Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Romlelyon » Jeu Oct 8, 2015 15:02

Romlelyon a écrit :
Image

Image
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Jeu Oct 8, 2015 15:02

Romlelyon a écrit :Image

Image
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par fcncoco » Jeu Oct 8, 2015 15:03

Ormaechea n'est pas suspendu contre les Anglais
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par lepoissard » Jeu Oct 8, 2015 15:17

Arf Cooper contre le PDG :doh: c'est pas bon çà!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Nico92 » Jeu Oct 8, 2015 15:23

lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDG :doh: c'est pas bon çà!

Cooper ne joue pas contre le PDG :bien:
Nico92
1er CRAMPON

Message(s) : 1240

Message par Panda » Jeu Oct 8, 2015 15:24

Ne pas confondre Ashley-Cooper et Quade Cooper.
Panda
Mordu

Message(s) : 647

Message par lepoissard » Jeu Oct 8, 2015 15:28

Panda a écrit :

Ne pas confondre Ashley-Cooper et Quade Cooper.

Ou, j'avais vu que cooper, pas Ashley! Au temps pour moi :wink:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Tricastin26 » Jeu Oct 8, 2015 15:49

Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..

Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»

A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 8, 2015 16:08

Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..

Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»

A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..

Je te rejoins sur ta vision des choses.. :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par massanao » Jeu Oct 8, 2015 16:40

cooljon_2009 a écrit :
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..

Je te rejoins sur ta vision des choses.. :bien:

Le Travail de l'Af du sud est en fait le meilleur argument de tout...On a à faire à une équipe favorite qui se dit que désormais, la compet' a bel et bien commencé et ça passe par un dernier match "d'entraînement" en mode compet'
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par Straight Cold Player » Jeu Oct 8, 2015 18:09

Angleterre vs Uruguay

Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...

GL à tous !
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par lepoissard » Jeu Oct 8, 2015 18:39

Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay

Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...

GL à tous !

Oula t'as l'air super sûr de ce coup pour cette mise par rapport à d'habitude :perplexe:
Perso j'ai joué du +57
lepoissard
5ème Crampon

Message par Relax » Jeu Oct 8, 2015 18:41

Pour moi, ce england -58 @1,9 c'est le meilleur coup de cette coupe du monde :blink: :perplexe:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par rOOmain » Jeu Oct 8, 2015 18:51

Relax a écrit :Pour moi, ce england -58 @1,9 c'est le meilleur coup de cette coupe du monde :blink: :perplexe:

Tu vas un peu loin en disant ça :blink: Tu peux pas dire que c'est le meilleur coup alors que les Anglais sont éliminés et donc ce match compte pour rien, les Anglais font tourner, on ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit ils sont ? S'ils sont extrêmement motivé pour ce dernier match et essayer de se faire "pardonner" en leur en collant 80 ou s'ils ont qu'une hâte c'est que c'est CDM se termine et donc jouer ce dernier match en ne mettant pas énormément d'intensité...

Après peuvent leurs en coller 80 mais de là à parler de meilleur coup, c'est exagéré, y'a eu bien plus intéressant que ce match pour se faire des sous dans cette CDM :bien:
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par Straight Cold Player » Jeu Oct 8, 2015 19:10

lepoissard a écrit :
Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay

GL à tous !

Oula t'as l'air super sûr de ce coup pour cette mise par rapport à d'habitude :perplexe:
Perso j'ai joué du +57

Salut lepoissard,
Ma mise est justifiée ... éliminée ou pas, je ne comprendrais pas que l'Angleterre n'affiche pas son vrai potentiel sur ce match ...

GL pour ton bet ...
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par Yus34 » Jeu Oct 8, 2015 21:31

Info TV : je sais pas si c'est pour tout les FAI mais avec Bouygues les chaînes canal sont en clair du 9 au 12 octobre. Sympa pour voir les blacks entre autres :bien:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par rOOmain » Jeu Oct 8, 2015 21:49

Yus34 a écrit :Info TV : je sais pas si c'est pour tout les FAI mais avec Bouygues les chaînes canal sont en clair du 9 au 12 octobre. Sympa pour voir les blacks entre autres :bien:

Et free ils font rien ses radins ?
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par stephan83 » Jeu Oct 8, 2015 22:04

fabi1 a écrit :
james5 a écrit :Je l'ai dit je ne pouvais pas poster...

Mais si tu veux je vais parler de 2 matchs qui auront lieu ce week end.

Ca parle beaucoup du england/uruguay... et la aussi je ne comprends pas. Alors evidemment que ca peut passer... mais c'est quand meme un H ultra élevé contre une equipe valeureuse qui a prouvé qu'elle savait jouer au rugby avex ses moyens... une equipe qui a su tenir le H+ contre le PDG et les fidji et qui l'a perdu à un essai pres contre la terrible australie...

Outre ca, l'england a la tete sous l'eau , avec des polémiques multiples et variées qui enflent de partout, le public risque d'etre archi virulent samedi soir, l'england n'a plus aucun enjeu sportif, bref la pression des médias, de cette enorme contre performance, du public,... devrait etre présente sur le pré samedi soir... mais magré ca yen a plein qui veulent s'envoyer sur le H de l'angleterre H de 57 l’équivalent d'une dizaine d'essais le tout sans en encaisser biensur...

Mafois...

Et à contrario peu de monde parle du match des blacks demain soir... alors certes les blacks n'ont pas encore passé un H, certes en face ce n'est pas la namibie ou l'uruguay... mais les blacks cette fois mettent l'equipe A car clairement ils veulent monter en regime avant le quart... et ca ce n'est pas moi qui le dit mais le selectionneur des blacks lui meme... Alors ca ne veut pas dire qu'il y aura correction.... oui sauf qu'en face on retrouve une equipe qui a joué un match tres physique il y a 4 jours(donc 5 demain) contre l'argentine, une equipe collectivement et defensivement tres faible et enfin une equipe qui n'aura à priori tres vite plus grand chose à espérer une fois que les blacks auront assuré la victoire...

Bref ca ne veut pas dire que le H de lengland ne passera pas et que celui des blacks si.... mais bon celui des blacks est bien plus bas et surtout dans les tetes ca sera pas la meme histoire sur le pelouse...

Tout a fait d'accord avec cette analyse et rien de plus a ajouter :bien:
Enfin si...
L'Angleterre conte les Gallois c'est 12 pénalités concédées dont 7 dans leur camp...
Contre les Fidji c'est 12 pénalités également...
Contre l'Asutralie 9...

Faut pas rêver je vois pas un score vierge côté Anglais car ils se mettent souvent à la faute donc si on considère 2 pénalités mini ils prendront mini 6pts.
A cela on ajoute le H de 57 pts et on arrive à 63 et il faut 64 mini pour passer le handicap. 64 pts c'est mini 8 essais tous transformés (sic!) soit 56 pts auquel il faudra rajouter 3 pénalités. Non franchement moi je le vois pas passer ce handicap avec des Anglais autant indisciplinés et pénalisés. Surtout qu'ils sont loin de jouer une place en finale lol!

Par contre pour les blacks c'est équipe type et match de mise en jambe pour les 1/4 là pour moi le H est bon à prendre

Du coup je prends Uruguay +57 @ 2.25. Et au bout de 20 minutes si les Anglais font pas de fautes ce sera dur pour moi j'avoue !

oui enfin pour les penas te base pas sur ca..car autant contre l'australie, le pays de galles voir le fidj itu as pas toujours le ballon et tu joue parfois dans ton camp et les mecs en face arrive a enchainer 2 passes pour te mettre a la faute, autant contre l'uruguay l'angleterre aura 80 pour cent du temps le ballon..+ 80 pour cent du temps dans le camp de l'urauguay et vu que cette equipe arrive pas a faire 2 passes, devrait pas trop etre penalisé les anglais sur ce match..apres quid de la motivation..la seule questiond e ce match est celle ci
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par fred77 » Jeu Oct 8, 2015 22:07

demain un all blacks/tonga +37 :la question est de savoir si les all blacks vont enfin avoir leur match référence avec moins d'en avants et plus d'essais. car en face ,du cot des tonga,ya des trous en défense et les all blacks alignent une très belle équipe .
les tongas ont joués il y a quelques jours ,la fatigue va se faire sentir en 2nde mi temps car çà tourne pas beaucoup coté tonga,çà va piquer comme dirait ...................................."monsieur mouton" :D alias le rodeur :D
si je devais donner un prono fictif sur ce match je dirais all blacks -37 ,j'attends avec impatience les matchs couperets pour envoyer du lourd
bilan 2025/2026: -37,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22958

Message par 1000gex » Jeu Oct 8, 2015 22:14

rOOmain a écrit :
Yus34 a écrit :Info TV : je sais pas si c'est pour tout les FAI mais avec Bouygues les chaînes canal sont en clair du 9 au 12 octobre. Sympa pour voir les blacks entre autres :bien:

Et free ils font rien ses radins ?

Si c vrai c cool, enfin une bonne nouvelle
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

PrécédentSuivant

Retour vers Archives