fcncoco a écrit :Alic a écrit :Hello
Auriez-vous la liste d'absent côté Gallois ou alors les compos probables?
Hello il y a les compo dans les pages précédentes.
Merci

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Alic a écrit :Hello
Auriez-vous la liste d'absent côté Gallois ou alors les compos probables?
Hello il y a les compo dans les pages précédentes.
james5 a écrit :
Bin ca depend...
vaut il mieux se faire sortir par la grande porte en quarts... ou se faire ridiculiser une fois de plus par l'argentine?
parce que meme si on bat notre bete noire argentine... derriere on prend les boks je crois... et la ca sera de nouveau tres tres compliqué...
.
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, pas de folie aujourd'hui.
Je pars sur l Écosse en sec couplé à Australie Sec. Tout simplement parce que l Écosse a obligation de gagner pour voir les quarts. J'ai longtemps hésité avec Samoa+20 @1,35. On a longtemps dit pour leur confrontation face aux sud af, que leur point noir serait la force physique, le défi et la puissance. La ils vont être servis. Ils vont en avoir du défi physique et les samoans auront grâce à leur puissance la capacité à mettre la marche avant et franchir la ligne davantage. Maintenant c'est les Samoa et pas l Afrique du Sud. C'est à dire beaucoup moins d organisation dans le jeu et beaucoup plus d indiscipline. C'est ce dernier point qui me fait pencher pour prendre Écosse sec. Côté du XV du Chardon on vise les 4 points et les quarts de finale, un bon buteur pour punir les fautes îliennes.
Pour l autre rencontre, l Australie devrait faire le taf et assurer la victoire face aux gallois. Pas une partie de plaisir à venir pour les Aussies mais une des équipes qui a le plus impressionné durant cette phase de poule notamment sur leur dernière rencontre face aux anglais. L objectif est clairement d échapper à un quart de final face aux springboks.
Combine semi principal : Écosse * Australie sec @1,60.
Les jeux sont faits, à plus tardé!
Rugby4Ever a écrit :Salut à toute la troupe !
Aujourd'hui, difficile encore d'y voir clair dans ces derniers matchs de poule mais j'ai un bet dans le viseur.
Samoa - Ecosse :
On connait les joueurs du Pacifique, rugueux, durs au mal et surtout imprévisibles. Aujourd'hui, plus rien à jouer pour cette nation qui officie son dernier match du tournoi face à des écossais qui jouent la qualif pour les 1/4. Mais ne serait-ce pas dans cette situation que les samoans sont les plus difficiles à jouer ?
On a vu hier que les tongiens ont donné du fil à retordre en première mi-temps à des blacks concassés en mêlée. Si ils s'en sortent à 14-10 à la mi-temps, personne ne crie au scandale. Et vraiment ces joueurs des îles sont IMPRÉVISIBLES. Capables de se faire quasi humilier par le Japon en alignant pas deux passes de suite et capables de faire un match plein, un match rocambolesque quand il n'y a plus rien à jouer.
Certes, c'est l'Ecosse en face, équipe sérieuse, qui ne déjoue que très rarement mais même. Je suis pas sur qu'ils apprécient ce type d'équipe. Les compos sont plutôt classiques. Côté Samoa, manque Avei le talonneur de l'UBB (qui n'a, il faut bien le dire, pas montrer grand chose jusqu'ici), Treviranus (inexistant contre le Japon), A.Tuilagi (la plus grande chance de carton jaune de cette équipe), Leota et Pisi. L’entraîneur fait donc confiance à des joueurs peu utilisés jusque là (comme Fa'asavalu le joueur d'Oyonnax très propre, toujours présent sans faire de bruit) pour contrer des écossais qui effectuent aussi quelques changements par rapport au match contre les springboks. Dickinson et Ford sont titularisés en première ligne, Wilson et Hardie prennent la place de Strauss et Cowan en 3 ème ligne, Russell animera le jeu à la place de Weir. Visser sera remplacé lui par Maitland et Bennett prend la place de Vernon.
On pourrait bien sur croire que les All blacks du nord vont s'imposer facilement mais cela me gène. Méfiance aux samoans, surement vexés, humiliés, critiqués dans leur pays et qui voudront s'en aller la tête haute. Dernier point à corriger pour eux, l'indiscipline. Péché mignon de cette nation qui est très souvent pointéé du doigt. Ils feraient bien de s'inspirer de leurs voisins tongiens qui ont été propres hier face aux blacks.
Bizarre de pas voir Tekori aligné (blessé ?) car c'est pour moi un pilier de cette équipe, joueur puissant, talentueux, qui ferait un bien fou au paquet d'avants. Comprend pas...
Bref, tout ça pour dire :
SAMOA +11 @2,10 5U
SAMOA +14 @1,70 8U
et mon préféré sur Netbet -> SAMOA marque plus de 6.5 points en 1 ère mi-temps : OUI @1,65
Bon bets à tous pour aujourd'hui et Come on la WIN !
pipo03 a écrit :Ils jouent à quoi les écossais ? Ils voudraient se faire éliminer qu'ils ne joueraient pas autrement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invité(s)