Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :
Faut être SM pour vouloir perdre pour se taper les blacks!!!
Maintenant on calcule plus on joue et on doit gagner si possible éviter les nz, parce que la y'aura pas photo, j'espère vraiment quon prendra largentine
FOSTER a écrit :grandglouton a écrit :nba90s a écrit :C'est clair et net faut gagner la, parce qu'on ne sortira pas les blacks !!!
A chaque coupe du monde c'est ce que l'on dit et puis les tricolores sortent un match de folie face aux blacks pour les éliminer. Il n'y a qu'en finale où ça n'est pas passé il y a 4 ans.
Juste pour information et pour éviter de lire ça partout si on les joue.
La NZ nous a battu aussi en finale en 87, en 2003 pour la troisième place, plus en poule en 2011.
Donc même si on les a battu deux fois en CDM, ils nous ont tapé 4 fois...
Je dis ça parce qu'a chaque fois on se tape bien relayé par les médias les clichés sur la France bête noire des Blacks alors que c'est pas tout a fait vrai
Rugby4Ever a écrit :Salut à toute la troupe !
Aujourd'hui, difficile encore d'y voir clair dans ces derniers matchs de poule mais j'ai un bet dans le viseur.
Samoa - Ecosse :
On connait les joueurs du Pacifique, rugueux, durs au mal et surtout imprévisibles. Aujourd'hui, plus rien à jouer pour cette nation qui officie son dernier match du tournoi face à des écossais qui jouent la qualif pour les 1/4. Mais ne serait-ce pas dans cette situation que les samoans sont les plus difficiles à jouer ?
On a vu hier que les tongiens ont donné du fil à retordre en première mi-temps à des blacks concassés en mêlée. Si ils s'en sortent à 14-10 à la mi-temps, personne ne crie au scandale. Et vraiment ces joueurs des îles sont IMPRÉVISIBLES. Capables de se faire quasi humilier par le Japon en alignant pas deux passes de suite et capables de faire un match plein, un match rocambolesque quand il n'y a plus rien à jouer.
Certes, c'est l'Ecosse en face, équipe sérieuse, qui ne déjoue que très rarement mais même. Je suis pas sur qu'ils apprécient ce type d'équipe. Les compos sont plutôt classiques. Côté Samoa, manque Avei le talonneur de l'UBB (qui n'a, il faut bien le dire, pas montrer grand chose jusqu'ici), Treviranus (inexistant contre le Japon), A.Tuilagi (la plus grande chance de carton jaune de cette équipe), Leota et Pisi. L’entraîneur fait donc confiance à des joueurs peu utilisés jusque là (comme Fa'asavalu le joueur d'Oyonnax très propre, toujours présent sans faire de bruit) pour contrer des écossais qui effectuent aussi quelques changements par rapport au match contre les springboks. Dickinson et Ford sont titularisés en première ligne, Wilson et Hardie prennent la place de Strauss et Cowan en 3 ème ligne, Russell animera le jeu à la place de Weir. Visser sera remplacé lui par Maitland et Bennett prend la place de Vernon.
On pourrait bien sur croire que les All blacks du nord vont s'imposer facilement mais cela me gène. Méfiance aux samoans, surement vexés, humiliés, critiqués dans leur pays et qui voudront s'en aller la tête haute. Dernier point à corriger pour eux, l'indiscipline. Péché mignon de cette nation qui est très souvent pointéé du doigt. Ils feraient bien de s'inspirer de leurs voisins tongiens qui ont été propres hier face aux blacks.
Bizarre de pas voir Tekori aligné (blessé ?) car c'est pour moi un pilier de cette équipe, joueur puissant, talentueux, qui ferait un bien fou au paquet d'avants. Comprend pas...
Bref, tout ça pour dire :
SAMOA +11 @2,10 5U
SAMOA +14 @1,70 8U
et mon préféré sur Netbet -> SAMOA marque plus de 6.5 points en 1 ère mi-temps : OUI @1,65
Bon bets à tous pour aujourd'hui et Come on la WIN !
cooljon_2009 a écrit :Rugby4Ever a écrit :Salut à toute la troupe !
Aujourd'hui, difficile encore d'y voir clair dans ces derniers matchs de poule mais j'ai un bet dans le viseur.
Samoa - Ecosse :
On connait les joueurs du Pacifique, rugueux, durs au mal et surtout imprévisibles. Aujourd'hui, plus rien à jouer pour cette nation qui officie son dernier match du tournoi face à des écossais qui jouent la qualif pour les 1/4. Mais ne serait-ce pas dans cette situation que les samoans sont les plus difficiles à jouer ?
On a vu hier que les tongiens ont donné du fil à retordre en première mi-temps à des blacks concassés en mêlée. Si ils s'en sortent à 14-10 à la mi-temps, personne ne crie au scandale. Et vraiment ces joueurs des îles sont IMPRÉVISIBLES. Capables de se faire quasi humilier par le Japon en alignant pas deux passes de suite et capables de faire un match plein, un match rocambolesque quand il n'y a plus rien à jouer.
Certes, c'est l'Ecosse en face, équipe sérieuse, qui ne déjoue que très rarement mais même. Je suis pas sur qu'ils apprécient ce type d'équipe. Les compos sont plutôt classiques. Côté Samoa, manque Avei le talonneur de l'UBB (qui n'a, il faut bien le dire, pas montrer grand chose jusqu'ici), Treviranus (inexistant contre le Japon), A.Tuilagi (la plus grande chance de carton jaune de cette équipe), Leota et Pisi. L’entraîneur fait donc confiance à des joueurs peu utilisés jusque là (comme Fa'asavalu le joueur d'Oyonnax très propre, toujours présent sans faire de bruit) pour contrer des écossais qui effectuent aussi quelques changements par rapport au match contre les springboks. Dickinson et Ford sont titularisés en première ligne, Wilson et Hardie prennent la place de Strauss et Cowan en 3 ème ligne, Russell animera le jeu à la place de Weir. Visser sera remplacé lui par Maitland et Bennett prend la place de Vernon.
On pourrait bien sur croire que les All blacks du nord vont s'imposer facilement mais cela me gène. Méfiance aux samoans, surement vexés, humiliés, critiqués dans leur pays et qui voudront s'en aller la tête haute. Dernier point à corriger pour eux, l'indiscipline. Péché mignon de cette nation qui est très souvent pointéé du doigt. Ils feraient bien de s'inspirer de leurs voisins tongiens qui ont été propres hier face aux blacks.
Bizarre de pas voir Tekori aligné (blessé ?) car c'est pour moi un pilier de cette équipe, joueur puissant, talentueux, qui ferait un bien fou au paquet d'avants. Comprend pas...
Bref, tout ça pour dire :
SAMOA +11 @2,10 5U
SAMOA +14 @1,70 8U
et mon préféré sur Netbet -> SAMOA marque plus de 6.5 points en 1 ère mi-temps : OUI @1,65
Bon bets à tous pour aujourd'hui et Come on la WIN !
Je pense comme toi.. Les Samoans vont vouloir finir une sur belle note, finir la tête haute... car ils n'ont pas montré grand chose.. Par contre, coté Ecossais, Russel risque d'être l'homme clef de dette rencontre! Il fait beaucoup jouer autour de lui... Perso, je ne vois pas un carton des Ecossais...
roronaldo a écrit :Que cette CDM fait mal aux parieurs vu tout les résultats
[/b]
Pas trop d avis sur les matchs mais Écosse et Australie en sec devraient passer
Dolgo a écrit :Les Aussis à cette côte..c'est une blague quand même..je pense que le match sera serré et à mon humble avis, le+8 des Gallois à 2.1 est bon à prendre....![]()
![]()
fcncoco a écrit :@james non si ont fini 1er on ne joue ni les blacks ni les bocks avant la finale. Donc vaut mieux gagné demain.
nba90s a écrit :
On prends les australiens en demi...
fcncoco a écrit :nba90s a écrit :
On prends les australiens en demi...
Oui, ça serait ça.![]()
Me concernant je pense que l'équipe qui gagnera la Coupe du Monde ne sera pas dans le tableau des black.
Les blacks devrait se faire sortir en demi pour moi.
stephan83 a écrit :BatiBoy a écrit :stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande![]()
Je le dis depuis le debut
La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...
Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale
A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max..et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50
![]()
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com
cooljon_2009 a écrit :Samoa+8 à 1.45 à la mi-temps, je le trouve un peu haut..![]()
PS: Qu'il est piplette le James5!On retrouve même plus les infos!
le spameur!
Alic a écrit :Hello
Auriez-vous la liste d'absent côté Gallois ou alors les compos probables?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 490 invité(s)