Romlelyon a écrit :

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :
Romlelyon a écrit :
lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDGc'est pas bon çà!
lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDGc'est pas bon çà!
Panda a écrit :lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDGc'est pas bon çà!
Ne pas confondre Ashley-Cooper et Quade Cooper.
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..
Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»
A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..
cooljon_2009 a écrit :Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..
Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»
A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..
Je te rejoins sur ta vision des choses..
Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay
Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...
GL à tous !
Relax a écrit :Pour moi, ce england -58 @1,9 c'est le meilleur coup de cette coupe du monde![]()
lepoissard a écrit :Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay
Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...
GL à tous !
Oula t'as l'air super sûr de ce coup pour cette mise par rapport à d'habitude![]()
Perso j'ai joué du +57
Yus34 a écrit :Info TV : je sais pas si c'est pour tout les FAI mais avec Bouygues les chaînes canal sont en clair du 9 au 12 octobre. Sympa pour voir les blacks entre autres
fabi1 a écrit :james5 a écrit :Je l'ai dit je ne pouvais pas poster...
Mais si tu veux je vais parler de 2 matchs qui auront lieu ce week end.
Ca parle beaucoup du england/uruguay... et la aussi je ne comprends pas. Alors evidemment que ca peut passer... mais c'est quand meme un H ultra élevé contre une equipe valeureuse qui a prouvé qu'elle savait jouer au rugby avex ses moyens... une equipe qui a su tenir le H+ contre le PDG et les fidji et qui l'a perdu à un essai pres contre la terrible australie...
Outre ca, l'england a la tete sous l'eau , avec des polémiques multiples et variées qui enflent de partout, le public risque d'etre archi virulent samedi soir, l'england n'a plus aucun enjeu sportif, bref la pression des médias, de cette enorme contre performance, du public,... devrait etre présente sur le pré samedi soir... mais magré ca yen a plein qui veulent s'envoyer sur le H de l'angleterre H de 57 l’équivalent d'une dizaine d'essais le tout sans en encaisser biensur...
Mafois...
Et à contrario peu de monde parle du match des blacks demain soir... alors certes les blacks n'ont pas encore passé un H, certes en face ce n'est pas la namibie ou l'uruguay... mais les blacks cette fois mettent l'equipe A car clairement ils veulent monter en regime avant le quart... et ca ce n'est pas moi qui le dit mais le selectionneur des blacks lui meme... Alors ca ne veut pas dire qu'il y aura correction.... oui sauf qu'en face on retrouve une equipe qui a joué un match tres physique il y a 4 jours(donc 5 demain) contre l'argentine, une equipe collectivement et defensivement tres faible et enfin une equipe qui n'aura à priori tres vite plus grand chose à espérer une fois que les blacks auront assuré la victoire...
Bref ca ne veut pas dire que le H de lengland ne passera pas et que celui des blacks si.... mais bon celui des blacks est bien plus bas et surtout dans les tetes ca sera pas la meme histoire sur le pelouse...
Tout a fait d'accord avec cette analyse et rien de plus a ajouter![]()
Enfin si...
L'Angleterre conte les Gallois c'est 12 pénalités concédées dont 7 dans leur camp...
Contre les Fidji c'est 12 pénalités également...
Contre l'Asutralie 9...
Faut pas rêver je vois pas un score vierge côté Anglais car ils se mettent souvent à la faute donc si on considère 2 pénalités mini ils prendront mini 6pts.
A cela on ajoute le H de 57 pts et on arrive à 63 et il faut 64 mini pour passer le handicap. 64 pts c'est mini 8 essais tous transformés (sic!) soit 56 pts auquel il faudra rajouter 3 pénalités. Non franchement moi je le vois pas passer ce handicap avec des Anglais autant indisciplinés et pénalisés. Surtout qu'ils sont loin de jouer une place en finale lol!
Par contre pour les blacks c'est équipe type et match de mise en jambe pour les 1/4 là pour moi le H est bon à prendre
Du coup je prends Uruguay +57 @ 2.25. Et au bout de 20 minutes si les Anglais font pas de fautes ce sera dur pour moi j'avoue !
rOOmain a écrit :Yus34 a écrit :Info TV : je sais pas si c'est pour tout les FAI mais avec Bouygues les chaînes canal sont en clair du 9 au 12 octobre. Sympa pour voir les blacks entre autres
Et free ils font rien ses radins ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)