du 6 au 23 février
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Oui,catastrophique la réalisation
J'aimerai savoir qui est le meilleur tireur depuis le début des JO?
Qui sont ceux qui avait le meilleur pourcentage au tir avant les JO?
Je trouve pas sur Google
foot82 a écrit :Fourcade va faire podium ... après je vois Svendsen réagir moi ...
Sumann va pas assez vite ce sera dur.. mais bon c un gars qui peut faire 20/20 après sur un 20KM c'est surtout le tir qui prime
no-bet pour moi , car le 20KM est très dur à pronostiqué une faute et 1mn ça peut te niqué un bet
Ahmedlabûchedu93 a écrit :foot82 a écrit :Fourcade va faire podium ... après je vois Svendsen réagir moi ...
Sumann va pas assez vite ce sera dur.. mais bon c un gars qui peut faire 20/20 après sur un 20KM c'est surtout le tir qui prime
no-bet pour moi , car le 20KM est très dur à pronostiqué une faute et 1mn ça peut te niqué un bet
Svendsen podium @2.25 ?
azeski a écrit :Pas possible de revoir Jean-Gui faire une nouvelle perf?
azeski a écrit :Oui,1min de pena c'est hard![]()
Je préfère tenter une grosse cote car même ceux qui sont loin peuvent revenir assez rapidement car au tir ceux de devant voudrons surement assurer
azeski a écrit :Ils partent pas au temps ou au classement
azeski a écrit :Oui mais c'est au classement non?fcncoco a écrit :azeski a écrit :Ils partent pas au temps ou au classement
Comme pour le sprint 1 par 1.
azeski a écrit :Je comprends pas
Au Sprint Fourcade a bien eu son retard de la première course a faire non?
foot82 a écrit :Fourcade a de grande chance car c'est pas forcement le plus rapide mais il tir très bien enfin quand il est bien il c posé un tir...
azeski a écrit :Je comprends pas
Au Sprint Fourcade a bien eu son retard de la première course a faire non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)