Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Tricastin26 a écrit :DinosMTP a écrit :Tricastin26 a écrit :Fin de la coupe du monde pour le troisième ligne aile Namibien Jacques Burger. Ce forfait pour le match de dimanche, entraîne par la même occasion la fin de sa carrière internationale . Dimanche, la Namibie retournera au front pour son dernier match sans son capitaine emblématique. Si équipe type, ce qui pourrait être le cas côté argentin, car dernier match joué dimanche dernier.. Trop de risque de perdre de rythme si on fait tourner en attendant les 1/4, je pense repartir sur le H- contre la Namibie. L Argentine va concasser la mêlée namibienne comme l'ont fait auparavant les autres adversaires. Vont obtenir des pénalités voire des essais de pénalité si l arbitre ne décide pas de faire 10 minutes de mêlées, avec carton jaune à la clé. Derrière c'est très joueur et très habile côté Argentin. Ils vont profiter de La Défense approximative des Namibiens. Le temps annoncé est radieux pour la rencontre. Pas d humidité comme pour les géorgiens hier soir.. Les transmissions et réception de passes seront donc beaucoup mieux assurées.. Pour un jeu plus rapide et plus fluide. Comme dit depuis le début de la dernière journée, on est plus là pour calculer, chercher à s économiser. Prochain match c est les quarts et il faut être prêt. Que tous les schémas de jeu soient opérationnels donc match sérieux à attendre des Sud américains qui n étaient pas encore des cadors au niveau mondial il y a peu et qui je pense de ce fait n'aura aucune prétention ou suffisance face à son adversaire du jour. Enfin, Namibie a réussi sa coupe du monde pour l instant.. Pas de grosse taule.. Prend son premier point en coupe du monde.. 4 jours seulement de repos.. 4 eme match en 3 semaines.. En deuxième mi temps ça risque de piquer.. Sachant qu en première mi temps l'Argentine aura déjà scorer.. J attends de voir encore pour demain si je prend NZ ou si je patiente et préfère prendre Argentine. Peut être attendre un h mod qui sera à -39 pour assurer ..La nuit porte conseil paraît il, bonne soirée à tous.
Complétement d'accord avec toi , j'avais également repéré ce bet cependant à l'inverse de toi je pense que les pumas vont faire tourner cette fois car ils ont aligner la type depuis le début et juste contre les samoa ont laissé hernandez et bosh au repos qui risque donc de jouer mais ce match meme avec la b ils savent qu'ils le gagneront donc je sais pas quel équipe ils vont aligné donc préfère attendre sa sortie avant d'en prendre.
De plus coté namibien chrysander bothma pourrait lui aussi rater ce match pour un plaquage dangereux
Salut Dinos, oui c est vrai tu as raison ils ont pas beaucoup fait tourner. Peut être une équipe mixte alors. J'attends la compo aussi. Merci pour l info sur bothma si jamais lui n est pas là ils perdraient leurs 2 leaders. Dont un sur qui s appuie clairement leur stratégie offensive car le plus physique et puissant du pack. Bonne journée
La gamberge a écrit :Oes blacks nous avaie t deja pas fait le coup de metre le pued sur le frein quand ils jouaient tonga ou fidji il n'y a pas longtemps?
chniouxe a écrit :La gamberge a écrit :Oes blacks nous avaie t deja pas fait le coup de metre le pued sur le frein quand ils jouaient tonga ou fidji il n'y a pas longtemps?
Rien compris la gambergeT'es bourré
DinosMTP a écrit :Tricastin26 a écrit :
Salut Dinos, oui c est vrai tu as raison ils ont pas beaucoup fait tourner. Peut être une équipe mixte alors. J'attends la compo aussi. Merci pour l info sur bothma si jamais lui n est pas là ils perdraient leurs 2 leaders. Dont un sur qui s appuie clairement leur stratégie offensive car le plus physique et puissant du pack. Bonne journée
Salut Tricastin bon beh malheureusement ce que je pensais c'est confirmé les pumas font tourné (désolé rom si je remet la compo) et en plus chrysander bothma est bel est bien là d'après ce que j'ai compris il est suspendu mais après pour les prochains matchs internationaux de la Nabimiecependant je pense quand meme capable de coller 50/60 pions à une namibie fatigué surtout avec le gros banc des pumas
qui fera très mal à la 50ème.
Argentina: 15 Lucas Gonzalez Amorosino, 14 Matias Moroni, 13 Santiago Gonzalez Iglesias, 12 Juan Pablo Socino, 11 Horacio Agulla, 10 Juan Martin Hernandez, 9 Martin Landajo (c), 8 Facundo Isa, 7 Javier Ortega Desio, 6 Pablo Matera, 5 Matias Alemanno, 4 Guido Petti, 3 Juan Pablo Orlandi, 2 Julian Montoya, 1. Lucas Noguera.
Replacements: 16 Agustin Creevy, 17 Marcos Ayerza, 18 Ramiro Herrera, 19. Leonardo Senatore, 20 Juan Martin Fernandez Lobbe, 21 Tomas Cubelli, 22 Marcelo Bosch, 23 Juan Imhoff.
Namibia: 15 Chrysander Botha, 14 Johan Tromp, 13 JC Greyling, 12 Johan Deysel, 11 Conrad Marais, 10 Theuns Kotze, 9 Eneill Buitendag, 8 Leneve Damens, 7 Wian Conradie, 6 Rohan Kitsoff (captain), 5 Tijuee Uanivi, 4 Janco Venter, 3 Johannes Coetzee, 2 Torsten Van Jaarsveld, 1 Jaco Engels.
Replacements: 16 Louis van der Westhuizen, 17 Johnny Redelinghuys, 18 Raoul Larson, 19 Renaldo Bothma, 20 Tinus Du Plessis, 21 PJ Van Lill, 22 Eugene Jantjes, 23 Heinrich Smit.
cooljon_2009 a écrit :chniouxe a écrit :La gamberge a écrit :Oes blacks nous avaie t deja pas fait le coup de metre le pued sur le frein quand ils jouaient tonga ou fidji il n'y a pas longtemps?
Rien compris la gambergeT'es bourré
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là, il est fait l'ami!!!
chniouxe a écrit :cooljon_2009 a écrit :chniouxe a écrit :Rien compris la gambergeT'es bourré
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là, il est fait l'ami!!!
T'as joué le match de ce soir l'ami![]()
RRC NICE 06 a écrit :A ceux qui pensent que les blacks perdraient encore s ils devaient rencontrer le France en 1/4 je vous repondrai : Where is "the french flair ?"
Car c est la ligne arrière des français quia toujours fait peur aux blacks, par son imprévisibilité et son sens inné du jeu, ms là avec Dulin à l aile et des joueurs incapables de marquer un essai potable avec 4-5 passes d affilée contre le Canada ou la Roumanie, ben faut juste croire à l euromillions !!!
Qd on voit que les meilleurs marqueurs d essais sont des piliers ! Lol
Les blacks ont plus à craidre de l Irlande que des français !
D ailleurs en cas de nul qui serait 1er ?
cooljon_2009 a écrit :chniouxe a écrit :cooljon_2009 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là, il est fait l'ami!!!
T'as joué le match de ce soir l'ami![]()
Oui, j'ai pris les AB-38, obligé d'envoyer sur ce match pré 1/4 de finale.. Car ils faut qu'ils corrigent les fautes de mains par fautes de concentration... De + presque la type sans mccaw qui est blessé.. ça gronde au pays.. Même si Hansen voulait cacher son jeu... Là on voit qu'il commence à revenir au sérieux, ça devrait scorer!
De +, mauvaise défense en face + fatigue.. ça pourrait prendre cher! Parfait pour faire ses gammes!
RRC NICE 06 a écrit :A ceux qui pensent que les blacks perdraient encore s ils devaient rencontrer le France en 1/4 je vous repondrai : Where is "the french flair ?"
Car c est la ligne arrière des français quia toujours fait peur aux blacks, par son imprévisibilité et son sens inné du jeu, ms là avec Dulin à l aile et des joueurs incapables de marquer un essai potable avec 4-5 passes d affilée contre le Canada ou la Roumanie, ben faut juste croire à l euromillions !!!
Qd on voit que les meilleurs marqueurs d essais sont des piliers ! Lol
Les blacks ont plus à craidre de l Irlande que des français !
D ailleurs en cas de nul qui serait 1er ?
cooljon_2009 a écrit :Franchement, malgré le turn over, on arrive au 4ème match, peu de repos pour la Namibie, vont le payer! Pour moi, le -38 passera pour l'Argentine...
roller82foot a écrit :cooljon_2009 a écrit :Franchement, malgré le turn over, on arrive au 4ème match, peu de repos pour la Namibie, vont le payer! Pour moi, le -38 passera pour l'Argentine...
Tu l'as trouvé où le -38?La tendance est plus à l'augmentation du H (43,44 sur certains book)
ozzeo a écrit :Bonsoir,
Je réponds à Vincelens et Molailandur qui ont rebondi sur ma proposition de pronos en utilisant la méthode "Bioman" et je vous dois quelques explications. J'ai découvert ce système sur Pronosoft et je veux le tester pour la première fois sur cette coupe du monde et les matchs du WE s'y prettent bien.
Le système est expliqué ici : http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... _sport.htm
Pour faire simple, c'est entre le multiple et le combiné. Bien sur il y a des avantages et des inconvenients mais je trouve que c'est un bon compris.
Cette méthode est interessante quand on a une base solide de 2-3 matchs. C'est mon cas pour victoire de l'Ecosse et Australie.
Ensuite, je suis indécis sur France/Irlande alors je joue les deux! Je pense que cela peut choquer certains parieurs mais je joue en visant la rentabilité tout en limitant les risques, c'est une manière comme une autre de jouer... Peut etre moins forte en cas de gain d'un des deux tickets mais je limite les risques. Je pense que c'est un bon compromis, c'est bien expliqué sur la page qui explique le système et l'outil proposé par Pronosoft est top.
Donc nous avons deux tickets , je mets 10 euros sur chacun des tickets mais après a vous de voir....
Ticket 1
Ecosse 1.18
Australie 1.35
France 2,40
Mise : 10 euros
cote : 3,82
Ticket 2
Ecosse 1.18
Australie 1.35
Irlande 1.75
Cote 2,79
Alors bien sur , et c'est le système qui veut cela, un ticket ne va pas passer donc je vais perdre 10 euros mais l'autre comble la perte et me donne un gain car les côtes des deux tickets sont supérieures à 2.
Si ecosse et australie passent,
gain net est de 7.90 euros pour victoire de Irlande
gain net de 18,20 euros pour victoire de la France
J'espère avoir été clair et peut etre vous avoir permis de découvert une technique qui peut s'avérer sympa à tester.
Bonne chance à tous pour ce week-end
Je réponds à Vincelens et Molailandur qui ont rebondi sur ma proposition de pronos en utilisant la méthode "Bioman" et je vous dois quelques explications. J'ai découvert ce système sur Pronosoft et je veux le tester pour la première fois sur cette coupe du monde et les matchs du WE s'y prettent bien.
Le système est expliqué ici : http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... _sport.htm
Pour faire simple, c'est entre le multiple et le combiné. Bien sur il y a des avantages et des inconvenients mais je trouve que c'est un bon compris.
Cette méthode est interessante quand on a une base solide de 2-3 matchs. C'est mon cas pour victoire de l'Ecosse et Australie.
Ensuite, je suis indécis sur France/Irlande alors je joue les deux! Je pense que cela peut choquer certains parieurs mais je joue en visant la rentabilité tout en limitant les risques, c'est une manière comme une autre de jouer... Peut etre moins forte en cas de gain d'un des deux tickets mais je limite les risques. Je pense que c'est un bon compromis, c'est bien expliqué sur la page qui explique le système et l'outil proposé par Pronosoft est top.
Donc nous avons deux tickets , je mets 10 euros sur chacun des tickets mais après a vous de voir....
Ticket 1
Ecosse 1.18
Australie 1.35
France 2,40
Ticket 2
Ecosse 1.18
Australie 1.35
Irlande 1.75
Cote 2,79
Alors bien sur , et c'est le système qui veut cela, un ticket ne va pas passer donc je vais perdre 10 euros mais l'autre comble la perte et me donne un gain car les côtes des deux tickets sont supérieures à 2.
J'espère avoir été clair et peut etre vous avoir permis de découvert une technique qui peut s'avérer sympa à tester.
Ticket 1
Ecosse 1.18
Australie 1.35
France 2,40
Ticket 2
Ecosse 1.18
Australie 1.35
Irlande 1.75
Cote 2,79
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)