ozzeo a écrit :Bonsoir,
Je réponds à Vincelens et Molailandur qui ont rebondi sur ma proposition de pronos en utilisant la méthode "Bioman" et je vous dois quelques explications. J'ai découvert ce système sur Pronosoft et je veux le tester pour la première fois sur cette coupe du monde et les matchs du WE s'y prettent bien.
Le système est expliqué ici : http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... _sport.htm
Pour faire simple, c'est entre le multiple et le combiné. Bien sur il y a des avantages et des inconvenients mais je trouve que c'est un bon compris.
Cette méthode est interessante quand on a une base solide de 2-3 matchs. C'est mon cas pour victoire de l'Ecosse et Australie.
Ensuite, je suis indécis sur France/Irlande alors je joue les deux! Je pense que cela peut choquer certains parieurs mais je joue en visant la rentabilité tout en limitant les risques, c'est une manière comme une autre de jouer... Peut etre moins forte en cas de gain d'un des deux tickets mais je limite les risques. Je pense que c'est un bon compromis, c'est bien expliqué sur la page qui explique le système et l'outil proposé par Pronosoft est top.
Donc nous avons deux tickets , je mets 10 euros sur chacun des tickets mais après a vous de voir....
Ticket 1
Ecosse 1.18
Australie 1.35
France 2,40
Mise : 10 euros
cote : 3,82
Ticket 2
Ecosse 1.18
Australie 1.35
Irlande 1.75
Mise : 10 euros
Cote 2,79
Alors bien sur , et c'est le système qui veut cela, un ticket ne va pas passer donc je vais perdre 10 euros mais l'autre comble la perte et me donne un gain car les côtes des deux tickets sont supérieures à 2.
Si ecosse et australie passent,
gain net est de 7.90 euros pour victoire de Irlande
gain net de 18,20 euros pour victoire de la France
J'espère avoir été clair et peut etre vous avoir permis de découvert une technique qui peut s'avérer sympa à tester.
Bonne chance à tous pour ce week-end
J'ai bien compris l'idée, mais pour moi ce n'est pas une Bioman.
Et surtout, c'est plus intéressant à mon sens de jouer Ecosse et Australie.
Si tu mets 20 euros sur la base, tu gagnes plus que si c'est l'Irlande qui passe.
Désolé, mais pour moi tu te trompes dans ton calcul.

La tendance est plus à l'augmentation du H (43,44 sur certains book)