Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par RugbyFanatique » Sam Oct 10, 2015 16:11

L'arbitre a posé sa maison sur lecosse, c'est une honte, le Japon et les samoans ne jouent pas a armes egales avec des tricheurs comme ça, depuis le début de la CDM cette equipe d Ecosse fait honte entre les simulations de hogg et tous ses Anti jeu vivement qu'ils dégagent
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par lameche47 » Sam Oct 10, 2015 16:16

fcncoco a écrit :Les commentaires ont les faits sur le topic live merci.

Oui c'est vrai désolé :doh:
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par anthodemars13 » Sam Oct 10, 2015 16:26

Pas bet du week end à cause de mes pertes depuis une semaine.
Pour en revenir à cette premiere mi temps de Samoa Ecosse, quel match de folie et quelle intensité c'est tellement beau à voir.
Par contre honte à l'arbitrage le carton rouge était évident les crampons dans la tete du joueurs samoan et volontaire en plus, si y'a pas rouge là y' plus rouge. Mais les arbitres sont bcp moins severes avec les nations plus importantes, c'est bien dommage pour l'enjeu. En tout cas si l'Ecosse gagne pas ce match quelle énorme désillusion pour eux certainement pire que les anglais qui eux étaient tombé sur un groupe de la mort...
Japon en 1/4 ça serait le piment qu'il manque à cette Coupe du Monde ou tous les gros seront au rendez vous.
Le Groupe B est en tout cas le plus beau et intense à regarder !
anthodemars13

Message par fredmagn » Sam Oct 10, 2015 16:33

Pour moi, ce sera belle mise sur AUSTRALIE - 5
Je ne vois pas les Gallois se tuer sur ce match.

Je vais même mettre en fun du -14 / - 11 / -8

Bon match à tous............
fredmagn
Mordu

Message(s) : 792

Message par Regogo » Sam Oct 10, 2015 17:00

EDIT pas de live
Regogo
Habitué

Message(s) : 32

Message par pipo03 » Sam Oct 10, 2015 17:25

pipo03 a écrit :Ecosse - Samoa

Pour moi, le meilleur pari sur cette rencontre c'est l'Under 3.5 essais pour les Ecossais @ 1.7
- ils ont juste besoin d'une victoire et ne vont certainement pas envoyer trop de jeu
- les Samoans sont très indisciplinés et cela devrait permettre aux Ecossais d'avoir pas mal de pénalités donc des points à prendre au pied sans chercher à aller marquer des essais
- le match risque d'être plus serré qu'on pourrait le penser. Certes les Samoans n'ont pas montré grand chose mais l'Ecosse non plus finalement et les Samoans devraient vendre chèrement leur peau histoire de sortir la tête haute. Match serré et donc besoin de prendre tous les points possibles au pied pour les Ecossais.
- Là je me plante peut être mais les Samoans ne préféraient ils pas voir leurs voisins Japonais en quart plutôt que l'Ecosse ?

Bref, à cette cote de 1.7 ça me semble une belle opportunité vu le niveau des Ecossais depuis le début du tournoi.

Beaucoup de réussite sur ce bet dans la mesure où la rencontre ne s'et pas du tout déroulée comme prévue pour moi... m'enfin ça passe c'est le principal :D
Dernière édition par pipo03 le Sam Oct 10, 2015 17:32, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par RugbyFanatique » Sam Oct 10, 2015 17:26

RugbyFanatique a écrit :bon moi j'ai prit samoa +17 cote 1,60 déja,j'ai jamais était convaincu par ces ecossais qui il ne faut pas l'oublier ont fait 0 pointé aux 6 nation c'est pas 5 bon match face a une france pathétique, une italie sans parisse et un japon cuit physiquement que ca en fait une équipe de folie
les samoa seront avant dernier oui mais ca reste une equipe des ile qui joue pour l'honneur et la qualité est la, je trouve ca trop haut

Bon ben cz passe donc je gagne pas mal mais grosse amertume car les écossais ne 'érigent rien du tout si ce n'est de rentrer chez eux
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 10, 2015 17:26

fcncoco a écrit :Woodcoks forfait pour le reste du Mondial. Il est remplacé par Jo Moody.

Grosse perte! :ahhh:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par alexxxxx » Sam Oct 10, 2015 17:27

Rugby4Ever a écrit :Salut à toute la troupe !
Aujourd'hui, difficile encore d'y voir clair dans ces derniers matchs de poule mais j'ai un bet dans le viseur.

Samoa - Ecosse :

On connait les joueurs du Pacifique, rugueux, durs au mal et surtout imprévisibles. Aujourd'hui, plus rien à jouer pour cette nation qui officie son dernier match du tournoi face à des écossais qui jouent la qualif pour les 1/4. Mais ne serait-ce pas dans cette situation que les samoans sont les plus difficiles à jouer ?
On a vu hier que les tongiens ont donné du fil à retordre en première mi-temps à des blacks concassés en mêlée. Si ils s'en sortent à 14-10 à la mi-temps, personne ne crie au scandale. Et vraiment ces joueurs des îles sont IMPRÉVISIBLES. Capables de se faire quasi humilier par le Japon en alignant pas deux passes de suite et capables de faire un match plein, un match rocambolesque quand il n'y a plus rien à jouer.
Certes, c'est l'Ecosse en face, équipe sérieuse, qui ne déjoue que très rarement mais même. Je suis pas sur qu'ils apprécient ce type d'équipe. Les compos sont plutôt classiques. Côté Samoa, manque Avei le talonneur de l'UBB (qui n'a, il faut bien le dire, pas montrer grand chose jusqu'ici), Treviranus (inexistant contre le Japon), A.Tuilagi (la plus grande chance de carton jaune de cette équipe), Leota et Pisi. L’entraîneur fait donc confiance à des joueurs peu utilisés jusque là (comme Fa'asavalu le joueur d'Oyonnax très propre, toujours présent sans faire de bruit) pour contrer des écossais qui effectuent aussi quelques changements par rapport au match contre les springboks. Dickinson et Ford sont titularisés en première ligne, Wilson et Hardie prennent la place de Strauss et Cowan en 3 ème ligne, Russell animera le jeu à la place de Weir. Visser sera remplacé lui par Maitland et Bennett prend la place de Vernon.
On pourrait bien sur croire que les All blacks du nord vont s'imposer facilement mais cela me gène. Méfiance aux samoans, surement vexés, humiliés, critiqués dans leur pays et qui voudront s'en aller la tête haute. Dernier point à corriger pour eux, l'indiscipline. Péché mignon de cette nation qui est très souvent pointéé du doigt. Ils feraient bien de s'inspirer de leurs voisins tongiens qui ont été propres hier face aux blacks.
Bizarre de pas voir Tekori aligné (blessé ?) car c'est pour moi un pilier de cette équipe, joueur puissant, talentueux, qui ferait un bien fou au paquet d'avants. Comprend pas...

Bref, tout ça pour dire :
SAMOA +11 @2,10 5U
SAMOA +14 @1,70 8U
et mon préféré sur Netbet -> SAMOA marque plus de 6.5 points en 1 ère mi-temps : OUI @1,65

Bon bets à tous pour aujourd'hui et Come on la WIN !

Juste bravo... Tout comme le post que j'avais lu d'un mec qui disait que si l'Ecosse menait de 8 points à 7 min de la fin, ils allaient pas s'embeter et laisser passer un essai en fin de match si ca poussait. Visionnaire
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par nycurban » Sam Oct 10, 2015 17:28

Pitoyable Ecosse, j'ai misé que le sec mais presque deg pour les Samoans et les Japonais.

Par contre pour le carton, quand on voit l'action on voit le joueur samoan qui retient le pied de l'écossais. A t'il le droit? (je suis plutôt novice en rugby donc c'est juste une explication que je demande :D )
Pcq si il lui retient le pied, jamais l'écossais fait ça enfin j'en ai l'impression.
nycurban
Passionné

Message(s) : 482

Message par rokocoko78 » Sam Oct 10, 2015 17:29

nycurban a écrit :Pitoyable Ecosse, j'ai misé que le sec mais presque deg pour les Samoans et les Japonais.

Par contre pour le carton, quand on voit l'action on voit le joueur samoan qui retient le pied de l'écossais. A t'il le droit? (je suis plutôt novice en rugby donc c'est juste une explication que je demande :D )
Pcq si il lui retient le pied, jamais l'écossais fait ça enfin j'en ai l'impression.

Non il a pas le droit mais ça change pas le fait qu'il est absolument interdit d'écraser son pied sur le corps d'un mec au sol
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par lepoissard » Sam Oct 10, 2015 17:30

Donc les 2 ont tord :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Romlelyon » Sam Oct 10, 2015 17:31

Que sur TF1 le match Australie - PDG ? Merci
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par lepoissard » Sam Oct 10, 2015 17:32

Romlelyon a écrit :Que sur TF1 le match Australie - PDG ? Merci

Oui TF1
lepoissard
5ème Crampon

Message par sangetor33 » Sam Oct 10, 2015 17:33

Si j'ai bien compris le match, l'écosse ne doit son salut qu'à l'arbitre... :roll:

Les japonais, qui en plus ont du jouer les gros de la poule en 4 jours, peuvent se faire hara kiri car franchement, ils ont produit plus de jeu que les écossais.

Pour l'instant, à l'exception du groupe A, je suis vraiment dessus par cette CDM (arbitrage, jeu etc...)
sangetor33
Passionné

Message(s) : 335

Message par Romlelyon » Sam Oct 10, 2015 17:33

lepoissard a écrit :

Oui TF1

Ok :doh:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par steph127 » Sam Oct 10, 2015 17:34

rokocoko78 a écrit :
nycurban a écrit :Pitoyable Ecosse, j'ai misé que le sec mais presque deg pour les Samoans et les Japonais.

Non il a pas le droit mais ça change pas le fait qu'il est absolument interdit d'écraser son pied sur le corps d'un mec au sol

tu oublies peut être le plus important, le dernier essaie écossais n'y est pas car il y a en avant, donc retire 7 point à l'écosse et regarde le score, tu me dits qui gagne ?
steph127

Message par fred77 » Sam Oct 10, 2015 17:35

pris australie -2 à une cote de 1,40 au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
-l'australie est impressionante depuis le début du mondial
-l'australie a une bonne mélée avec le super travail de ledesma
-l'australie envoie du jeu avec la charnière genia/foley
-l'australie défend très bien
-les gallois ont quelques blessés
-les gallois devraient avoir du mal avec les replacements défensifs car l'australie va multiplier les temps de jeu

devise : "misé ,analysé ,partagé " :bien:
Dernière édition par fred77 le Sam Oct 10, 2015 19:42, édité 2 fois.
bilan 2025/2026: -37,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22951

Message par lepoissard » Sam Oct 10, 2015 17:35

Romlelyon a écrit :
lepoissard a écrit :

Oui TF1

Ok :doh:

Pourquoi :doh: c'est plutôt cool, pas besoin de stream ou de chaine cryptée :ahhh:
lepoissard
5ème Crampon

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 10, 2015 17:36

Si Foley marque et en + le premier essai, j'offre mon string d'or à James5! :lol:
Ce serait drôle... :D
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

PrécédentSuivant

Retour vers Archives