ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par fcncoco » Lun Mars 24, 2014 14:17

interliverpool8 a écrit :Ok donc no bet même si je voyais déja Ana contre Penetta.

Je comprends pas la côte de Cibulkova, Venus a bataillé face à Dellaqua alors que l'ex de Monfils a battu Cornet en 2 sets et on a Cibulkova à 1,65 ! :ahhh:

Ca semble value. J'aimerais donc avoir l'avis de fcncoco ainsi que le tien mais il y' a de grandes chances que je la joue. :oops:

Value sur Venus pour moi.

Cibulkova - Cornet c'était un beau match , mais Alizé souffrais des adducteurs des le 2éme jeu du match qui la pénalisé. Même si ce n'est pas la blessure qui la fait perdre car si elle conclut ce 1ér set qu'elle ne doit jamais perdre mené 5/2 double break , puis 6/5 break et en ayant eut 5 balle de set. Le 2éme set ne se joue pas a grand chose non plus.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Lun Mars 24, 2014 14:28

Je vais expliquer pourquoi je vois Petra faire quelque chose, contre Ivanovic un match difficile sûrement mais les côtes pour moi sont totalement disproportionnées, je m'explique :
Si on regarde le h2h de plus près, on s'aperçois que Ivanovic mène 4-2 sauf que par exemple les deux premières rencontres remportées par Ana l'ont été en 2008, et en 2008 Ana était numéro 4 mondiale déjà, deuxièmement les deux dernières par exemple, là ont été gagnées par Petra, ce fût le cas à l'AO en 2012 et a Dubai en 2013.
Sur le coup je ne comprends pas les books qui mettent Ana favorite, certes elle joue très bien, vient de sortir Davis ok, Pennetta ok mais là contre Petra je ne m'attends pas a un match facile pour la serbe :D

Aussi le fait que les books sont malins, autant jouer sur du Kvitova en favorite souvent très piégeux, autant la je ne peux que prendre cette belle côte, le truc c'est que Kvitova est mieux classée aussi :roll: , enfin ça je n'y prends pas trop compte, Ana est une ancienne n°1 mondiale et Petra une ancienne n°2 :bien:
Tennistiquement, si Petra joue comme a Dubai par exemple lors de leur dernière confrontation, sûrement accrochés et peux-être qu'elle en sortira victorieuse, sur le papier ce match n'est pas facile je trouve mais je prends Petra Kvitova, j'attends que la côte monte encore et je validerais après :bien:

Elina affronte la Rad, elle qui affiche un bilan de 0-4 contre des joueuses du top 10, la première rencontre entre les deux, je n'y touche pas, mais j'espère qu'elle va nous sortir un exploit :D

Un seul bet aujourd'hui, GL a tous :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par robinho94 » Lun Mars 24, 2014 15:17

robinho94 a écrit :MATCH: Gasquet - Anderson
SPORT: Tennis
DATE: dim 23/03/14 en début de soirée
PARI: Victoire d'Anderson
COTE: 2.08 (1.86 sur Unibet)
MISE: 40
GAIN POTENTIEL NET: 43,20

Salut la section !

Plantage complet avec le sudaf, il n'a pas été bon, à l'inverse d'un Richard plutôt bon pour le coup, rien à dire, faut savoir se quoter quand on est passé à coté aussi.

Pour aujourd'hui en vrac (donc encore rien de validé):

- Bautista à 1.76: certes il est mené dans le H2H mais depuis, l'espagnol a passé un cap. De plus, sur dur, le rital n'est pas une lumière.

- Almagro à 2.40: je l'aurais pas mis autant outsider, il a fait un très bon match contre Querrey et n'est pas spécialement gené par ce genre de joueur habituellement, si mentalement ça suit, il passera.

- Cibulkova à 1.87: légere favorite, y a moyen de passer la soeur ainée. Venus a bien galéré contre Casey au tour précédent donc à voir...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par tarbecchi » Lun Mars 24, 2014 16:49

Jo-Wil peut-il le faire demain contre Murray ?
J'espere que sa victoire à l'arrache contre Bagdhatis va lui faire du bien moralement.
Mais on a tellement été déçu quand on le voyait gagner que là il est largement outsider et je pense qu'il peut le faire... Mais bon, il reste tellement fragile...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par FOSTER » Lun Mars 24, 2014 16:58

tarbecchi a écrit :Jo-Wil peut-il le faire demain contre Murray ?
J'espere que sa victoire à l'arrache contre Bagdhatis va lui faire du bien moralement.
Mais on a tellement été déçu quand on le voyait gagner que là il est largement outsider et je pense qu'il peut le faire... Mais bon, il reste tellement fragile...

J'aime beaucoup JO mais là ça me parait vraiment mais vraiment mal barré.

Contre Bagdha il a joué comme une savate, lent (il bougeait pas), des UE de malades.

C'était niveau 300 ème mondial par moment :dur:

Ok Murray est pas en forme mais si Jo joue comme contre Bagda l'autre il va lui coller un 6/2 - 6/2.

Si y'a une logique il devrait mieux joué (plus mal me parait compliqué :lol: ) mais bon, quand tu sais que Murray il a son titre à défendre et que Jo à pas l'air motivé et qu'il a pas battu un TOP 8 depuis des lustres bah Murray c'est presque un banker.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par james5 » Lun Mars 24, 2014 17:04

Bon j'en parlais hier soir, il y a un match qui me plait particulierement ce soir il s'agit d'isner/almagro.

Mon choix se porte sur l'espagnol. Je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, on ne peut pas dire qu'isner soit dans la plus grande forme de sa vie. Certes, il a fait un tres beau parcours à indian wells, Mais il doit ce parcours au niveau de jeu global tres médiocre lors de ce tournoi. Du coup grace a son service il a pu passer les obstacles un par un. Il sort un gulbis plutot moyen en quarts, en 8 eme c'etait un verdasco qui n'a pas un service assez performant pour rivaliser dans ce type de combats.... bref il a fait demies certes c'est bien mais il etait tres loin de son niveau de jeu de l'été dernier ou il jouait reellement top 5 durant toute la tournée estivale.

De plus, Indian wells est un tournoi qui lui a globalement regulierement réussi à isner contrairement à Miami....

la preuve ici http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Isner

Miami ne lui reussit pas il faut dire que la surface est plutot lente et puis il est souvent bien compliqué d'enchainer apres Indian wells.
A contrario Almagro realise souvent des performances honorables à Miami: 2 8eme et un quart a son actif ou il tombe à chaque fois contre des top 10.

Le H2H est aussi parlant: Il mene 2/1 face a l'americain. Les 2 joueurs ne se sont jamais affrontés sur dur mais l'espagnol l'a battu à Wimbledon en 2011 notamment en gagnant pas moins de 2 TB!

On peut d'ailleurs remarquer que face aux gros serveurs globalement Almagro a un ratio nettement positif, seul raonic mene 2/0 dans le H2H. Sinon 5/2 contre querrey 2/0 contre karlovic 1/0 contre anderson. etparmi ces joueurs le jeu qui se rapproche le plus de celui d'isner c'est celui de Karlovic a mon sens. ENorme service donc, tres gros coup droit ou on tente souvent le point gagnant et souvent du slice en revers avec une montée au filet des que possible.

Justement je vais parle tennis maintenant et expliquer pourquoi je pense que l'espagnol va l'emporter ce soir.

Almagro est l'un des tous meilleurs serveurs du circuit! Il est l'un des rares joueurs Hors Big men(comme ceux cités plus haut) a pouvoir tenir tenir son service et remporter des TB face a ces Big men un peu comme un del potro ou un Monfils(quand il est a son meilleur)

Isner n'aura donc pas un enorme avantage sur ce coup. Almagro est aussi un excellent joueur de fond de cours enfin quand il est en forme, revers a un main , gros coup droit, il peut faire tres mal a beaucoup de monde sur le circuit. C'est un joueur tres complet auquel il manque peut etre un petit quelque chose(un coup fatal) pour etre un top player.

Mais quand almgaro est en forme il joue donc de maniere reguliere top 15 et ce quelque soit la surface(meme si biensur il est nettement au dessus sur terre) excepté en indoor ou il a clairement plus de mal. son lift ne fait pas assez mal en indoor.

Bref, je pense que ce soir on va assiter a un beau duel avec 2 gros serveurs mais je pense qu'au vu du niveau de jeu de l'americain ces dernieres semaines, Almagro prendra le dessus dans l'echange. L'espagnol vient de sortir un autre americain en la personne de querrey, il pourrait donc s'en payer un deuxieme.

je prend donc en Principal Almagro @ 2
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Mars 24, 2014 17:12

FOSTER a écrit :

J'aime beaucoup JO mais là ça me parait vraiment mais vraiment mal barré.

Contre Bagdha il a joué comme une savate, lent (il bougeait pas), des UE de malades.

C'était niveau 300 ème mondial par moment :dur:

Ok Murray est pas en forme mais si Jo joue comme contre Bagda l'autre il va lui coller un 6/2 - 6/2.

Si y'a une logique il devrait mieux joué (plus mal me parait compliqué :lol: ) mais bon, quand tu sais que Murray il a son titre à défendre et que Jo à pas l'air motivé et qu'il a pas battu un TOP 8 depuis des lustres bah Murray c'est presque un banker.

Je confirme.... jo est bien trop light pour battre un top 10 et je dirai meme un top 20 actuellement.

Foster est un peu dur quand il parle de 300 eme mondial mais oui ca jouait plus top 100 que top 20 ya pas photo.... avec parfois des fautes immondes du francais....

Perso pour moi la belle value demain elle se situe sur gasquet.... car je pense toujours que federer n'ira pas loin dans ce tournoi contrairement a gasquet qui se sent bien ici depuis 2 ans....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Lun Mars 24, 2014 17:19

Salut !

Perso j'y crois très peu.

Même si Andy n'a pas aujourd'hui le niveau top 5, Jo a encore moins le niveau top 10. Il est passé tout près de la défaite hier, Marcos s'est fait dessus à 5-1 dans le TB du set 2 et Jo, même en admettant qu'il hausse son niveau de jeu me parait pas du tout capable aujourd'hui de taper TOUS les joueurs classés au-dessus de lui et ce, même sur dur.

@ James: on est d'accord sur Almagro, esperons que ça le fasse.
Dernière édition par robinho94 le Lun Mars 24, 2014 17:20, édité 1 fois.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par vick21 » Lun Mars 24, 2014 17:20

Bon hier Stephens qui fait n'importe quoi dans son match tant pis , vraiment pas pour moi la WTA :lol:

Aujourd'hui je vais partir sur Becker + Bautista @3.28

et Lajovic a une côte qui m'intéresse , l'Ukrainien ne vas pas gagner tous ses matchs nin plus et on sait que c'est jamais facile face à un LL @4.75 ca se tente

GL :bien:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par Paulhino » Lun Mars 24, 2014 17:24

Pour moi ça sera Becker @2.05 :roll:

Comme souvent les Lucky looser vont loin car ils n'ont rien a perdre , donc Becker arrive au 3eme tour face a un joueur moins bien classé donc gros +

Bedene vient de jouer 4 matchs en 7 jours qui pour le 119eme ne doit pas arriver souvent. 3 de ces 4 matchs sont allés en 3 set donc une certaine fatigue doit commencer a se sentir
Paulhino

Message par KingOfProno » Lun Mars 24, 2014 18:55

:sante:

Est ce que notre Tsongix va enfin battre Murray :P

En tous cas cette côte mérite bien une petite piecette :bien:

Et je vois également Vénus Williams faire un truc contre Cibulkova (malgré sa bonne forme actuelle) :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par Zerk » Lun Mars 24, 2014 19:05

Ils ont vraiment un soucis eux.. A mettre fin de valid 15h55 pour Isner - Almagro alors que le match ce joue a 00h30 :doh:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par KingOfProno » Lun Mars 24, 2014 19:59

Zerk a écrit :Ils ont vraiment un soucis eux.. A mettre fin de valid 15h55 pour Isner - Almagro alors que le match ce joue a 00h30 :doh:

C'est clair :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par eksa70 » Lun Mars 24, 2014 20:28

Pluie sur les courts a Miami :bien:

http://t.co/7VAamSYLGm
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Mars 24, 2014 20:32

interliverpool8 a écrit :
Ok donc no bet même si je voyais déja Ana contre Penetta.

Je comprends pas la côte de Cibulkova, Venus a bataillé face à Dellaqua alors que l'ex de Monfils a battu Cornet en 2 sets et on a Cibulkova à 1,65 ! :ahhh:

Ca semble value. J'aimerais donc avoir l'avis de fcncoco ainsi que le tien mais il y' a de grandes chances que je la joue. :oops:

Perso, value sur la soeur a Serena malgrer son match difficile face a Dellacqua, ce sera un tout autre match, Ciboulette étant donner que parfois elle a du mal sur son service, tout le contraire de Venus, j'y touche pas mais pour moi aucune value sur Cibulkova :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Zerk » Lun Mars 24, 2014 20:43

eksa70 a écrit :Pluie sur les courts a Miami :bien:

Et merde :dur:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par interliverpool8 » Lun Mars 24, 2014 21:07

KingOfProno a écrit ::sante:

Est ce que notre Tsongix va enfin battre Murray :P

En tous cas cette côte mérite bien une petite piecette :bien:

Et je vois également Vénus Williams faire un truc contre Cibulkova (malgré sa bonne forme actuelle) :bien:

J' y crois pas du tout . :dodo: Murray devrait perdre ensuite contre Djoko qui pourrait perdre un set vs Robredo comme il a plus joué depuis 3 jours. :perplexe:

A mon avis, on se dirige vers une finale Nadal - Djokovic avec une victoire du numéro 1 mondial. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par eksa70 » Lun Mars 24, 2014 21:21

Zerk a écrit :
eksa70 a écrit :Pluie sur les courts a Miami :bien:

Et merde :dur:

Ca va reprendre apparemment :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par vick21 » Lun Mars 24, 2014 21:50

vick21 a écrit :Bon hier Stephens qui fait n'importe quoi dans son match tant pis , vraiment pas pour moi la WTA :lol:

Aujourd'hui je vais partir sur Becker + Bautista @3.28

et Lajovic a une côte qui m'intéresse , l'Ukrainien ne vas pas gagner tous ses matchs nin plus et on sait que c'est jamais facile face à un LL @4.75 ca se tente

GL :bien:

Dolgopolov pourra remercier le juge de ligne pour sa victoire 5-5 au tie break le serbe sert coup droit 30 cm à l'intérieur du court elle touche même pas la ligne et le juge de ligne annonce faute corrigé par l'arbitre point rejoué alors qu'il avait juste à conclure ...

Derrière 6-5 et 7-5 , dégoûté :nul1:

Dégouté
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par Paulhino » Lun Mars 24, 2014 22:29

Paulhino a écrit :Pour moi ça sera Becker @2.05 :roll:

Comme souvent les Lucky looser vont loin car ils n'ont rien a perdre , donc Becker arrive au 3eme tour face a un joueur moins bien classé donc gros +

Bedene vient de jouer 4 matchs en 7 jours qui pour le 119eme ne doit pas arriver souvent. 3 de ces 4 matchs sont allés en 3 set donc une certaine fatigue doit commencer a se sentir

:bien:
:D
Paulhino

PrécédentSuivant

Retour vers Archives