MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par robinho94 » Jeu Mars 13, 2014 23:42

Salut la troupe !

Contrairement à Maxou & Zerk, la cote de Gulbis me plait (1.70).

Pour moi, c'est clairement un top player, largement dans les 10 meilleurs joueurs du moment, exceptionnellement solide sur son service, ce qui fera pas l'affaire du géant ricain qui a à chaque fois perdu contre les solides serveurs récemment (Cilic & Karlovic à chaque fois en 2 sets et souvent au TB - 3 fois sur 4). De plus, ça vaut ce que ça vaut mais le petit Ernests a gagné 7 des 8 Tie Break disputés en 2014 là où Isner en a perdu 4/8 !

Le seul hic pourrait venir, comme souvent avec le letton, de ses pétages de plomb. Aussi, il faut pas oublier que ses pétages de plomb n'aident pas non plus l'adversaire.

Quoi qu'il en soit, tennistiquement, pour moi y a pas photo entre les 2 joueurs au jour d'aujourd'hui.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yaNzKEWL » Ven Mars 14, 2014 0:27

yaNzKEWL a écrit :Dolgopolov @2.00 pour moi :

Les gros serveurs ça lui fait pas vraiment peur, et il a une plus grosse palette à son jeu je trouve. A la limite, c'est du 50/50, donc la value est du coté de l'Ukrainien !
:sante:

Victoire 2-0 de Dolgo.. Pas eu photo dans l'échange comme prévu j'ai trouvé.. Cherche trop les lignes le Rao ! Désolé à ceux qui avaient la grande carcasse.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par maxou704 » Ven Mars 14, 2014 0:27

Personnellement je n'ai suivi qu'Isner sur ce tournoi, j'ai l'impression de retrouver petit à petit le même joueur que cet été (comme la plupart des tournois US qu'il dispute d'ailleurs) après comme je l'ai souligné dans l'échange ça reste assez limité et si le Letton arrive ne serait-ce que breaker une seule fois l'Américain... ( Image )

Quant à Gulbis, que dire à son sujet, il joue très bien certes mais son mental lui pose vraiment de gros soucis (Raquette casé+Warning) A l'heure d'aujourd'hui il est vrai que Gulbis paraît au-dessus, mais si l'Américain enchaine les Aces pas sur que le letton tienne mentalement...
maxou704

Message par maxou704 » Ven Mars 14, 2014 0:32

Bien jouer à ceux qui avait pris Dolgo !

Je me demande encore comment Murray a pu être breaké plusieurs fois contre le Canadien, il c'est améliorer dans l'échange mais quand même....

Image
maxou704

Message par papry652 » Ven Mars 14, 2014 0:38

3 messages d eksa et 3 messages censurés... ca devait pas etre bien joli le contenu :-/

Parlons tennis et bet :bien:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par interliverpool8 » Ven Mars 14, 2014 0:45

Hello, les mecs. :bien:

Je voyais Dolgo et j'ai hésité à mettre quelque chose sur lui mais j'ai rien mis dessus. :wink:
Je pencherais plutôt pour Gulbis quand on voit les adversaires qu'il a battu cette saison.
Mais est-ce que quelqu'un a pu voir son dernier match vs Bautista ?
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Ven Mars 14, 2014 0:47

maxou704 a écrit :Personnellement je n'ai suivi qu'Isner sur ce tournoi, j'ai l'impression de retrouver petit à petit le même joueur que cet été (comme la plupart des tournois US qu'il dispute d'ailleurs) après comme je l'ai souligné dans l'échange ça reste assez limité et si le Letton arrive ne serait-ce que breaker une seule fois l'Américain... ( Image )

Quant à Gulbis, que dire à son sujet, il joue très bien certes mais son mental lui pose vraiment de gros soucis (Raquette casé+Warning) A l'heure d'aujourd'hui il est vrai que Gulbis paraît au-dessus, mais si l'Américain enchaine les Aces pas sur que le letton tienne mentalement...

La surface à IW est toujours aussi lente ? :perplexe:
Quand on connait le jeu d'Isner qui monte souvent au filet, cela peut avoir son importance.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Ven Mars 14, 2014 1:15

interliverpool8 a écrit :La surface à IW est toujours aussi lente ? :perplexe:
Quand on connait le jeu d'Isner qui monte souvent au filet, cela peut avoir son importance.

Oui toujours !
maxou704

Message par Zerk » Ven Mars 14, 2014 8:29

Roger le Master ! Comme on :prems:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par TennisFan » Ven Mars 14, 2014 10:29

un avis sur le double Roger-Wawrinka /Peya Soares ?
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Mars 14, 2014 10:59

TennisFan a écrit :un avis sur le double Roger-Wawrinka /Peya Soares ?

Si je devai bet je prendrai , je pense pas que roger va vouloir se fatiguer il est encore dans le tournoi, et waw je pense il a plsu envie de partir de IW pour se ressourcer et oublié ce faux pas.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Mars 14, 2014 11:01

Qui a vue jouer radwa ? Je trouve la cote value quand meme mais comem je l'ai pas vue jouer du torunoi qui pourrais m'en parler svp :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Zerk » Ven Mars 14, 2014 13:52

maxou704 a écrit :Personnellement je n'ai suivi qu'Isner sur ce tournoi, j'ai l'impression de retrouver petit à petit le même joueur que cet été (comme la plupart des tournois US qu'il dispute d'ailleurs) après comme je l'ai souligné dans l'échange ça reste assez limité et si le Letton arrive ne serait-ce que breaker une seule fois l'Américain... ( Image )

De toute façon tout dépendra de Gulbis.. Si il fait abstraction de tout ce qui l'entoure,du bruit et du public contre lui.. Sinon oui Gulbis lui est supérieur dans l'échange et techniquement mais au service je dirais que les deux ce valent
l'over sinon pourrait être une bonne alternative en fin de compte..
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message par Zerk » Ven Mars 14, 2014 13:58

En tout cas le match le plus intéressant à suivre sera Dolgo Federer :D
Les deux sont en grande forme et Roger qui ce débarrasse du sud af en 2set propre :bien:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Mars 14, 2014 14:20

Zerk a écrit :

De toute façon tout dépendra de Gulbis.. Si il fait abstraction de tout ce qui l'entoure,du bruit et du public contre lui.. Sinon oui Gulbis lui est supérieur dans l'échange et techniquement mais au service je dirais que les deux ce valent
l'over sinon pourrait être une bonne alternative en fin de compte..

Pour cette raison je vois bien isner embété gulbis voir meme avoir unmatch en 3 sets, isner est inférieur mais gulbis avec ces histoires de crames ca peu vite le desavantagé
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Mars 14, 2014 14:21

Zerk a écrit :En tout cas le match le plus intéressant à suivre sera Dolgo Federer :D
Les deux sont en grande forme et Roger qui ce débarrasse du sud af en 2set propre :bien:

Je partirai sur federersur ce match, hier raonic etait d'un niveau de pupille, il a balancé son match, j'espere juste que federe avec son double aujorud'hui il se bouzille pas trop car en face ces les N°2
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par nba90s » Ven Mars 14, 2014 14:23

Avis aux pros de la petite balle jaune j'aurai voulu avoir votre avis sur le match de la nuit prochaine entre Li vs Penneta

Merci d'avance !

:bien:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Lebonraii » Ven Mars 14, 2014 14:26

EDIT MODERATION
Lebonraii

Message par maxou704 » Ven Mars 14, 2014 14:30

Bonjour Lebonraii ,

J’ai supprimé ton message car les propos sont non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.

Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.

Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).

Sportivement et à Bientôt.

maxou704
maxou704

Message par maxou704 » Ven Mars 14, 2014 14:36

nba90s a écrit :Avis aux pros de la petite balle jaune j'aurai voulu avoir votre avis sur le match de la nuit prochaine entre Li vs Penneta

Merci d'avance !

:bien:

Penneta sort d'un match avec un scénario plus qu'incroyable, apparemment le vent à beaucoup gêner Stephens dans la 3e manche, perso je penche plus vers Li, mais la côte est assez faible.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives