Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par roronaldo » Sam Oct 10, 2015 13:51

Que cette CDM fait mal aux parieurs vu tout les résultats

Pas trop d avis sur les matchs mais Écosse et Australie en sec devraient passer

Pour en revenir aux bleus , on aura en 1/4 les NZ
Moi je cpds pas ses 48 en - de repos vis à vis des blacks car Argentine sera à armes égales vs adversaire en 1/4

Sinon on devrait avoir en 1/4
NZ - France +10
roronaldo

Message par james5 » Sam Oct 10, 2015 13:52

nba90s a écrit :
Faut être SM pour vouloir perdre pour se taper les blacks!!!
Maintenant on calcule plus on joue et on doit gagner si possible éviter les nz, parce que la y'aura pas photo, j'espère vraiment quon prendra largentine

Bin ca depend...

vaut il mieux se faire sortir par la grande porte en quarts... ou se faire ridiculiser une fois de plus par l'argentine?

parce que meme si on bat notre bete noire argentine... derriere on prend les boks je crois... et la ca sera de nouveau tres tres compliqué...

Au moins si on joue les blacks, on n'aura rien à perdre, au pire tu sors et c'est normal au mieux tu gagnes et tu crées l'exploit.

perso je crains vraiment cette equipe d'argentine... qui en plus avec son gros paquet d'avants a vraiment les armes pour mettre à mal les francais...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Oct 10, 2015 13:55

FOSTER a écrit :
grandglouton a écrit :
nba90s a écrit :C'est clair et net faut gagner la, parce qu'on ne sortira pas les blacks !!!

A chaque coupe du monde c'est ce que l'on dit et puis les tricolores sortent un match de folie face aux blacks pour les éliminer. Il n'y a qu'en finale où ça n'est pas passé il y a 4 ans.

Juste pour information et pour éviter de lire ça partout si on les joue.

La NZ nous a battu aussi en finale en 87, en 2003 pour la troisième place, plus en poule en 2011.

Donc même si on les a battu deux fois en CDM, ils nous ont tapé 4 fois...

Je dis ça parce qu'a chaque fois on se tape bien relayé par les médias les clichés sur la France bête noire des Blacks alors que c'est pas tout a fait vrai

non mais ce qui est vrai c'est qu'ils nous craignent et l'idée de nous affronter leur donne de l'acné et des cauchemars( jexagere à peine)
james5
MEGA CRAMPON

Message par Dolgo » Sam Oct 10, 2015 14:02

Les Aussis à cette côte..c'est une blague quand même..je pense que le match sera serré et à mon humble avis, le+8 des Gallois à 2.1 est bon à prendre.... :wink: :wink: :wink:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 10, 2015 14:02

Rugby4Ever a écrit :Salut à toute la troupe !
Aujourd'hui, difficile encore d'y voir clair dans ces derniers matchs de poule mais j'ai un bet dans le viseur.

Samoa - Ecosse :

On connait les joueurs du Pacifique, rugueux, durs au mal et surtout imprévisibles. Aujourd'hui, plus rien à jouer pour cette nation qui officie son dernier match du tournoi face à des écossais qui jouent la qualif pour les 1/4. Mais ne serait-ce pas dans cette situation que les samoans sont les plus difficiles à jouer ?
On a vu hier que les tongiens ont donné du fil à retordre en première mi-temps à des blacks concassés en mêlée. Si ils s'en sortent à 14-10 à la mi-temps, personne ne crie au scandale. Et vraiment ces joueurs des îles sont IMPRÉVISIBLES. Capables de se faire quasi humilier par le Japon en alignant pas deux passes de suite et capables de faire un match plein, un match rocambolesque quand il n'y a plus rien à jouer.
Certes, c'est l'Ecosse en face, équipe sérieuse, qui ne déjoue que très rarement mais même. Je suis pas sur qu'ils apprécient ce type d'équipe. Les compos sont plutôt classiques. Côté Samoa, manque Avei le talonneur de l'UBB (qui n'a, il faut bien le dire, pas montrer grand chose jusqu'ici), Treviranus (inexistant contre le Japon), A.Tuilagi (la plus grande chance de carton jaune de cette équipe), Leota et Pisi. L’entraîneur fait donc confiance à des joueurs peu utilisés jusque là (comme Fa'asavalu le joueur d'Oyonnax très propre, toujours présent sans faire de bruit) pour contrer des écossais qui effectuent aussi quelques changements par rapport au match contre les springboks. Dickinson et Ford sont titularisés en première ligne, Wilson et Hardie prennent la place de Strauss et Cowan en 3 ème ligne, Russell animera le jeu à la place de Weir. Visser sera remplacé lui par Maitland et Bennett prend la place de Vernon.
On pourrait bien sur croire que les All blacks du nord vont s'imposer facilement mais cela me gène. Méfiance aux samoans, surement vexés, humiliés, critiqués dans leur pays et qui voudront s'en aller la tête haute. Dernier point à corriger pour eux, l'indiscipline. Péché mignon de cette nation qui est très souvent pointéé du doigt. Ils feraient bien de s'inspirer de leurs voisins tongiens qui ont été propres hier face aux blacks.
Bizarre de pas voir Tekori aligné (blessé ?) car c'est pour moi un pilier de cette équipe, joueur puissant, talentueux, qui ferait un bien fou au paquet d'avants. Comprend pas...

Bref, tout ça pour dire :
SAMOA +11 @2,10 5U
SAMOA +14 @1,70 8U
et mon préféré sur Netbet -> SAMOA marque plus de 6.5 points en 1 ère mi-temps : OUI @1,65

Bon bets à tous pour aujourd'hui et Come on la WIN !

Je pense comme toi.. Les Samoans vont vouloir finir une sur belle note, finir la tête haute... car ils n'ont pas montré grand chose.. Par contre, coté Ecossais, Russel risque d'être l'homme clef de dette rencontre! Il fait beaucoup jouer autour de lui... Perso, je ne vois pas un carton des Ecossais...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par nardo » Sam Oct 10, 2015 14:06

cooljon_2009 a écrit :
Rugby4Ever a écrit :Salut à toute la troupe !
Aujourd'hui, difficile encore d'y voir clair dans ces derniers matchs de poule mais j'ai un bet dans le viseur.

Samoa - Ecosse :

On connait les joueurs du Pacifique, rugueux, durs au mal et surtout imprévisibles. Aujourd'hui, plus rien à jouer pour cette nation qui officie son dernier match du tournoi face à des écossais qui jouent la qualif pour les 1/4. Mais ne serait-ce pas dans cette situation que les samoans sont les plus difficiles à jouer ?
On a vu hier que les tongiens ont donné du fil à retordre en première mi-temps à des blacks concassés en mêlée. Si ils s'en sortent à 14-10 à la mi-temps, personne ne crie au scandale. Et vraiment ces joueurs des îles sont IMPRÉVISIBLES. Capables de se faire quasi humilier par le Japon en alignant pas deux passes de suite et capables de faire un match plein, un match rocambolesque quand il n'y a plus rien à jouer.
Certes, c'est l'Ecosse en face, équipe sérieuse, qui ne déjoue que très rarement mais même. Je suis pas sur qu'ils apprécient ce type d'équipe. Les compos sont plutôt classiques. Côté Samoa, manque Avei le talonneur de l'UBB (qui n'a, il faut bien le dire, pas montrer grand chose jusqu'ici), Treviranus (inexistant contre le Japon), A.Tuilagi (la plus grande chance de carton jaune de cette équipe), Leota et Pisi. L’entraîneur fait donc confiance à des joueurs peu utilisés jusque là (comme Fa'asavalu le joueur d'Oyonnax très propre, toujours présent sans faire de bruit) pour contrer des écossais qui effectuent aussi quelques changements par rapport au match contre les springboks. Dickinson et Ford sont titularisés en première ligne, Wilson et Hardie prennent la place de Strauss et Cowan en 3 ème ligne, Russell animera le jeu à la place de Weir. Visser sera remplacé lui par Maitland et Bennett prend la place de Vernon.
On pourrait bien sur croire que les All blacks du nord vont s'imposer facilement mais cela me gène. Méfiance aux samoans, surement vexés, humiliés, critiqués dans leur pays et qui voudront s'en aller la tête haute. Dernier point à corriger pour eux, l'indiscipline. Péché mignon de cette nation qui est très souvent pointéé du doigt. Ils feraient bien de s'inspirer de leurs voisins tongiens qui ont été propres hier face aux blacks.
Bizarre de pas voir Tekori aligné (blessé ?) car c'est pour moi un pilier de cette équipe, joueur puissant, talentueux, qui ferait un bien fou au paquet d'avants. Comprend pas...

Bref, tout ça pour dire :
SAMOA +11 @2,10 5U
SAMOA +14 @1,70 8U
et mon préféré sur Netbet -> SAMOA marque plus de 6.5 points en 1 ère mi-temps : OUI @1,65

Bon bets à tous pour aujourd'hui et Come on la WIN !

Je pense comme toi.. Les Samoans vont vouloir finir une sur belle note, finir la tête haute... car ils n'ont pas montré grand chose.. Par contre, coté Ecossais, Russel risque d'être l'homme clef de dette rencontre! Il fait beaucoup jouer autour de lui... Perso, je ne vois pas un carton des Ecossais...

moi je vois des cartons pour les samoans et ils en prennent 2 ou 3 par matchs , je ne vois rien changer aujourd hui et laidlaw pour les punir :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18144

Message par FOSTER » Sam Oct 10, 2015 14:11

roronaldo a écrit :Que cette CDM fait mal aux parieurs vu tout les résultats
[/b]
Pas trop d avis sur les matchs mais Écosse et Australie en sec devraient passer

C'est malheureusement le cas pour quasi tout le sports.

Les gros événements sont rarement intéressant a parier car les books ajustent hyper bien les cotes donc zéro value, on a malheureusment la faiblesse de vouloir parier dessus pour suivre :cry:

Sans surprise le mieux est d'attendre le retour des championnats car on a un meilleure maitrise des choses et on voit moins de choses "illogiques" comme des arbitrages "clément" ou des équipes qui gèrent en pensant à la suite.

En règle générale j'ai remarqué que les matchs internationaux que ce soit le 6 nations ou les tests matchs sont rarement intéressant a parier (le 4 nation y'a parfois des bons coups).

C'est aussi valable pour les phases finales de championnat ou ça joue sa vie et c'est donc pas évident je trouve.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par jackpotbanco » Sam Oct 10, 2015 14:12

perso, pour les blacks, je les vois moins beaux que d'habitude

certes les matchs de poule on s'en fout mais je trouve qu'ils font bcp d'erreurs et que leur jeu n'est pas huilé

surtout, ils se sont pris un 27/19 par l'australie en "finale" de rugby championship, faut pas oublier ca

s'il y avait un bet "NZ ne gagnera pas la coupe du monde" et que je n'étais pas si maudit aux bets, je prendrai
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par FOSTER » Sam Oct 10, 2015 14:16

Dolgo a écrit :Les Aussis à cette côte..c'est une blague quand même..je pense que le match sera serré et à mon humble avis, le+8 des Gallois à 2.1 est bon à prendre.... :wink: :wink: :wink:

C'est pas une blague, t'as d'un côté la meilleure équipe de 2015 et qui fait la plus grosse impression du tournoi et de l'autre le PDG qui accumule les absences et qui a lutté contre les Fidjis certes ils tapent les rosbeefs mais on va dire que si ils perdent y'a pas scandale.

Les books allaient pas mettre l'Australie @1.60 :D
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par fcncoco » Sam Oct 10, 2015 14:20

@james non si ont fini 1er on ne joue ni les blacks ni les bocks avant la finale. Donc vaut mieux gagné demain.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 10, 2015 14:21

Samoa+8 à 1.45 à la mi-temps, je le trouve un peu haut.. :perplexe:

PS: Qu'il est piplette le James5! :ahhh: On retrouve même plus les infos! :lol: le spameur! :D

Samoa -18.5 pts à 1.40.. J'aime bien... Les Ecossais vont confisquer la balle.. Et les Samoans vont surtout défendre..
Dernière édition par cooljon_2009 le Sam Oct 10, 2015 14:38, édité 2 fois.
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par nba90s » Sam Oct 10, 2015 14:22

fcncoco a écrit :@james non si ont fini 1er on ne joue ni les blacks ni les bocks avant la finale. Donc vaut mieux gagné demain.

On prends les australiens en demi...
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 10, 2015 14:26

Je vais tenter le Uruguay+60 pour le fun.. Je ne vois pas les Anglais à fond.. De +, auront peur de faire des erreurs.. Ne prendront pas les points au pied je pense.. Iront en touche..

Franchement, j'aimerai pas être à leur place... Difficile d'aller sur le pré là.. sous les feux des critiques.. Même la motivation doit être au plus bas.. Et les uruguyens n'ont rien à perdre et essayeront, comme les tonga hier, de chatouiller les Anglais...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par fcncoco » Sam Oct 10, 2015 14:27

nba90s a écrit :

Oui, ça serait ça. :bien:

Me concernant je pense que l'équipe qui gagnera la Coupe du Monde ne sera pas dans le tableau des black.

Les blacks devrait se faire sortir en demi pour moi.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par nba90s » Sam Oct 10, 2015 14:28

fcncoco a écrit :
nba90s a écrit :

Oui, ça serait ça. :bien:

Me concernant je pense que l'équipe qui gagnera la Coupe du Monde ne sera pas dans le tableau des black.

Les blacks devrait se faire sortir en demi pour moi.

Pour nos bleus boks ou wallabies c'est pareil
Sinon pour les blacks je les vois quand même en final, un nz-australie par exemple
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par BatiBoy » Sam Oct 10, 2015 14:33

stephan83 a écrit :
BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max.. :D et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50 :wink:
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com :D

Pari toujours en cours ... :roll: :roll: :roll: :roll:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par james5 » Sam Oct 10, 2015 14:33

cooljon_2009 a écrit :Samoa+8 à 1.45 à la mi-temps, je le trouve un peu haut.. :perplexe:

PS: Qu'il est piplette le James5! :ahhh: On retrouve même plus les infos! :lol: le spameur! :D

c'est la fougue de la jeunesse ca! :D a ton age forcément c'est différent! :D :oops: :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Alic » Sam Oct 10, 2015 14:33

Hello :sante:

Auriez-vous la liste d'absent côté Gallois ou alors les compos probables?
Alic
Mordu

Message(s) : 656

Message par fcncoco » Sam Oct 10, 2015 14:35

Alic a écrit :Hello :sante:

Auriez-vous la liste d'absent côté Gallois ou alors les compos probables?

Hello il y a les compo dans les pages précédentes. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par RugbyFanatique » Sam Oct 10, 2015 14:36

bon moi j'ai prit samoa +17 cote 1,60 déja,j'ai jamais était convaincu par ces ecossais qui il ne faut pas l'oublier ont fait 0 pointé aux 6 nation c'est pas 5 bon match face a une france pathétique, une italie sans parisse et un japon cuit physiquement que ca en fait une équipe de folie
les samoa seront avant dernier oui mais ca reste une equipe des ile qui joue pour l'honneur et la qualité est la, je trouve ca trop haut
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

PrécédentSuivant

Retour vers Archives