ne pas trop apprécier son probable duel face au geant raonic en quarts.... :wink:
crapeur a écrit :Au final si on prend toute les surfaces Nadal est supérieur a nole 22-17 dans les hth
Alors qu'au final tu as d'un coté un mec quasiment jamais blesser et de l'autre un mec casser de partout qui est rarement a 100 %
james5 a écrit :crapeur a écrit :Au final si on prend toute les surfaces Nadal est supérieur a nole 22-17 dans les hth
Alors qu'au final tu as d'un coté un mec quasiment jamais blesser et de l'autre un mec casser de partout qui est rarement a 100 %
fausse excuse!
Nadal a cas moins jouer...
et sur dur Noel mene bien 13/6
On ne peut strictement pas parler des autres surfaces et surtout de la terre tant nadal est quasi invincible dessus depuis 10 ans.
james5 a écrit :
et wawrinka il compte pour du beurre!!!?![]()
crapeur a écrit :james5 a écrit :crapeur a écrit :Au final si on prend toute les surfaces Nadal est supérieur a nole 22-17 dans les hth
fausse excuse!
Nadal a cas moins jouer...
et sur dur Noel mene bien 13/6
On ne peut strictement pas parler des autres surfaces et surtout de la terre tant nadal est quasi invincible dessus depuis 10 ans.
Donc on devrait enlever la terre sous prétexte que Rafa domine tout ?
Ca n'a pas de sens
crapeur a écrit :Si Rafa ne retrouve pas ses problème en seconde balle ,je le voie imbreakable vs Raonic
Il va servir a 80 % sur le revers du canadien qui est tellement faible
Il avait été ridicule en final a montréal l'année dernière
maxou704 a écrit :james5 a écrit :vous allez vite en besogne je trouve.
Globalement le niveau du circuit atp est assez instable actuellement.
Par exemple isner tres moyen ya 2 jours qui fait un tres gros match ce soir, dolgo en pleine bourre ya 2 jours qui fait un match presque ridicule ce soir, djokovic qui gagne indian wells en etant totalement irregulier et moyen, raonic qui ressemblait a un zombie la semaine derniere et qui colle une lourde defaite a garcia lopez, ....
Bref les joueurs reguliers et constants ne sont pas légions actuellement et ce n'est pas le cas de nadal non plus. remember Rio ou il a alterné les ecrasantes victoires et les matchs au bout du suspence.
Je ne pense pas qu'on puisse trouver le moindre argument dans sa victoire d'aujourdhui, il bat un istomin loin d'etre a son meilleur et qui n'a pas le jeu pour le géner.
Apres je ne dis pas que nadal n'ira pas au bout, juste que le tennis vit une periode tres particuliere et assez instable, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...
Enfin ne pas oublier qu'en valeur pure sur dur djoko est supérieur a nadal donc tout dependra surtout du niveau de djoko en cas de duel en finale. SI c'est le djoko de l'us open ou de ce debut 2014 alors nadal aura ses chances si c'est le djoko de l'automne alors nadal prendra 2 sets.c'est assez simple en fait. Mais on en est pas la et tous les favoris répondent pour le moment présent.... Et nadal risque de ne pas trop apprécier son probable duel face au geant raonic en quarts.... :wink:
Si Raonic sort Nadal, je mange une Cou¨¨¨¨Tu t'en souviens cette été ou tu était le premier à dire cette phrase lorsque le Canadien etait opposé à Nadal ?
![]()
Ce genre de propos ne tient pas la route selon moi, si on a le Nadal cet été contre le Djokovic de l'automne alors qui l'emportera ? Seul M. Irma est capable d'y répondre, mais je t'assure que quand tu compares ces deux matchs ici sur ce tournoi comparé à IW c''est un poil différent, maintenant je te laisse visionner les deux matchs par toi-même, mais sincérent à mes yeux le Canadien n'a aucune chances, même en enchainant aces sur aces dans l'échange sa ne suit pas pour battre ce genre de joueurs...
crapeur a écrit :Si Rafa ne retrouve pas ses problème en seconde balle ,je le voie imbreakable vs Raonic
crapeur a écrit :Ouais enfin Rafa a 62 titres et 26 final
Nole 42 titres 21 final (Merci wiki )
C'est pour expliquer la différence de match,plus tu va loin dans un tournoi et plus ça te rajoute de match
Ça explique aussi la domination de Rafa en terme de titre
Bon aller je file dodo , mais pas touche a Rafa en mon absence
crapeur a écrit :Ouais enfin Rafa a 62 titres et 26 final
Nole 42 titres 21 final (Merci wiki )
C'est pour expliquer la différence de match,plus tu va loin dans un tournoi et plus ça te rajoute de match
Ça explique aussi la domination de Rafa en terme de titre
Bon aller je file dodo , mais pas touche a Rafa en mon absence :oops:
maxou704 a écrit :crapeur a écrit :Si Rafa ne retrouve pas ses problème en seconde balle ,je le voie imbreakable vs Raonic
Sincèrement comment croire à une victoire du Canadien ? Dès qu'il tombe contre un adversaire capable de le bouger un tout petit peu c'est le néant dans l'échange...
james5 a écrit :J'ai répondu dans le message ci dessus.![]()
james5 a écrit :Nadal risque de ne pas trop apprécier son probable duel face au geant raonic en quarts....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)