Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Framboisee » Ven Oct 9, 2015 22:15

Les all blacks :lol:
Framboisee

Message par alexxxxx » Ven Oct 9, 2015 22:55

Bien joué à ceux qui ont pris du NZ-37! Le -40 ne passe pas. Les coteurs ont vu juste
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 9, 2015 22:57

cooljon_2009 a écrit :
roller82foot a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Franchement, malgré le turn over, on arrive au 4ème match, peu de repos pour la Namibie, vont le payer! Pour moi, le -38 passera pour l'Argentine...

Tu l'as trouvé où le -38? :perplexe: La tendance est plus à l'augmentation du H (43,44 sur certains book)

Je l'ai pris même à -37 il y a 3 jours...

PS: Je serai étonné que Nonu (cote à 1.90) ne marque pas pour sa 100ème.. Y'a bien un de ses coéquipiers qui lui fera la passe.. :wink:

Passe à un poil de cul celui_là.. :blink:
Même le -38 aurait du passer mais Carter rate la transfo.. et je parle même pas du dernier contre qui fini en touche..
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par 1000gex » Ven Oct 9, 2015 22:57

alexxxxx a écrit :Bien joué à ceux qui ont pris du NZ-37! Le -40 ne passe pas. Les coteurs ont vu juste

Ou les blacks ont vu la côte :lol:
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 9, 2015 22:58

cooljon_2009 a écrit :N.MILNER-SKUDDER MARQUERA AU MOINS 2 ESSAIS PENDANT LE MATCH ? - 80 MINS

Oui à 2.50... Franchement dans ses cordes en bout de ligne... Va vouloir dépasser son pote Savea qui sera sur le banc (va être énervé.. )! :D
Vont se tirer la bourre ces 2 là.... :P

Et il l'a fait le doublé! :P
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 9, 2015 23:00

cooljon_2009 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
roller82foot a écrit :
Tu l'as trouvé où le -38? :perplexe: La tendance est plus à l'augmentation du H (43,44 sur certains book)

PS: Je serai étonné que Nonu (cote à 1.90) ne marque pas pour sa 100ème.. Y'a bien un de ses coéquipiers qui lui fera la passe.. :wink:

Même le -38 aurait du passer mais Carter rate la transfo.. et je parle même pas du dernier contre qui fini en touche..

Et il a eu sa passe, le Nonuuuuuuuuu!!! Mais j'y croyais plus à la fin.. truc de fou!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Jarod_14 » Ven Oct 9, 2015 23:02

cooljon_2009 a écrit :
roller82foot a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Franchement, malgré le turn over, on arrive au 4ème match, peu de repos pour la Namibie, vont le payer! Pour moi, le -38 passera pour l'Argentine...

j'avais suivi, merci ;) :bien:
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par stephan83 » Ven Oct 9, 2015 23:06

stephan83 a écrit :cc la troupe..quelques trucs sympa ce we mais comme pour le debut de semaine ou j'ai encore rien pris pre match,quelques trucs me gene..mais bon carte quand meme plus lisible selon moi que celle de mardi et mercredi..bon je regrette de pas avoir pris sudafs -36 surtout que j'annonce que cette equipe depuis la defaite contre le japon est rentré dans la 3eme guerre mondiale et ne joue pas pour faire du spectacle mais pour jouer a la sudafs..c'est a dire faire mal a chaque impact a l'adversaire..je le repete attention a eux..d'aillerus j'ai en vu un bet qui me semble safe mais attente resultat du we..

pour ce soir,nouvelle zelande -37 me plais..mais je vais prendre en base un match de basket que j'ai repere a la sortie car je m'attendais a voir rouen a 1.60..et la francaise leur donne +4.. :wink: bon je prends le +4 mais le +8 sur pw ou sur wina a 1.40 me semble un super coup..bon apres faut coupler et vu que je bosse pas vu un truc qui me sautait aux yeux pour envoyer du lourd sur rouen+8 + autre match..j'espere pas avoir de regret..

rouen-dijon toubib vu son analyse a tout dit...l'effectif de rouen vaut celui de dijon ..tyler cain cote dijon que j'ai suivi l'an dernier est en surregime..les ricains se valent..dijon a certes 2 victoires mais a domicile..j'espere une petite decompression..quand a rouen 1v 1d mais premiere a domicile ce soir ou je pense les joueurs voudront pour leur premiere at home repartir avec la gagne..match defensif en perspective..un 66-62 rouen m'etonnerait pas..

nz-tonga onas pas encore vu la vrai nz ..retour de nonu..l'equipe aligné fait que le 37 doit passer d'autant que le tonga a perdu un match crucial contre l'argentine il ya 4 jours..match ou le tonga a tout donné..d'autant plus que le tonga est au coude a coude avec l'artine jusqu'a la 60eme..mais le buteur leur permet pas de passer devant..
nz qui doit se rassurer et sortir un gros match+tonga fatigue et moralement touché ca doit piquer..meme si ce match oppose des gens qui s'aime bien :D

mes jeux

150e rouen+4
20e rouen+4 + NZ+37

les des sont jetes

bon pas de cul..ca m'arrive rarement mais quand je suis noir suis noir :D j'aurai du mettre mon calecon..
rouen nul avec le h..panier derniere seconde de dijon..idem sur argentine-tonga..sirene..me dis bon pas de regret nz -37 passera pas..donc basket ou rugby ce soir c'etait meme resultat..et non essai des blacks sur la fin..+38 :D
2 regrets..le rouen +8 pas pris..et cette liste de la semaine que je sens pas depuis mardi..malgre tout les matchs proposés :wink: et je vais quand meme poser un principal..bon d'un autre cote je voyais rouen win..
bravo a cooljon pour son essai sur nonu..et aux gagnants du soir..
pour les all blacks je me fais vraiment aucun souci pour eux..joue tranquille et accelere en seconde periode..d'ailleurs regarder les resultats de sblacks en seconde periode..et particulierement a partir de la 60eme minute..sur les 20 dernieres minutes..14-0 contre l'argentine..21-0 georgie..21-0 namibie..28-0 tonga...si on est inquiet pour les blacks alors on peut etre inquiet pour les 7 autres equipes qui feront les quart.. :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Quade Cooper » Ven Oct 9, 2015 23:06

cooljon_2009 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :quote="roller82foot"]

Même le -38 aurait du passer mais Carter rate la transfo.. et je parle même pas du dernier contre qui fini en touche..[/quote]
Et il a eu sa passe, le Nonuuuuuuuuu!!! Mais j'y croyais plus à la fin.. truc de fou![/quote]

Bien joué Cooljon pour tes bets sur le match, ça fait plaisir pour toi :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 9, 2015 23:06

Par contre, je suis dans l'ensemble deçu par mes All-Blacks, peuvent faire beaucoup mieux!
Je les sens emprunté, pas à 100%....
Je veux bien qu'ils s'économisent.. Mais là, ça va leur jouer des tours!!
Read, que de fautes de main! :blink:
Carter, a par contre, réglé la mire contrairement au dernier match... Mais dans le jeu, rien de transcendant..
Aaron Smith, quel éjecteur, avec lui, ça va vite! :P
Content pour Nonu et sa 100ème! Un essai à la clef! :bien:

Mais franchement, ces All-Blacks là sont prenable! Même si ils vont élever sûrement leur niveau de jeu en 1/4... Mais si tu leur mets le doute, t'as tes chances!! C'est franchement voyant! Là, on avait des Tongas qui avaient jouer 3 matchs en 10 jours! Donc vous imaginez la fatigue... Et les All Blacks ont eu pourtant beaucoup de mal...
Mais les All-Blacks ont un phénomène... Mr MILNER-SKUDDER!!!! :P
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par stephan83 » Ven Oct 9, 2015 23:07

cooljon_2009 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :N.MILNER-SKUDDER MARQUERA AU MOINS 2 ESSAIS PENDANT LE MATCH ? - 80 MINS

Oui à 2.50... Franchement dans ses cordes en bout de ligne... Va vouloir dépasser son pote Savea qui sera sur le banc (va être énervé.. )! :D

bravo l'ami :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par tarbecchi » Ven Oct 9, 2015 23:10

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..quelques trucs sympa ce we mais comme pour le debut de semaine ou j'ai encore rien pris pre match,quelques trucs me gene..mais bon carte quand meme plus lisible selon moi que celle de mardi et mercredi..bon je regrette de pas avoir pris sudafs -36 surtout que j'annonce que cette equipe depuis la defaite contre le japon est rentré dans la 3eme guerre mondiale et ne joue pas pour faire du spectacle mais pour jouer a la sudafs..c'est a dire faire mal a chaque impact a l'adversaire..je le repete attention a eux..d'aillerus j'ai en vu un bet qui me semble safe mais attente resultat du we..

pour ce soir,nouvelle zelande -37 me plais..mais je vais prendre en base un match de basket que j'ai repere a la sortie car je m'attendais a voir rouen a 1.60..et la francaise leur donne +4.. :wink: bon je prends le +4 mais le +8 sur pw ou sur wina a 1.40 me semble un super coup..bon apres faut coupler et vu que je bosse pas vu un truc qui me sautait aux yeux pour envoyer du lourd sur rouen+8 + autre match..j'espere pas avoir de regret..

rouen-dijon toubib vu son analyse a tout dit...l'effectif de rouen vaut celui de dijon ..tyler cain cote dijon que j'ai suivi l'an dernier est en surregime..les ricains se valent..dijon a certes 2 victoires mais a domicile..j'espere une petite decompression..quand a rouen 1v 1d mais premiere a domicile ce soir ou je pense les joueurs voudront pour leur premiere at home repartir avec la gagne..match defensif en perspective..un 66-62 rouen m'etonnerait pas..

nz-tonga onas pas encore vu la vrai nz ..retour de nonu..l'equipe aligné fait que le 37 doit passer d'autant que le tonga a perdu un match crucial contre l'argentine il ya 4 jours..match ou le tonga a tout donné..d'autant plus que le tonga est au coude a coude avec l'artine jusqu'a la 60eme..mais le buteur leur permet pas de passer devant..
nz qui doit se rassurer et sortir un gros match+tonga fatigue et moralement touché ca doit piquer..meme si ce match oppose des gens qui s'aime bien :D

mes jeux

150e rouen+4
20e rouen+4 + NZ+37

les des sont jetes

bon pas de cul..ca m'arrive rarement mais quand je suis noir suis noir :D j'aurai du mettre mon calecon..
rouen nul avec le h..panier derniere seconde de dijon..idem sur argentine-tonga..sirene..me dis bon pas de regret nz -37 passera pas..donc basket ou rugby ce soir c'etait meme resultat..et non essai des blacks sur la fin..+38 :D
2 regrets..le rouen +8 pas pris..et cette liste de la semaine que je sens pas depuis mardi..malgre tout les matchs proposés :wink: et je vais quand meme poser un principal..bon d'un autre cote je voyais rouen win..
pour les all blacks je me fais vraiment aucun souci pour eux..joue tranquille et accelere en seconde periode..d'ailleurs regarder les resultats de sblacks en seconde periode..et particulierement a partir de la 60eme minute..sur les 20 dernieres minutes..14-0 contre l'argentine..21-0 georgie..21-0 namibie..28-0 tonga...si on est inquiet pour les blacks alors on peut etre inquiet pour les 7 autres equipes qui feront les quart.. :D

Hello l'ami, je ne me permettrai pas de critiquer tes jeux, mais ce satané basket... Pour moi j'ai banni ce sport au niveau bet depuis 3 ans et c'est depuis ce moment que je suis en positif... Tu aurais mis 170€ sur NZ-37 sec et tu passais une bonne soirée.
Bon tu connais mieux le basket que moi, donc tu dois t'y retrouver, mais perso c'est pas demain la veille que je remettrai un cent sur ce sport.
GL à toi pour la suite du week-end !
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 9, 2015 23:13

stephan83 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :

:bien: :bien:
Mes All-Blacks m'ont enfin fait plaisir au niveau pari, mais pas au niveau du jeu.. ça leur pend au nez... Une équipe accrocheuse et qui défend bien pourrait bien avoir leur tête.. :perplexe:
PS: Merci Quade :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par tarbecchi » Ven Oct 9, 2015 23:15

cooljon_2009 a écrit :
stephan83 a écrit :

bravo l'ami :bien:[/quote]
Mes All-Blacks m'ont enfin fait plaisir au niveau pari, mais pas au niveau du jeu.. ça leur pend au nez... Une équipe accrocheuse et qui défend bien pourrait bien avoir leur tête.. :perplexe:[/quote]

Ils sont pas à fond, t'inquietes pas... Contre les SudAf en demi ils seront à 300%. Cette demi sera serrée, mais les blacks iront au bout pour moi.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par chniouxe » Ven Oct 9, 2015 23:15

Putain d'être trop gourmand :doh: :dur:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 9, 2015 23:17

tarbecchi a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
stephan83 a écrit :

Mes All-Blacks m'ont enfin fait plaisir au niveau pari, mais pas au niveau du jeu.. ça leur pend au nez... Une équipe accrocheuse et qui défend bien pourrait bien avoir leur tête.. :perplexe:[/quote]

Ils sont pas à fond, t'inquietes pas... Contre les SudAf en demi ils seront à 300%. Cette demi sera serrée, mais les blacks iront au bout pour moi.[/quote]
Perso, je ne les vois pas gagner la coupe du monde, je pencherai + pour l'Australie.. Pour les sudaf, jeu stéréotypé mode destructor, ça marchera un temps, mais ça gagnera pas le tournoi... Par contre, je vois les Argentins très dangereux sur ce tournoi... :dur:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par DinosMTP » Ven Oct 9, 2015 23:23

DinosMTP a écrit :Salut à tous, pensez pas jouer ce match mais finalement j'ai pas pu y résister mais en petite mise :D

Nouvelle Zélande - Tonga

Match ce soir à 21 h à Newcastle au Saint James Park avec comme prévu un ciel dégagé et une température ambiante de 15° parfait pour jouer au rugby.

Les blacks se retrouvent pour leur dernier match de poule et pour leur 3 premiers matchs les blacks ont déçu dans le jeu à l'image de leur dernier duel face à l'équipe B de Géorgie ou il menait seulement de 19 points à 5 min de la fin avant d'inscrire 2 nouvelles essais, depuis le début on ne retrouve pas le jeu fluide des blacks aux combinaisons en première mains qui sont mal construites ou annulés par des fautes de mains mais pour moi les Blacks jouent à 50 % et c'est vraiment flagrant ils ne veulent rien dévoiler et se préserve pour les phases finales cependant ce pourrait être dangereux de se présenter en quart de finale sans avoir mis un réel intensité dans un match auparavant même s'ils travaillent durement à l'entrainement (en témoigne la blessure de Mc Caw en s'entrainant et Hansen qui avoue qu'ils n'ont jamais autant travaillé à l'entrainement) car sa risquerais de faire une réel différence d'intensité en quart quand ils joueront la France ou l'Irlande qui auront eu un gros match pour ce testé.

C'est pour sa ce soir je les vois mettre bien plus d'intensité pour leur dernier match afin de monter en régime avec une belle compo quasi la type si ce n'est Cane qui remplace Mc Caw légèrement touché mais c'est un mal pour un bien car je trouve son ainé plus mobile et féroce dans les rucks et puis le super retallick remplacé par romano en 2nd ligne sinon très content par le retour de nonu au centre qui va clairement changé pas de chose dans l'animation.

New Zealand: 15 Ben Smith, 14 Nehe Milner-Skudder, 13 Conrad Smith, 12 Ma'a Nonu, 11 Waisake Naholo, 10 Daniel Carter, 9 Aaron Smith, 8 Kieran Read (c), 7 Sam Cane, 6 Jerome Kaino, 5 Sam Whitelock, 4 Luke Romano, 3 Owen Franks, 2 Dane Coles, 1 Tony Woodcock.
Replacements: 16 Keven Mealamu, 17 Wyatt Crockett, 18 Ben Franks, 19 Brodie Retallick, 20 Liam Messam, 21 Tawera Kerr-Barlow, 22 Beauden Barrett, 23 Sonny Bill Williams.

En face coté Tongiens on rejoue 4 jours après le match contre l'Argentine avec quasiment la même équipe ou ils ont tout donné avant de s'écrouler physiquement vers la 60ème laissant des boulevards en défense aux Argentins.
Je pense que sa va faire beaucoup en l'espace d'une semaine pour cette équipe vieillissante la plus vieille de la Coupe du Monde il me semble, qui viens complétement de foirer sa coupe du monde je les vois servir d'un entrainement avec opposition pour les blacks ce soir mais je prend en petite mise car tout dépendra de la motivation des blacks ce soir ce qui est un secteur trop important pour ce bet.

Mon paris: Petite Mise Nouvelle Zélande - 37 @1.60

Ouf sa passe d'1 point , ils ont encore décidé d'accélérer en seconde période moi qui pensais qui serais pied au planché dés le début mais comme stephan je ne me fais pas de soucis pour eux et les vois au moins en demi mais je ne sais pour quel raison ils ne garderont pas leur titre enfin bon on a encore le temps pour sa l'essentiel est là :D
Désolé aux perdants vous vous rattraperez demain et bien joué à cooljon et aux autres gagnants
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par james5 » Ven Oct 9, 2015 23:24

Comprends toujours pas les commentaires de certains...

Ca pue l'equipe en fin de cycle à plein nez... mais certains veulent encore croire que les all black ne peuvent pas "mourir"...

Le niveau de jeu ce soir etait affligeant face à l'une des equipes les plus faibles de la CDM...

dois je rappeler que les blacks ont eu le groupe le plus faible et de tres tres loin...

malgré ca aucun H+ qui passe...

Alors je veux bien... pas de souci les blacks vont elever leur niveau de jeu...en quarts quand ils auront la pression...

Ou alors ils prendront une déculottée par la france ou l'irlande et cette fois plus personne ne pourra se cacher...

et meme si ils passent ce cap... j'ai du mal à les voir taper australie, Boks, voir meme le PDG ou l'argentine...

Bref, je peux me tromper mais pour moi ces blacks la sont la représentation meme de l'equipe en fin de cycle... comme la france en 2002 (en foot) ou l'espagne en 2014... l'equipe de france de basket 2015... etc...
Dernière édition par james5 le Ven Oct 9, 2015 23:25, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par stephan83 » Ven Oct 9, 2015 23:24

tarbecchi a écrit :
stephan83 a écrit :

mes jeux

150e rouen+4
20e rouen+4 + NZ+37

les des sont jetes

Hello l'ami, je ne me permettrai pas de critiquer tes jeux, mais ce satané basket... Pour moi j'ai banni ce sport au niveau bet depuis 3 ans et c'est depuis ce moment que je suis en positif... Tu aurais mis 170€ sur NZ-37 sec et tu passais une bonne soirée.
Bon tu connais mieux le basket que moi, donc tu dois t'y retrouver, mais perso c'est pas demain la veille que je remettrai un cent sur ce sport.
GL à toi pour la suite du week-end !

franchement j'ai aucun regret..deja mis pas mal mais pas non plus un enorme principal..je joue quasi plus le basket en base mais j'ai fais mon meilleur bilan comptable sur septembre donc je me suis dis vais better ce we..et j'avais beau tout retourner..la liste rugby..un truc me gene a chaque fois..et ce rouen-dijon me plaisait..en plus toubib dessus..voila la nz passe quasi a la fin..a la mi temps c'etait quasi mort..et rouen perd le h dans les 30 dernieres seondes..et a la sirene pile poil sur le h..c'est le jeu..perso ue fois le bet perdu j'oublie et passe a autre chose..la prochaine fois ca passera ..la non it 's the game..pour les fois ou la chance permet de passer un bet...juste pas ma semaine..la prochaine sera mieux..et si c'est pas le cas ca sera la suivante :D
j'ai compris que c'etais chaud cette semaine quand morath qui rate 6 penas face aux argentins..fais 3/3 ce soir...chose qu'on maitrise pas..qui rend les paris difficile..
perso je me fixe un objectif gain chaque année comme un sportif de canapé :D mon but le 31 decembre 2015 est d'avoir rempli mon contrat fixé..et pour l'instant chaud..suis a +400 par rapport a mon objectif fixé..va falloir reserrer la defense :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 9, 2015 23:25

cooljon_2009 a écrit :Foley à une cote de 6 (marqueur d'essai) :perplexe: ... et pourquoi pas, je le vois bien récidiver! Va bien nous faire un coup de filou lui...
Quade devrait pas être loin de penser la même chose, lui le spécialiste de l'Australie! :D

Un avis Quade? perso, je le sens bien se refaire une valise.... :perplexe:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Archives